BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Par le pouvoir des yeux de T.O.P...

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptyVen 22 Mar - 18:41

    Vous.
    Prénom : Estelle~
    Pseudos / Surnoms : Sushi ou Calypso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'aime : Tout ce qui est en rapport avec les pays asiatiques, mais aussi le nutella, les neeeeeeeeems, les sushis... Enfin, la bouffe quoi... Les yeux bridés... /PAN/ ... Lire, écrire... En fait j'aime tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah et j'aime beaucoup les smiley ! Very Happy
    J'aime pas : Tout ce qui est mal. /sors-cours-vole/ Les gens qui jugent les groupes de K-pop sans connaitre aussi D:, les racistes, les hypocrites... Les gens mauvais en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Centres d'intérêts : La musique, la danse *_*, les pays asiatiques, la langue des signes (sérieusement D:), la lecture (tous les genres, du manga au roman)...


    Vous et BIGBANG.
    Depuis quand connaissez vous le groupe ? Ça fera un an le 1er Avril *_* (sérieusement aussi ! D:)
    Comment les avez vous connu ? Dieu Une membre d’un forum a posté une fiche sur un forum Otaku… Cette fiche était sur un groupe de sud-coréens. Ma première réaction en lisant cette fiche fut « LOL. » ._. Mais elle a su m’amadouer sans le savoir, la fourbe. Avec "Haru Haru" en proposition d'MVs… Non, mais s’il vous plait quoi… J’ai jamais autant pleuré devant un clip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis, c’est aussi dans cette vidéo que j’ai flashé sur la voix et les yeux de T.O.Pinou... ... Hm. Bref, je me suis mise à écouter Fantastic Baby juste après, puis Beautiful Hangover, et c’est bon, en trois chansons j’étais devenue une VIP *_* Je ne la remercierais jamais assez ♥️
    Quelle est votre chanson fétiche ? Hm.. J’hésite entre "Haru Haru", qui est la première que j’ai écoutée, « Lie » qui me tient beaucoup à cœur, ou « Oh Mom » de T.O.P qui est juste aisqbdnfgifoivement triiiiiiiste et belle ! D: ...Ils aiment me faire pleurer ces adorables stupides ♥️
    Quel est votre membre préféré ? Sans hésitations, T.O.P *_* Tout simplement parce qu'au delà de son talent d'artiste, il est très impliqué et sérieux dans tout ce qu'il fait, il essaye toujours de faire de son mieux. Les autres membres aussi, oui, mais... Pour moi, il a un petit plus xD Et j'ai énormément de respect pour lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Autre chose ? Quand j’ai appris que T.O.P aurait pu s’appeler Mark, Taeyang « Taekwon », Seungri « Sonic » et Daesung « Big Castle »… J'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. O.O


    Vous et la Corée du Sud.
    Avez vous déjà voyagé en Corée du Sud / souhaitez vous y aller ? Non, jamais, et j'aimerais plus que tout au monde y aller !
    Quels dramas/films avez vous vu ? IRIS, Dream High 2 (en partie xD), Secret Garden (en partie /PAN/).
    Quelles émissions regardez vous ? Les émissions avec les BIGBANG xD Sinon aucunes :S
    Quels groupes/artistes écoutez vous ? Alors, dans l'ordre 8D : BIGBANG (Mon Dieu, quelle surprise !); BLOCK B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Omagad je les aime, ceux là ! Ensuite y’a Miss A Very Happy ; Park Bom ; A-JAX ; BEAST ; JJ Project ; 2PM ; °C-ute ; TeenTop ; MBLAQ ; CL ; SE7EN ; B.A.P ; EXO ; SHINee ; A Pink ; G.NA... Je tiens à préciser que je n'aime pas du tout les 2NE1 (je vais me faire des ennemies D:), enfin, je corrige, je n'aime pas du tout Dara et Minzy xD Et j'ai surement oublié certains groupes, pardonnez-moi d'avance D:
    Avez vous déjà mangé coréen ? Non, mais ce n'est pas l'envie qui manque xD Mais bientôt, chers amis !
    Autre chose ? How do you spell "perfection" ? T.O.P. ♥️


    Bonus.
    Mon avis sur le forum : Bah il a l'air juste génial, remplis de VIPs et tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'ai connu le forum par : ... Personne ? /PAN/ Par le site du même nom ! Smile
    Un commentaire ? Un jour... LES BIGBANG VIENDRONT EN FRANCE ! ♥️ TT_TT



Dernière édition par FantasticSushi le Mer 8 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptyVen 22 Mar - 18:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ~ /o/ !!


Haaan Sushi.. Comme mon chat xD
Citation :
la langue des signes (sérieusement D:)
Non mais c'est trop bien :O !

Citation :
je n'aime pas du tout les 2NE1 (je vais me faire des ennemies D:)
Mais non personne va te tuer ici, chacun ses gouts è___é ! (Puis jsuis là pour y veiller xD)

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptyVen 22 Mar - 19:01

Bienvenue !

Sushis ** Remarquez comme je ne relève que les parties qui parlent de la bouffe dans chaque présentation /o/

Chacun ses goûts, on va pas te tuer parce que tu n'aimes pas les 2NE1, t’inquiète x')
Revenir en hautAller en bas
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptyVen 22 Mar - 19:11

Bienvenuuue!! :coolcool:

Citation :
Quand j’ai appris que T.O.P aurait pu s’appeler Mark, Taeyang « Taekwon », Seungri « Sonic » et Daesung « Big Castle »… J'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. O.O

Ah ah, j'adore! :content:

Tu fais de la langue des signes?? Ouah, trop fort, j'en fait aussi un peu au lycée! Et Iris (Il'illil) et Valiha (Macarons-sushis) aussi!

Ne t'inquiète pas, personne ne va tuer qui que ce soit (normalement)!!

Et oui, les BIGBANG viendrons en France! Ils peuvent pas ne pas venir, ce serai pas logique!! :woooshh:
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptyVen 22 Mar - 19:16

Bienvenue ^-^

Tu prends des cours de LSF, du coup ?
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptyVen 22 Mar - 19:37

BIENVENUUUUUUUUE !!! :coolcool:

Moi aussi mon bias c'est T.O.P :*-*: Il est le meilleur !!! Mieux : c'est Dieu Smile
OH MOM aussi me fait pleurer c'est pourquoi je ne l'écoute que très rarement u.u

Block B est aussi mon 2° groupe préféré :calin:

(je t'aime déjà toi ^^ même si tu n'aime pas les 2NE1 --' après tout chacun ses goûts)
Revenir en hautAller en bas
nanaVIP


nanaVIP


Age : 30
Inscrit le : 14/03/2013
Localisation : au pays des merveilles
Messages : 38



Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptyVen 22 Mar - 20:45

Bienvenue

Citation :
Quand j’ai appris que T.O.P aurait pu s’appeler Mark, Taeyang « Taekwon », Seungri « Sonic » et Daesung « Big Castle »… J'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. O.O
Tu m'as tué

Sinon pour 2NE1, chaque ses goûts, ont est pas là pour juger les goûts des autres. A par ça TU AIMES LE NUTELLA ouiiii, je te nems :loveintheair: . Vive le nutella :yeah:
Revenir en hautAller en bas
Hina Ichigo


Hina Ichigo


Age : 31
Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 60



Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptyVen 22 Mar - 21:40

Bienvenue Sushi !

Nutella. Nem. Sushi. UH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les nems banane/chocolat c'est top, par contre maki/nutella c'est pas terrible LOL

Ah c'est étonnant, je connais pas beaucoup de gens qui n'aiment pas 2ne1, mais encore moins des vip XD

TOP ♥♥♥

Spoiler:
Revenir en hautAller en bas
http://jjiyong.tumblr.com
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptyVen 22 Mar - 22:14

Nyah~ :sad:


JungHyo a écrit:
Tu fais de la langue des signes?? Ouah, trop fort, j'en fait aussi un peu au lycée! Et Iris (Il'illil) et Valiha (Macarons-sushis) aussi!
Ilillil a écrit:
Tu prends des cours de LSF, du coup ?

Alors concernant la langue des signes, j'ai une amie qui est sourde, donc j'ai appris comme ça en fait, sans cours à proprement parler :3
Mais j'me suis quand même perfectionnée grâce à internet, je dois l'avouer :lollol: /pan.

Hee_Hyo a écrit:
Moi aussi mon bias c'est T.O.P :*-*: Il est le meilleur !!! Mieux : c'est Dieu Very Happy
Nyaaaaaaah, je te nem toi !! :caliiiin:

nanaVIP a écrit:
A par ça TU AIMES LE NUTELLA ouiiii, je te nems :loveintheair: . Vive le nutella :yeah:

Je te nem aussi *-*

Hina Ichigo a écrit:
Oh bah il est content que tu sois fan de lui :'3 /kicked
SDFYFGTYUGHVDOHGIUGFH Mais comment ce mec peut-il être aussi parfait *-*

Merci tout le monde pour cet accueil ! :*-*:
(J'ai remarqué.. Mais en fait j'aime tout l'monde ici ! Wou-houuu dinguerie ! :rock: )
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptySam 23 Mar - 6:54

Tout le monde aime tout le monde, ici ^-^
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptySam 23 Mar - 10:18

Citation :
Tout le monde aime tout le monde, ici ^-^

Encore heureux, on veut que de la bonne entente sur ce forum Very Happy
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptySam 23 Mar - 12:55

Bienvenue~moi ou la fille à la bourre!
Enfin, bon tout le monde à dit ce que j'avais à dire c'est pas juste -3-
En tout cas, comme TOP et GD vont bien ensemble (ça c'est mon avis ^^')
on va bien s'entendre, et puis comme tu aimes le nutella, je te nem *^*
Et moi aussi j'aime les smiley~:3
flower

Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptySam 23 Mar - 13:50

FantasticSushi a écrit:
Hee_Hyo a écrit:
Moi aussi mon bias c'est T.O.P :*-*: Il est le meilleur !!! Mieux : c'est Dieu Very Happy
Nyaaaaaaah, je te nem toi !! :caliiiin:

OWIIII on se nem :calin:
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptySam 23 Mar - 14:29

Voui ils viendront >< Soon! *oupas*

Bienvenue sur le forum :woooshh:
Revenir en hautAller en bas
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptySam 23 Mar - 17:22

Nyaaaah Marchiiii~ ♥
Revenir en hautAller en bas
cinthy


cinthy


Age : 37
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 33



Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... EmptyMer 12 Juin - 15:07

Coucou,

Je suis nouvelle sur le forum mais je voulais laisser un petit message ici car j'essaie de "connaître" un peu les anciens du forum, et en lisant les présentations, ta signature m'a fait sourire à chaque fois ! Taebaeby en premier plan et GD faisant le dingo. Que demander de plus ?! J'avais oublié les noms qu'ils auraient pu avoir à leur début - je crois que j'ai volontairement zappé ça - mais en les rappelant tu m'as bien fait rire. Merci ^^
++

Cinthy
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Par le pouvoir des yeux de T.O.P... Empty

Revenir en hautAller en bas

Par le pouvoir des yeux de T.O.P...

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Présentation-