BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[2014/09/18] NEWS - RAPPORT SUR L'ACCIDENT DE SEUNGRI

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/09/18] NEWS - RAPPORT SUR L'ACCIDENT DE SEUNGRI  Empty
MessageSujet: [2014/09/18] NEWS - RAPPORT SUR L'ACCIDENT DE SEUNGRI [2014/09/18] NEWS - RAPPORT SUR L'ACCIDENT DE SEUNGRI  EmptyJeu 18 Sep - 20:44

https://www.youtube.com/watch?v=Lo6xQA-2hw0

 

L'édition du 17 septembre de One Night of TV Entertainment‘  sur SBS s'est concentrée sur l'accident de voiture de SeungRi, notamment par des entretiens avec des témoins, des experts et autres. L'accident s'est produit après qu'il ait participé à une soirée de lancement de la marque ‘NONA9ON,’ le 11 septembre.

Malgré ce que pourrait faire croire la vidéo sur la nature de l'accident, la police a infirmé la présence d'alcool: "nous avons effectué un contrôle d'alcoolémie sur le site. Il est revenu totalement négatif. En ce qui concerne la partie légale, cela se concentrera sur oui ou non il était en excès de vitesse. Il semblerait que nous en serons plus sûrs après une enquête complète."



A la question de si oui ou non SeungRi était coupable dans cette histoire, la police à répondu "Il l'a admis, donc l'assurance devrait marcher parfaitement", révélant que SeungRi a reconnu que c'était son erreur qui avait causé l'accident.

Un témoin de l'accident a déclaré "Voyant SeungRi accélérer, mon coeur a commencé à battre plus fort, donc j'étais incapable de conduire plus prudemment. J'ai pensé que c'était une course de voitures entre jeunes" et il a révélé rouler lui-même à 70/80 km pendant que la Porsche de SeungRi l'a dépassé a une vitesse plus élevée.

Un expert en accident de voitures a dit "Je ne pense pas que c'était une accélération, mais plutôt une conséquence d'une étourderie. La voiture de SeungRi roulait en ligne droite, mais quand la route a commencé à virer, la voiture a franchi la ligne. Il semblerait qu'il ait remarqué la voiture devant lui, et ait heurté les barrières juste avant la collision, mais c'était trop tard. Il semblerait qu'il conduisait en étant fatigué, comme il a franchi la ligne dans un virage".

Son agence a statué "Il a été admis à l'hôpital. Il y est soigné pour suspicion d'hémorragie au niveau du foie."

Traduction: Marjorie Akage
Revenir en hautAller en bas

[2014/09/18] NEWS - RAPPORT SUR L'ACCIDENT DE SEUNGRI

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2014-