BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  Empty
MessageSujet: [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK? [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  EmptyVen 14 Nov - 17:31

gdtop

Suite au nouveau teaser de YG Ent. des sites d'informations coréen ont commencé à faire des spéculations concernant le possible retour du duo GD&TOP.

Selon certains représentants de l'industrie musicale, un nouvel album sortira de l'agence YG Ent, mais personne ne sait si cela sera un album ou un single.

YG Ent. aimant les surprises, ce retour est voilé de mystère. Tout le monde sait que le duo GD&TOP a un enregistrement de prévu au Yoo Hee Yeol's Sketchbook sur KBS2.
Un membre du staff aurait même déclaré : "Si GD&TOP enregistrent pour Yoo Hee Yoel's Sketchbook pour autre chose que les fêtes de fin d'année, ne serait pas un signe d'un comeback?"

Cependant, un redistributeur a déclaré "Nous en pouvons pas vérifier s'il y a une date de sortie de prévue concernant un album sans l'autorisation de l'agence et des artistes. Ils peuvent ou ne peuvent pas sortir un album. Cela ne concerne peut être pas le duo GD&TOP, mais peut être un autre comeback, la personne serait peut être même juste un featuring."

De plus d'autres personnes pensent aussi au duo GDYB puisque ces deux derniers ont été vu filmant un MV a Los Angeles.


NOTE : Il n'y a aucune confirmation pour un retour de GD&TOP ou un autre membre/duo de BIGBANG !
Ce ne sont que des speculations, rien n'a été confirmé !

Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  Empty
MessageSujet: Re: [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK? [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  EmptySam 15 Nov - 14:53

BOOOOOON. Ça c'est vachement intéressant, je dois dire. /YG, il calme les ardeurs des VIPs en nous balançant teasers sur teasers, histoire de nous tenir un peu en haleine/

Je vois plus un GDYB vu qu'ils seront tous les deux aux MAMAs mais un petit GDTOP, ça comblerait les espoirs de toutes les VIPs qui attendent le "GD&TOP vol2." depuis fin 2010 :')
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  Empty
MessageSujet: Re: [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK? [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  EmptySam 15 Nov - 17:18

Ouais c'est ça .. un GDTOP serait pas impossible mais un GDYB non plus vu qu'ils ont filmé un mv a LA il y a peu, et ça peut faire comme GD&TOP : promo au MAMA... a voir x_x 

Dans les 2 cas (ou 3 : aucun duo avec BB) mon porte monnaie est pret xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  Empty
MessageSujet: Re: [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK? [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  EmptySam 15 Nov - 17:33

Les deux cas sont cool, mais je dois dire qu'un GD&TOP me tenterait plus... (juste pour avoir quelques petites promos avec TOP, histoire de voir un peu sa tronche et qu'il sorte de sa cave o/) -puis (je me donne surement de faux espoirs mais bon, merdouille, l'espoir fait vivre), dans le cas d'un album GD&TOP, ça veut dire qu'il y aura 95% de chance d'avoir une piste solo de TOP, et ça on peut pas cracher dessus :')-


-et c'est là qu'on aura un Bobby ft BI et un Mino ft CL ft Mithra, ou toutes autres sous-unit bien wtf o/-
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  Empty
MessageSujet: Re: [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK? [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  EmptyDim 16 Nov - 21:02

XDDDDD

Bon j'avoue que je crache pas sur un GDTOP .. ou un GDYB meme si le gdyb me ferait un peu chier dans le.sens ou.. y a pas de surprise en fait...
j'aurais tellement kiffé un duo Taeyang en rap et Seungri OU un duo Seungwhore .. *-*

Mais bon dans tous les cas ça fera patienter avant le cb du groupe
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  Empty
MessageSujet: Re: [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK? [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  EmptyLun 17 Nov - 16:56

Bah GDYB, ça va probablement donner des chansons à la Stay With Me, chouette mais pas trop dans l'originalité. -après, vu que ça s'inscrit dans "un projet hip-hop" on peut, peut-être, s'attendre à un truc un peu plus space, du style gros rap badass de la part de YB o/-

Ohhhh, du Seungwhore (nom de pairing génial), ça doit être pas mal x)
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  Empty
MessageSujet: Re: [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK? [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  EmptyLun 17 Nov - 20:43

Ouais mais apres GDYB, bon ok c'est cool les mecs sont BF, c'etait THE projet de base avant BIGBANG, mais voila quoi, a chaque album, que ce soit sur ceux de GD ou Taeyang t'as TOUJOURS une chanson en feat avec l'un ou l'autre, donc on sait deja à quoi s'attendre quoi .. 
La en periode de creux ou BIGBANG manque, un bon duo en mode "SURPRISE" aurait été vachement mieux. Apres voila ils sont là tant mieux maintenant à voir ce que ça va donner. Par contre si c'est dans le delire "swag" et co non merci  x___x 

Puis là le GDYB etait si previsible .. c'est comme le projet 2... c'est bon on a tous plus ou moins deviné que ça allait etre Mino, Bobby et BI ..... Enfin y a 0 suprise c'est ça surtout qui ma gave ç_ç

Mais ouais ! Les deux ont des voix opposé mais qui se marient bien ! CA, ça aurait été un putain de pairing mais bon YG ... *sigh* ... 
Puis il a des bons artistes dans son agence, qui pourrait faire des putains de duo, mais non on te sort les "basics" j'ai envie de dire :'D
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  Empty
MessageSujet: Re: [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK? [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  EmptyMar 18 Nov - 18:11

Bah, c'est un peu du réchauffé quand ils font un featuring... C'est du GDYB sans prise de risque, c'est cool mais sans originalité. -ahhh leur délire swag c'est à voir, on peut y penser en voyant les photos du tournage du MV TxT- (faudrait qu'un jour YG sorte une sous-unit SANS GD en fait, et qu'il (GD) interfère pas dans la production)

BI x Bobby x Mino, je commence à plaindre BI et Bobby, ils ont même pas débuté mais ils sont embarqués dans tous les trucs, en plus de la préparation de leur début. YG inventerait n'importe quoi pour faire patienter les fans.

A croire qu'il y a qu'avec les artistes féminines qu'il arrive à plus ou moins nous étonner XD (Minzy x CL, LeeHi x Bom, LeeHi x Soohyun) Faut lui envoyer des suggestions, il y a moyen de faire de supers collab'. (un truc avec Lydia me tenterait bien)
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  Empty
MessageSujet: Re: [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK? [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  EmptyMer 19 Nov - 19:27

Ouais voila, enfin ça tout le monde savait qu'un jour ou l'autre ils feraient un album mais bon n autre duo aurait été plus ... "waaaahou" 

Bah apres je les plains pas vraiment BI et Bobby, enfin surtout Bobby, le mec le merite, puis apres Show Me The Money, le mec qui a fait single et co (+ un live) avec Illi retourner à "rien" ça doit etre dur.. donc bon xD puis apres ça peut etre un bon tremplin donc xD

Ouais bof meme les duos feminins ne me surprennent pas .. enfin je serais surprise le jour ou Minzy aura son solo voila, donc .... jamais xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  Empty
MessageSujet: Re: [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK? [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  EmptyMer 19 Nov - 19:54

Yep, yep, c'est sûr mais bon, Bobby s'occupe aussi beaucoup d'Ikon avec BI, ça doit être dur de tout gérer. (enfin, lui et BI ont quand même réussi a participer à SMTM tout en étant dans un programme de survival, c'est déjà un exploit en soi x) Mais c'est sûr que Bobby a un potentiel tellement dingue (je le préfère de très loin à BI, perso), le voir acquérir une petite renommé, c'est cool pour lui.

Ce serait bien, j'aurai préféré ça à un solo américain de CL e.e
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  Empty
MessageSujet: Re: [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK? [2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?  Empty

Revenir en hautAller en bas

[2014/11/14] RUMEUR - LE DUO GD&TOP VA-T-IL FAIRE SON COMEBACK?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Novembre 2014-