BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

▬ Anecdotes

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

▬ Anecdotes Empty
MessageSujet: ▬ Anecdotes ▬ Anecdotes EmptyDim 17 Mar - 14:08

Faites nous partager les vôtres ^-^

- Ses plats ou sa nourriture préférés sont le riz, les glaces, le yanggeng (gelée d'haricots rouges) et les donuts.
- Les surnoms qu'il préfère qu'on lui donne sont ChoiTOP et TOP Hyong (prononcé "tohp hyong" de manière "cute" comme les filles), par contre il déteste lorsque Seung Ri et Daesung l'appelle comme ça.
- C'est en CM1 qu'il a découvert sa passion pour le hip-hop, plus particulièrement pour le rappeur Notorious B. I. G. et après avoir écouté sa musique, il s'est dit que c'était ça qu'il voulait faire, de la musique, du hip-hop.
- Aimant le yanggeng, une douce gelée d'haricots rouges, il pensait que l'odeur de la pâte d'haricot rouge était si agréable et adorable, mais il ne se souvient pas depuis quand il a commencé a autant l'aimer.
- Il n'y a eu aucune période ou TOP avait les meilleurs résultats de son école.
- Quand il était petit, il lui arrivait souvent d'être somnambule, mais maintenant, quand il dort, il fait attention a bien envelopper sa tête dans sa capuche.
- Il pense qu'il se sent bien dans tout ce qu'il porte.
- Son bien le plus précieux est son backpack, qui lui a été offert par les membres lors de son anniversaire en 2006. Il n'y a pas un jour sans qu'il le porte.
- Il a eu son premier baiser "a l'âge de 13 ans, près de la rivière Han avec ma petite amie, parce que je le voulais, c'était un léger baiser sur les lèvres" - TOP
- Il est enregistré dans le cafe (fansite) de Seo Tai Ji et dans de nombreux autres sites de fans de chanteurs afro-américains.
- Sa mère est listée première dans ses numéros d'appel.
- TOP déteste entendre dire qu'il a l'air méchant ou effrayant.
- Il a choisi Taeyang comme membre avec lequel il aimerait avoir un rendez-vous s'il était une fille, clamant qu'il voudrait "voler toute son innocence".
- On le surnomme " Bingu TOP " parce qu’il fait beaucoup de choses stupides.
- S'il n'était pas dans la musique, il aurait voulu vendre des vêtements, ou faire quelque chose en rapport avec la mode.
- TOP dit que Daesung est celui qui fait toutes les choses bizarres, mai qu'il est le seul à les faire devant les caméras.
- Il peut calculer les calories vraiment très vite.
- TOP a comme complexe d’apparaître effrayant aux yeux des gens, donc quand il sort et qu'il est exposé au public, il couvre souvent son visage. Il n'a pas beaucoup confiance en lui (surtout physiquement) malgré les apparences.
- Park Bom (2ne1) dit que TOP est un alien, mais elle se demande de qu'elle planète il vient.
- A l'école, les enfants l’appelait "bébé" (péjoratif) ou "dinosaure".
- Il trouve que son philtrum (fossette entre la lèvre supérieure et le nez) est un atout physique.
- TOP choisit de faire passer l'amour avant le travail.
- TOP soulage son stress en faisant rire ses dongsengs (plus jeunes membres).
- Il est surnommé par ses fans le "Seung Hyun Bestial" de part sa voix terriblement grave et qui sonne telle une "bête" lorsqu'il rappe.
- Il a toujours voulu tourner dans un CF d'une marque de glaces, ce qui est maintenant accompli !
- Il a pleuré quand il a vu que 2000 fans s'étaient réunis pour lui faire la surprise de son anniversaire, organisée par les membres du groupe.
- TOP n'aime pas lorsque des fans mettent sur internet des photos de sa famille, ça le rend triste pour eux.
- Il a un talent pour faire rire tout le monde, peu importe son humeur.
- L'une de ses chansons préférées est "Big Poppa" de Notorious B. I. G.
- Ses artistes préférés et qu'il respectent le plus sont Kanye West et Method Man.
- TOP réponds que si une fille de son fan groupe le séduisait, il serait sûrement déçu, et que tout ce qu'il pourrait faire c'est la regarde et la laisser partir, car c'est une fan.
- Il allait souvent au karaoké avant.
- En parlant de son style de filles, TOP dit qu'il n'aime pas trop les filles superficielles et qui essayent de parler d'un air mignon. Il n'aime pas non plus les gens qui parlent tout le temps (les bavards quoi ! ).
T. O. P a révélé qu'il n'avait pas de femme idéale en particulier, à partir du moment où elle peut "s'assortir à lui" [qu'ils aillent bien ensemble]. Il a développé sa pensée : "J'aimerais quelqu'un de réaliste qui me guiderait sur les bons chemins; quelqu'un de qui je peux apprendre. Elle doit avoir de bonnes manières et être respectueuse envers les adultes". TOP a ajouté qu'il aimerait également se marier plus tard. Mais pour l'instant, il considère qu'il n'a pas trop "besoin" d'une copine, car il travaille beaucoup et ça limite une relation sérieuse.
- Durant son temps libre, TOP écrit dans son journal et aime écouter de la musique.
- Son lieu favori pour "s'échapper de la réalité" est sa chambre et il précise que personne n'y rentre...
- Le moment où il s'est senti le plus heureux est lorsqu'il a pu acheter ce qu'il désirait depuis longtemps.
-Il ne sait pas conduire, il n'a donc pas son permis de conduire.
- T. O. P est très innocent et pur. Il pense comme un enfant et Tae Yang dit qu'il préfère les jouets aux femmes. Mais quand c'est lui qui le dit, les autre ne trouvent pas ça normal.
- Un jour, il a reçu des lettres d'une fan malade. Mais il les a toutes ignorées pensant que ce n'était qu'une fan qui mentait pour le rencontrer. Ça lui était déjà arrivé d'aller voir une fan "Malade" et de se rendre compte qu'elle était en fait en parfaite santé. Mais le père de la jeune fille lui a envoyé une lettre et une vidéo dans laquelle il dit que sa fille vient de décédé suite à sa maladie. Suite a cette annonce, T. O. P s'est senti vraiment mal et lui a dédié la chanson "Oh Mom". Il y décrit purement ses sentiments et sa tristesse et a même prononcé son nom lors de l'unique performance de cette chanson.

- Dans l'émission GOSHOW, Il déclare que son super pouvoir, est de ne pas faire comme les autres. T. O. P nous fais donc partager une anecdote de son enfance. En effet, quand il était petit il ne comprenait pas pourquoi il devait allée à l'école avec les autres enfants, il s’enfuyait souvent et retourné à sa maison. La maitresse et sa mère ont alors décidé de cacher ses chaussures, mais il partait quand même, ensuite la maitresse a décidé de lui enlever ses chaussettes, mais il a continué de s'enfuir de l'école même à pied nu. Le MC lui a alors demandé "Pourquoi retournes-tu chez toi ? " T. O. P à alors répondu (lui-même surpris de sa réponse) "Car ma maman était à la maison".

- Tae-Yang a déclaré, T. O. P est le seul à ne pas dormir au dortoir, (T. O. P vit avec sa maman) Tae-Yang lui a alors demandé "pourquoi ne vit tu pas avec nous au dortoir ? " T. O. P lui a répondu "ne pense tu pas que la meilleur des journées commence avec un petit déjeuné cuisiné par ta maman ? ".

- Lors d'une émission pour MTV, T. O. P dit que son rêve d'enfant était BigBang. Une fan lui demande quel serait le pouvoir qu'il aimerait avoir si il était un super héros et il répond qu'il aimerait voyager dans le temps pour changer les choses qu'il regrette, pour faire dans le passé des choses qu'il ne savait pas faire et surtout, aller dans le futur pour voir qui est sa futur femme et revenir dans le présent pour la chercher. <3

[source]
Revenir en hautAller en bas
Marjorie Akage


Marjorie Akage


Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 29



▬ Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anecdotes ▬ Anecdotes EmptySam 23 Mar - 22:29

Mon bias est le plus nadoraaaaaaable!
Revenir en hautAller en bas
U.TOP.ienne




Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 2



▬ Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anecdotes ▬ Anecdotes EmptyMar 16 Avr - 17:37

TOP est trop chou !!!! L'homme idéal ! >.<
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

▬ Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anecdotes ▬ Anecdotes EmptyMer 1 Mai - 19:42

On a apprit aujourd'hui que la mère de TOP aurait été Miss Corée ~
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





▬ Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anecdotes ▬ Anecdotes EmptyMer 1 Mai - 19:51

Koharu a écrit:
On a apprit aujourd'hui que la mère de TOP aurait été Miss Corée ~

O.O Really ?
Revenir en hautAller en bas
Hyuki


Hyuki


Age : 25
Inscrit le : 28/04/2013
Localisation : Cannes
Messages : 37



▬ Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anecdotes ▬ Anecdotes EmptyMer 1 Mai - 20:11

Je ne connaissais pas l'origine de la chanson Oh Mom ! C'est une chanson que j'aimais déjà beaucoup avant et qui m'avait émue dès la première fois que je l'ai écoutée. Maintenant je vais pleurer directement sérieux c'est trop triste !
Je trouve ça vraiment beau de sa part de lui avoir dédié une chanson ... je suis émue :sad:
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





▬ Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anecdotes ▬ Anecdotes EmptyJeu 2 Mai - 16:36

Hyuki a écrit:
Je ne connaissais pas l'origine de la chanson Oh Mom ! C'est une chanson que j'aimais déjà beaucoup avant et qui m'avait émue dès la première fois que je l'ai écoutée. Maintenant je vais pleurer directement sérieux c'est trop triste !
Je trouve ça vraiment beau de sa part de lui avoir dédié une chanson ... je suis émue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sérieux,TOP il peut faire des chansons WTF mais quand il donne tout de lui, ça donne des perles comme Oh Mom, cette chanson est magnifique.
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



▬ Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anecdotes ▬ Anecdotes EmptyDim 5 Mai - 12:33

elle est pas seulement magnifique... poignante aussi !!! je pleure quand je l'entend !!! Sad
Revenir en hautAller en bas
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 27
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

▬ Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anecdotes ▬ Anecdotes EmptyMar 7 Mai - 16:16

Citation :

- Lors d'une émission pour MTV, T. O. P dit que son rêve d'enfant était BigBang. Une fan lui demande quel serait le pouvoir qu'il aimerait avoir si il était un super héros et il répond qu'il aimerait voyager dans le temps pour changer les choses qu'il regrette, pour faire dans le passé des choses qu'il ne savait pas faire et surtout, aller dans le futur pour voir qui est sa futur femme et revenir dans le présent pour la chercher. <3
Ohwiii, viens me chercher ** /CREVE.
Omagad il est trop mignon *_*
Edit: Je connaissais l'histoire de "Oh Mom" avant d'écouter la chanson, du coup, j'ai pas arrêté de pleurer quand je l'ai écoutée ><
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







▬ Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: ▬ Anecdotes ▬ Anecdotes Empty

Revenir en hautAller en bas

▬ Anecdotes

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Les membres :: TOP-