BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  Empty
MessageSujet: [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  EmptyVen 12 Sep - 15:31

[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  BxSGiOiCMAA-HjY
 
La voiture de Seungri aurait eu un accident, elle aurait percuté les glissières de sécurité avant de se renverser. Un enfant de 7 ans serait mort.
Nous n'avons pas plus d'information pour le moment concernant Seungri.
Toutes nos condoléances à la famille de l'enfant..
[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  BxSITsyCIAA5_QuAu alentour de 3h30 (KST) Seungri a eu un accident de voiture. Les voitures sont entrés en collision a coté de celle de Seungri
MAJ 23h53 : 3 personnes dont Seungri sont en ce moment à l’hôpital afin de passer divers examens. D’après la police, Seungri roulerait au delà de la vitesse légale.
MaJ 00h01 : Aucune information concernant l'enfant de 7 ans, ce serait une rumeur.
MaJ 00h08 : L'enfant mort est une "rumeur". Pour le moment aucun mort n'a été déclaré. 5 personnes sont concernés par l'accident : Seungri, le conducteur de la benz de 54 ans et 3 autres personnes.
MaJ 00h15 : Un enfant de 7 ans est bien mort, mais il est mort le matin. Il n'y a aucun lien avec l'accident impliquant Seungri. Ce fut un problème de traduction. Nos condoléances tout de même aux parents.
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  Empty
MessageSujet: Re: [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  EmptySam 13 Sep - 19:22

Bon, bah heureusement que c'est relativement bénin, quand on voit ce qu'il est arrivé aux ladies Code... Je sais pas trop ce que fout la Corée niveau sécurité routière, mais ils ont l'air d'en avoir rien à fiche d'être le 2ème pays au monde niveau accident de voitures ou alors les moyens mis en œuvres n'ont aucun impact.
Revenir en hautAller en bas
LPeaku


LPeaku


Age : 26
Inscrit le : 12/01/2014
Localisation : Ici ^^
Messages : 129



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  Empty
MessageSujet: Re: [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  EmptySam 13 Sep - 20:57

Tout à fait d'accord, c'est flippant. C'est comme ci la Corée trouvait pas de moyens efficaces ou ils attendent de battre un record de victimes. Heureusement, rien de dramatique n'est arrivé.
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  Empty
MessageSujet: Re: [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  EmptySam 13 Sep - 21:38

Bah deja la manière d'obtenir le permis est... particulière. T'as meme pas 10h de conduite, le tout sur un circuit fermé propre a l'auto ecole. Apres t'as des test sur le pc. Le jour du permis, là où nous ça dure environ 30 min eux en 10 min tout est fait..
Après pareil la "culture" de mettre sa ceinture n'est pas la meme. Ici avant ou arrière on boucle sa ceinture. En Corée c'est souvent ceux a l'avant. A l'arrière ils sont en mode freestyle...
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  Empty
MessageSujet: Re: [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  EmptySam 13 Sep - 22:08

Je ne savais pas... C'est rassurant, en gros le premier venu qui sait conduire qu'à moitié peut rafler son permis avec un peu de chance.
Pour la ceinture à l'arrière, elle n'est pas mise car pas obligatoire, ce qui est inadmissible chez nous et étrangement "dans les mœurs" en Corée. M'enfin, une chose est sûre c'est que si un jour je mets les pieds là-bas, je préférerai les transports en commun x)
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  Empty
MessageSujet: Re: [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  EmptyDim 14 Sep - 6:17

Evite les transports en commun style ... bus xD la t'es en mode GTA des que tu entres dans le.bus :')
Prends juste le metro ou l'avion xDDDD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  Empty
MessageSujet: Re: [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  EmptyDim 14 Sep - 16:41

Même les bus ? Punaaaaaaise et si je veux me rendre dans la campagne ? x) (en mode GTA ? Avec les sièges de leur bus, tu dois facilement valser d'un côté à l'autre alors)
Revenir en hautAller en bas
LPeaku


LPeaku


Age : 26
Inscrit le : 12/01/2014
Localisation : Ici ^^
Messages : 129



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  Empty
MessageSujet: Re: [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  EmptyDim 14 Sep - 17:02

En gros, le permis est presque "donné" et si tu veux te déplacer tu as le choix entre le métro ou.. tes pieds. Super pour faire des grandes distances x)
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  Empty
MessageSujet: Re: [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  EmptyDim 14 Sep - 21:11

Bah le bus comment dire... le mec oense conduire sa voiture xD.... et y en a qui sont sur leur téléphone et co....

Mais oui c'est ça ! Metro ou tes pieds xD /maggle/
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  Empty
MessageSujet: Re: [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  EmptyLun 15 Sep - 16:41

Je vois mon chauffeur de bus téléphoner au volant, je tire la sonnette d'alarme et je sors x)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  Empty
MessageSujet: Re: [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE [204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE  Empty

Revenir en hautAller en bas

[204/09/11] NEWS - SEUNGRI A EU UN ACCIDENT DE VOITURE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Septembre 2014-