BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

[2014/08/21] ARTICLE - T.O.P PARLE DE BIGBANG QUI EST COMME UNE VRAIE FAMILLE, DE SORTIR AVEC QUELQU'UN EN SECRET ET DE SHIN SE KYUNG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/08/21] ARTICLE - T.O.P PARLE DE BIGBANG QUI EST COMME UNE VRAIE FAMILLE, DE SORTIR AVEC QUELQU'UN EN SECRET ET DE SHIN SE KYUNG  Empty
MessageSujet: [2014/08/21] ARTICLE - T.O.P PARLE DE BIGBANG QUI EST COMME UNE VRAIE FAMILLE, DE SORTIR AVEC QUELQU'UN EN SECRET ET DE SHIN SE KYUNG [2014/08/21] ARTICLE - T.O.P PARLE DE BIGBANG QUI EST COMME UNE VRAIE FAMILLE, DE SORTIR AVEC QUELQU'UN EN SECRET ET DE SHIN SE KYUNG  EmptyVen 22 Aoû - 17:40

[2014/08/21] ARTICLE - T.O.P PARLE DE BIGBANG QUI EST COMME UNE VRAIE FAMILLE, DE SORTIR AVEC QUELQU'UN EN SECRET ET DE SHIN SE KYUNG  Top
 
Avec un nouveau film prévu, TOP des BUGBANG a posé pour le magazine de mode High Cut, partageant des détails de sa vie privée.
Dans le nouveau numéro de High Cut encore à paraître, TOP s'est transformé en un "homme d'automne", sortant pour l'occasion son col-roulé, prêt à affronter le climat d'automne.
Pendant l'interview, T.O.P a parlé de son prochain film, Tazza 2, et du fait qu'il travaillait aux côtés de deux magnifiques actrices.
“Shin Se Kyung est jeune, mais très mâture. Je pense que c'est quelqu'un de bien." a-t-il dit. "[Honey Lee] Noona est vraiment classe et cool, tellement qu'elle m’apparaît plus comme un grand frère."
T.O.P a ensuite parlé des membres des BIGBANG, et de ce qu'il faisait en temps que groupe ces temps-ci.
“Les membres aiment tous chercher de bons endroits où aller manger. Nous mangeons ensemble, et nous buvons du vin, parlant de nos projets pour le futur et de nos prédictions d'une façon pas très sérieuses" a-t-il révélé. "Ces jours-ci, les dongsaengs montrent beaucoup leurs mimiques aegyos aux aînés, et nous les trouvons encore plus mignons. Nous sommes comme une vraie famille maintenant."
Avec tous les cas de célébrités rendant publiques leurs relations, nous avons demandé à TOP ce qu'il ferait dans pareil cas.
“Bien sûr que je veux sortir avec quelqu'un, mais je ne veux pas le faire en public. Après que je sois devenu une célébrité, j'ai rarement été engagé dans une relation, et je ne l'ai même jamais présentée aux personnes de mon entourage" a-t-il dit. "A cause du fait que je sois une personnalité publique, je pense que je dois protéger ma petite amie. Donc même si je suis à un âge où je devrais vouloir être avec quelqu'un, je préfère me concentrer sur le travail".
L'interview en entier ainsi que les photos seront inclues dans le numéro 132 de High Cut, en kiosque le 21 août.
Traduction: Marjorie Akage
Revenir en hautAller en bas

[2014/08/21] ARTICLE - T.O.P PARLE DE BIGBANG QUI EST COMME UNE VRAIE FAMILLE, DE SORTIR AVEC QUELQU'UN EN SECRET ET DE SHIN SE KYUNG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Août 2014-