BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

[2014/10/10] VIDEO - AILEE A APPELE TAEYANG LORS DE L'EMISSION "SKETCHBOOK"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/10/10] VIDEO - AILEE A APPELE TAEYANG LORS DE L'EMISSION "SKETCHBOOK"  Empty
MessageSujet: [2014/10/10] VIDEO - AILEE A APPELE TAEYANG LORS DE L'EMISSION "SKETCHBOOK" [2014/10/10] VIDEO - AILEE A APPELE TAEYANG LORS DE L'EMISSION "SKETCHBOOK"  EmptyVen 10 Oct - 20:59



La chanteuse Ailee a eu l'occasion de parler avec TaeYang au téléphone durant l'émission Sketchbook à laquelle elle participait.

Ailee: Je voudrais un album dédicacé de TaeYang. Voilà ma préoccupation musicale (rires du public). TaeYang est bon dans tous les genres de musique, que ce soit le R&B ou la musique électronique. Sa voix est tellement plaisante à écouter. J'ai moi-même acheter son album.

Yoo Hee Yeol: Que lui dirais-tu [si tu lui parlais]?

Ailee: Veux-tu aller à Phuket avec moi…?

(Yoo Hee Yeol appelle alors TaeYang)

Yoo Hee Yeol: Tu peux partir à Phuket dès maintenant?

Taeyang: J'adore tellement Phuket!

Ailee: Est-ce que c'est le vrai Taeyang?

Ailee: Bonjour Taeyang-sunbaenim, je suis une de vos plus grandes fans! (fangirlise)
(Taeyang chante un bout de Eyes, Nose, Lips pour prouver qu'il est bien le vraiTaeyang)

Yoo Hee Yeol: Taeyang, Ailee dit qu'elle t'aime beaucoup, "avec la musique".

Taeyang: Ah, vraiment?

Yoo Hee Yeol: Oui, "avec la musique". A quoi t'attends-tu pour la fin de l'année?

Taeyang: Je n'ai rien d'autre de prévu que les concerts avec le groupe.

Ailee: (toujours en train de fangirliser)

Yoo Hee Yeol: Est-ce que ça va?

Ailee: Oui, je vais bien!

Yoo Hee Yeol: Est-ce qu'on peut espérer une collaboration pour la fin de l'année?

Taeyang: Oui.

Ailee à Taeyang: Je suis vraiment une de vos plus grandes fans. Merci de toujours faire une si bonne musique. J'espère que vous sortirez plus d'albums solo et avec les BIGBANG dans le futur.

Message de TaeYang pour l'album de Ailee: A Ailee! Félicitations pour ton comeback! Je suis fan. Que Dieu te garde!

Traduction: shrimpljy et Marjorie Akage
Revenir en hautAller en bas

[2014/10/10] VIDEO - AILEE A APPELE TAEYANG LORS DE L'EMISSION "SKETCHBOOK"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Octobre 2014-