Age : 29 Inscrit le : 12/02/2013 Localisation : Cachée dans un palmier. Messages : 9956
| Sujet: [2013/03/16] ARTICLE – « JE ME SUIS PERDU ET J’AI FAIT DES ERREURS CAR J’AI COMMENCÉ MA CARRIÈRE TRÈS TÔT » Sam 16 Mar - 16:22 | |
| Dans le dernier épisode de l’émission de SBS « Thank You », G-Dragon est parti pour un court voyage à l’île de Jeju avec la ballerine de renommée internationale Kang Soo Jin, la comique Kim Mi Hwa et l’acteur Cha In Pyo. Ils ont ensemble parlés de différents sujets qu’il avait en tête. Ils ont parlé de la vie, sous le sujet « Est-ce que votre vie est une comédie ou une tragédie? » G-Dragon a répondu « Ma vie est une comédie bien sûr. Je suis tellement reconnaissant d’avoir vécu autant d’expérience malgré mon jeune âge. Cependant, il y a eu des moments tragiques dans ma vie également. J’ai fait mes débuts au début de mon adolescence. J’ai commencé ma carrière beaucoup trop jeune et à cause de ça, je me suis beaucoup égaré et j’ai fait ma part d’erreurs. » Sur la confession de G-Dragon, Kang Soo Jin a honnêtement et sérieusement partagée son expérience sur quand « elle a touché le fond » dans sa vie et comment elle a rebondit de cette expérience. Source: Soompi |
|
Age : 29 Inscrit le : 07/03/2013 Localisation : Bourgogne Messages : 1273
| Sujet: Re: [2013/03/16] ARTICLE – « JE ME SUIS PERDU ET J’AI FAIT DES ERREURS CAR J’AI COMMENCÉ MA CARRIÈRE TRÈS TÔT » Sam 16 Mar - 17:38 | |
| Quelqu'un qui reconnais ses erreurs est une personne intelligente ! On peut rajouter cette qualité à GD u.u |
|
| Sujet: Re: [2013/03/16] ARTICLE – « JE ME SUIS PERDU ET J’AI FAIT DES ERREURS CAR J’AI COMMENCÉ MA CARRIÈRE TRÈS TÔT » Sam 16 Mar - 19:51 | |
| Ouais.. c'est vrai que quand j'ai appris ce scandale..au début j'étais un peu déçue, mais je trouve que ça n'a pas de rapport avec l'artiste et les oeuvres , juste à la personne donc.. Et puis après j'admire GD quand même parce qu'il a su se repentir de cette 'erreur'. (Perso, je trouve que c'est toujours moindre à ce que fait d'autre artistes, mais bon, on peut pas comparer ^^ mais c'est peut être pour ça que je m'en suis pas formaliser) |
|
Inscrit le : 06/03/2013 Localisation : dans mon lit Messages : 51
| Sujet: Re: [2013/03/16] ARTICLE – « JE ME SUIS PERDU ET J’AI FAIT DES ERREURS CAR J’AI COMMENCÉ MA CARRIÈRE TRÈS TÔT » Dim 17 Mar - 14:38 | |
| en même temps les tests ont révélés qu'il n'était pas un consommateur de drogue il y en avait trop peu dans son sang, même pour la cigarette il ne fume pas beaucoup d'après les résultats |
|
| Sujet: Re: [2013/03/16] ARTICLE – « JE ME SUIS PERDU ET J’AI FAIT DES ERREURS CAR J’AI COMMENCÉ MA CARRIÈRE TRÈS TÔT » | |
| |
|