BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon

Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956

MessageSujet: [2014/10/10] PHOTOS/TRAD - T.O.P PARTAGE DES PHOTOS DE SES VOYAGES LORS DE L'EVENEMENT PRENIUM DE TAZZA 2 AU JAPON [2014/10/10] PHOTOS/TRAD - T.O.P PARTAGE DES PHOTOS DE SES VOYAGES LORS DE L'EVENEMENT PRENIUM DE TAZZA 2 AU JAPON  EmptySam 11 Oct - 16:12

top-kyoto-1

TOP : Depuis mes débuts, je n'ai jamais vraiment eu la chance de prendre de longues vacances, donc après avoir fini le tournage de Tazza, j'ai demandé 1 mois de vacance. Vous avez surement du voir les photos sur internet donc vous savez déjà que je suis allé à Kyoto.

Aussi, après le concert à Singapour, je me suis rendu au Universal Studios. Et direct après je suis parti en Italie pour visiter Milan, Florence et Venise.

MC : TOP va partager certaines photos de ses vacances avec vous aujourd'hui !
TOP : Je ne prend pas vraiment de selca, mais plutôt des photos de ce que je vois et qui m'impressionne. Il y a des photos que j'ai pris avec mon téléphone portable, mais elles n'ont rien de spécial. Apres le concert, Je suis donc allé au Universal Studio seul. J'ai donc fait les attractions seul.
VIP : *rire*
TOP : C’était vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé certaines montagne russe a tel point que j'y retournais une fois l'attraction finie. J'ai du faire 5 fois la même attraction.

top-trips_004

(TOP a montré une photo de lui avec une expression très sérieuse)

MC : Pourquoi semblais tu si sérieux?
TOP : Lorsque les gens voient un adulte excité et riant seul, les gens vont penser qu'il est fou. Mais intérieurement, j’étais très excité.

La photo suivante est TOP écrivant dans un gros livre

top-trips_006

TOP : C'est le livre d'un hôtel à Florence. Beaucoup de personnes connues ont déjà écrit leur nom dedans. Le personnel de l’hôtel m'a demandé si je pouvais en faire autant. En fait, à ce moment, j’étais un peu saoul. En feuilletant, j'ai vu la signature de George Clooney, alors j'ai écrit "Je suis le George Clooney coréen"

La photo suivante montre une statue d'un ange avec la main de TOP devant :

top-trips_010

TOP : J'ai vu beaucoup d'antiquités que j'ai aimé prendre en photo. Les photos des objets ne vous montrent pas la taille de ces derniers, alors afin de m'en souvenir, j'ai souvent prit des photos comme ça, avec ma main..
MC : Mais d'une certaine manière, juste avec votre main, cette photo semble fashion.
TOP : ça ne semble pas pervers?
VIP : *rire*

La photo suivante est TOP de dos avec la place de Venise en fond :

top-trips_003

TOP : J'aime cette photo car vous pouvez seulement voir mon dos.

La photo suivante est une photo de TOP assis à la terrasse d'un hôtel en pyjama et il semble s’être réveillé peu de temps avant :

top-trips_009

TOP : C'est lors d'un petit-déjeuner à l’hôtel de Venise. (en japonais) J’étais saoul.
MC : On dirait que tu es ivre mort

top-trips_001
TOP : Je n'ai pas l'habitude d’être ivre au réveil ! Je l'est seulement été durant mes vacances en Italie. Il y a beaucoup de bons vins italiens, et j'aime beaucoup le vin. C'est pour ça que j'ai beaucoup bu.

La photo suivante est une photo de TOP avec un pantalon noir et un haut de pyjama :
top-trips_002

VIP : *hurle*
TOP : Cette photo a été prise à Venise à 6 heure du matin. Je suis sorti avec mon pyjama seul. Venise est bondé de touriste, mais quand vous sortez à 6 heure du matin, les rues sont vides.
MC : Mais quel pyjama fashion !
TOP : J’étais encore saoul a cette heure là *rire*

Les photos ont été prise à Murano, un groupement d’îles proche de Venise. TOP y est allé pour voir un maître verrier connu à l'oeuvre. Il a été très impressionné par les lustres/chandeliers qui s'y trouvaient.

TOP : Chaques pièces de ce lustre/chandelier est fait à la main. J'ai énormément de respect pour les artistes qui font tout eux même.

Il a aussi montré une photo d'un "verre" coloré qu'il a acheté pour décorer chez lui.

Les dernières parties des photos a été prise lors de son séjour à Kyoto, où il est resté une semaine avec un de ses amis japonais, artiste aussi, Kohei Nawa.

top-trips_015

Sur la majorité des photos, TOP est vu de dos portant un veste rouge flashy et un pantalon noir, marchant dans les rues de Kyoto. Une photo le montre dans un parc marchant vers une balançoire.

TOP : En réalité, une fois que la photo a été prise, j'ai couru faire de la balançoire pendant 1 heure. Les 30 premières minutes, j’étais assis, mais les 30 dernières minutes, je suis resté debout dessus car j’étais fatigué.

Ensuite ce sont des photos de TOP dans un temple et un jardin japonais :

top-trips_007

TOP : Je ne me souviens pas du nom de cet endroit, mais j'ai pu y regarder des plantes
MC : Je pense que cela pourrais être le temple Daitokuji

Lorsque la photo de TOP au temple fut projeté, TOP a essayé de parler japonais un peu. Vraiment un tout petit peu. Sinon il prononcé "Kyoto" tout en faisant attention à le prononcer correctement. Puis il a commencé une phrase en coréen en disant qu'il avait rencontré Kohei Nawa à Kyoto.

Puis ensuite il y a eu 2 photos de T.O.P regardant les peintures de Kohei Nawa. Pour la première, il a expliqué qu'ils étaient dans un petit hôtel que Nawa et sa "famille" ont dessiné [TOP a utilisé le terme anglais "family" mais il semblerait qu'il se soit trompé].
La seconde photo montrait TOP a coté de 2 grandes peintures mordernes. TOP a parlé avec beaucoup d'admiration pour Nawa.

La dernière photo montre TOP avec des gants en caoutchouc et une vidéo a été projeté.

top-trips_008

MessageSujet: Re: [2014/10/10] PHOTOS/TRAD - T.O.P PARTAGE DES PHOTOS DE SES VOYAGES LORS DE L'EVENEMENT PRENIUM DE TAZZA 2 AU JAPON [2014/10/10] PHOTOS/TRAD - T.O.P PARTAGE DES PHOTOS DE SES VOYAGES LORS DE L'EVENEMENT PRENIUM DE TAZZA 2 AU JAPON  EmptySam 11 Oct - 17:52

"Carnet de bord de TOP en Italie" :

- Alors là j'étais un peu saoul
- Et là un petit peu aussi, le matin
- Et là j'étais ivre mort
- Le vin est très bon vous savez
- Oh, je pense que j'étais encore saoul sur cette photo

Age : 26
Inscrit le : 12/01/2014
Localisation : Ici ^^
Messages : 129

Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

MessageSujet: Re: [2014/10/10] PHOTOS/TRAD - T.O.P PARTAGE DES PHOTOS DE SES VOYAGES LORS DE L'EVENEMENT PRENIUM DE TAZZA 2 AU JAPON [2014/10/10] PHOTOS/TRAD - T.O.P PARTAGE DES PHOTOS DE SES VOYAGES LORS DE L'EVENEMENT PRENIUM DE TAZZA 2 AU JAPON  EmptySam 11 Oct - 19:24

Le mec qui est fait un voyage bourré du début à la fin x)

Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367

Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

MessageSujet: Re: [2014/10/10] PHOTOS/TRAD - T.O.P PARTAGE DES PHOTOS DE SES VOYAGES LORS DE L'EVENEMENT PRENIUM DE TAZZA 2 AU JAPON [2014/10/10] PHOTOS/TRAD - T.O.P PARTAGE DES PHOTOS DE SES VOYAGES LORS DE L'EVENEMENT PRENIUM DE TAZZA 2 AU JAPON  EmptyDim 12 Oct - 10:53

Le mec surtout qui avoue avoir picoler H24 en Italie XD
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en hautAller en bas

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Octobre 2014-