BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

[2014/07/25] TRAD - La conversation téléphonique entre Jung Joon Youn et Seungri

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/07/25] TRAD - La conversation téléphonique entre Jung Joon Youn et Seungri Empty
MessageSujet: [2014/07/25] TRAD - La conversation téléphonique entre Jung Joon Youn et Seungri [2014/07/25] TRAD - La conversation téléphonique entre Jung Joon Youn et Seungri EmptySam 26 Juil - 8:22


ARTICLE D'HIER AVEC JUNG JOON YOUG REMERCIANT SEUNGRI


JJY : Okay, maintenant nous allons appeler une personne qui connait de délicieux restaurants.


JJY : Allô ?
SR : Allô ?
JJY : Qui êtes vous et d'où venez vous?
SR : Bonjour, je viens de Mapo-gu et mon nom est Kim ... Nam... Do..
JJY : Kim Nam Do ?
SR : Oui
JJY : J'ai entendu dire que vous connaissez un tas de bonnes adresses de restaurants. Y a-t-il de bon restaurant à Mapo?
SR : Oui il y a beaucoup de bonne nourriture à Mapo, mais la raison du fait que je sois Kim Nam Do c'est parce que je suis né à Jeolla Namdo (province de Jeolla) *quelqu'un rigole*



JJY : Vous êtes né à Jeolla Namdi ? J'ai entendu quelqu'un rire, qui est ce ?
SR : C'est juste une personne qui passé par là
JJY : Votre nom est Kim Nam Do juste car vous êtes né à Jeolla Nam Do ?
SR : Je suis désolé, mais pouvez vous vous concentrer sur mon histoire? µ
JJY : Oh.. Je suis désolé. Quel age avez vous?
SR : J'ai dans la vingtaine ~ Quel age je fais ? [NDLR : à la voix]
JJY : Huuuuuuuum... 24 ?
SR : Vous avez faux
JJY : Etes vous un lycéen ? Mais votre prénom fait vieux...
SR : Pourquoi est ce que vous pensez que je suis si jeune ? Est ce que ma voix ressemble à celle d'un enfant ?
JJY : Non Kim Nam Do-shi
SR : J'ai 25 ans
JJY : 25 ans ?
SR : Pourquoi avoir dit que j'ai 24 ans alors que j'en ai 25 ? Vous etes nul ~
JJY : *rire* Aller, présente toi correctement !
SR : Bonjour, je suis Seungri de BIGBANG
JJY : Lorsque Seungri a entendu que j’étais à la radio, il a dit qu'il ne m'avait toujours pas félicité.
SR : Ouais .. Félicitation pour faire parti de SimSimTaPa Jung Joon Young !
JJY : oui~
SR : Ça ne devrait pas arriver mais j’espère que tu ne feras pas le DJ quand tu auras bu. [NDLR : être ivre]
JJY : *rire*  Tu devrais t'occuper de ta vie [NDLR : garder ce conseil pour toi]
SR : *rire*
JJY : Ah oui ! TOP des BIGBANG est venu me félicité aussi aujourd'hui .
SR : Où?
JJY : TOP ?
SR : Où ça? Il est occupé en ce moment
JJY imitant TOP : Seungri-ya !
SR : Oh ! Ca y ressemble !
JJY/TOP : Seungri-ya, c'est Seunghyun hyung.
SR : Bonjour? C'est vraiment toi hyung?
JJY/TOP : Seungri-ya, lorsque j'ai fini mon planning hier, je suis allé à la radio de Tablo et je suis venu ici pour un court moment
SR : Quand ça hyung? TOP hyung est censé être sur un autre continent en ce moment.
JJY : Oh vraiment ? TOP est à l’étranger?
SR : Oui il y est.
JJY : Oh je vois. Tu n'as pas pu être dupé. Ça n’était pas semblable ? [NDLR : il parle de son imitation de TOP]
SR : Si c'est ressemblant ! On dirait que tu t'es entraîné ! C’était vraiment bizarre lorsque tu l'as fait la dernière fois en face de moi.
JJY : Merci beaucoup pour ce coup de fil, alors qu'il est tard et que tu es occupé.
SR : Tu voulais me poser une question. Tu parlais de bons restaurants.
JJY : Ah oui ! Mais tu ne connais pas de bonnes adresses de restaurants, n'est ce pas?
SR : Pourquoi est ce que j'en connaîtrais pas ?! Je vais te donner une adresse pour les gens qui écoutent la radio. C'est à un endroit appelé Wangcheonpadak.
JJY : Tu ne dois pas donner le nom du restaurant ! Est ce que c'est la première fois que tu es dans un show ?!
SR : *rigole*
JJY : Tu n'as jamais fait de radio avant ?!
SR : Je suis très proche du directeur ..
JJY : Et il t'a demandé de faire la promotion de ce restaurant ?
SR : Tu sais c'est cet endroit où on a mangé ensemble.
JJY : Quand ?
SR : Padak (poulet)
JJY : Poulet ? Mais qu'est ce que tu racontes ?
SR : Le poulet ! On en a mangé ensemble !!
JJY : Avec moi ?! Je ne m'en souviens pas. Peu importe, ce restaurant de poulet, il est si populaire ?
SR : Le poulet est vraiment moelleux, et les sauces sont délicieuses. Les oignons vert et le poulet se marient très bien ensemble. Le kimchi est vraiment croquant. C'est comme ... quand Jung Joong Young  joue de la guitare.
JJY : Ooooh
SR : Ce sentiment quand tu joues de la guitare.
JJY :  Mais .. ça parait évident que le poulet, les oignons et le kimchi sont bons dans un restaurant de poulet. Tu disais qu'il y avait une sauce spécial?
SR : Aaaah oui. L'ambiance est très bonne.
JJY : J'ai faim. As tu mangé?
SR : Oui j'ai mangé
JJY : Qu'est ce que tu as mangé?
SR : J'ai mangé avec Guwon. J'ai voulu donner mon téléphone à Guwon, mais il n'est pas populaire. [NDRL : pour le coup de fil]
JJY et Seungri rigolent
SR : J'ai peur que les gens qui écoutent la radio ne veulent pas le connaitre. Il veut vraiment prendre le téléphone.
Guwon derrière : Donne moi le téléphone !
SR : Mais il n'est pas connu. J'ai entendu dire qu'il avait commencé un drama. huum.. c'est quoi le nom deja.. "The discovery of dating" ? C'est sur quelle chaîne?
SR parlant à Guwon : Bon le dit pas c'est sur une autre chaîne.
JJY : C'est pas sur MBC  ?
SR : Non
SR à Guwon : Tu peux pas en parler.
JJY : Merci pour le coup de fil Seungri-shi
SR : Jung Joon Young-shi
JJY : Oui ?
SR : Félicitation pour être devenu à DJ sur SimSimTaPa !
JJY : Tu viendras faire une visite un jour ?
SR : Bien sur ! Invite moi !
JJY : On va lancer une chanson pour toi. Qu'est ce que tu veux ?
SR : La chanson populaire "Eyes, Nose, Lips". S'il te plait, met Eyes Nose Lips de Taeyang.
JJY : Okay ! Merci pour le coup de fil !
SR : Félicitation Jung Joon Young


*Fin de la conversation*


Traduit en français par Koharu

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2014/07/25] TRAD - La conversation téléphonique entre Jung Joon Youn et Seungri

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Juillet 2014-