Age : 31 Inscrit le : 10/02/2013 Localisation : Normandie Messages : 6367
| Sujet: [2014/08/06] INFO - Yang Hyun Suk aimerait que G-Dragon s'essaie au jeu d'acteur Mer 6 Aoû - 18:49 | |
| Aujourd'hui a eu lieu un événement pour le lancement du prochain groupe de l'agence, Winner. Le directeur de l'agence a alors parlé des projets de cette dernière, ainsi que des plans pour ses groupes. Il a alors révélé avoir changé d'avis concernant les chanteurs, et que ces derniers ne devraient pas seulement se concentrer sur leur carrière de chanteur. Il a déclaré : " En vieillissant, j'en suis venu à penser que les artistes ne doivent pas faire seulement de la musique. Je m’inquiète toujours concernant le futur des 2NE1 et de BIGBANG. Sur ce point, je pense que c'est important d'essayer différentes choses. Pour vous dire la vérité, j'aimerais que G-Dragon joue [dans des films / drama..]. Cependant, il répond à chaque fois qu'il ne voulait pas. J'ai laissé jouer T.O.P et Seungri car ils le voulaient. Si un artiste a un talent en plus de la musique, je pense qu'il est normal de le développer." |
|