BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

[2014/11/02] VIDEO - LES QUESTIONS/REPONSES DE G-DRAGON LORS DE L'EVENEMENT CHO TAI FOOK LE 28 OCTOBRE DERNIER

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/11/02] VIDEO - LES QUESTIONS/REPONSES DE G-DRAGON LORS DE L'EVENEMENT CHO TAI FOOK LE 28 OCTOBRE DERNIER  Empty
MessageSujet: [2014/11/02] VIDEO - LES QUESTIONS/REPONSES DE G-DRAGON LORS DE L'EVENEMENT CHO TAI FOOK LE 28 OCTOBRE DERNIER [2014/11/02] VIDEO - LES QUESTIONS/REPONSES DE G-DRAGON LORS DE L'EVENEMENT CHO TAI FOOK LE 28 OCTOBRE DERNIER  EmptyDim 2 Nov - 19:02


Question 1: Que fais tu dernièrement ?
GD: Je suis très occupé avec la préparation pour la tournée japonaise et pour l'album.

Question 2: Comment te sens tu par rapport a cette collaboration avec Chow Tai Fook ?
GD: C'est très intéressant. Je suis heureux de travailler avec des personnes talentueuses et je suis heureux de partager les créations avec les fans

Question 3: Comment pouvons nous (personne normale) porter nos vêtements quotidien et les accessoires GD x CTF ?
GD: (rire) C'est vraiment cool si vous le portez juste comme accessoire

(GD a été surpris pas les pleurs de bébé)

Question 4: Comment pouvons nous avoir l'attention de GD lorsque nous portons les accessoires?
GD: Je serais heureux si vous portez les accessoires que j'ai dessiné

Question 5: Qu'est ce qui t'as inspiré pour ce design?
GD: Mon logo et mon tatouage

Question 6: Il semblerait que tous les prix soient liés au numéro 8, pourquoi ?
GD: 8 est mon chiffre porte bonheur et c'est relié à mon anniversaire.

Question 7: Qui est la première personne a qui tu aimerais donner un des bijoux ?
GD: (rire) YG, car il aime l'or

Question 8: Est ce que tes amis ont fait des commentaires sur tes accessoire? Quel est leur favoris?
GD: J'ai montré le design aux membres de BIGBANG et Taeyang a adoré le bracelet, et il en a un.

Question 9: Que veux tu manger à Hong-Kong?
GD: J'ai vu beaucoup de restaurant en venant ici, et j'ai envie de tous les essayer.

Question 10: Peux tu montrer ton amour pour tes fans ?
GD: Je vous aime... Je vous aime..... Je vous aime... (en cantonais)
Revenir en hautAller en bas

[2014/11/02] VIDEO - LES QUESTIONS/REPONSES DE G-DRAGON LORS DE L'EVENEMENT CHO TAI FOOK LE 28 OCTOBRE DERNIER

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Novembre 2014-