BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[2014/07/09] ARTICLE - Taeyang des BIGBANG raconte les histoires qui se cachent derrière certains titres

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/07/09] ARTICLE - Taeyang des BIGBANG raconte les histoires qui se cachent derrière certains titres Empty
MessageSujet: [2014/07/09] ARTICLE - Taeyang des BIGBANG raconte les histoires qui se cachent derrière certains titres [2014/07/09] ARTICLE - Taeyang des BIGBANG raconte les histoires qui se cachent derrière certains titres EmptyMer 9 Juil - 20:36

[2014/07/09] ARTICLE - Taeyang des BIGBANG raconte les histoires qui se cachent derrière certains titres Rise_album_taeyang2

Taeyang des BIGBANG s'exprime sur certaines de ses chansons ainsi que de l'image de G-Dragon

Le 8 Juillet dernier, Taeyang a été invité à l'émission Tablo and Dreaming Radio sur MBC FM4U et il a partagé quelques anecdotes sur ses activités comme chanteur.

Durant l'émission, Tablo a présenté trois chansons qui lui font penser à Taeyang.



La première chanson était "Lies" des BIGBANG. Tablo a dit "J'ai eu des frissons quand j'ai entendu le morceau de piano de cette chanson" et Taeyang raconte que c'est cette chanson qui a permis non seulement à Taeyang mais aussi à BIGBANG d'être là où ils sont maintenant. "C'est grâce à cette chanson nous avons pu faire connaitre notre nom au plus grand nombre et d'être reconnu".

Taeyang poursuit " Cette chanson était à l'origine pour les débuts solos de G-Dragon mais le Président Yang a proposé que nous  la chantions tous ensemble, c'est ainsi que nous l'avons enregistré ensemble. La chanson a reçu beaucoup d'amour dès sa sortie. La chanson était en effet très différente de nos précédentes. Nous sommes passés du Hip-Hop à l'électro, c'est pourquoi je me demandais si cela allait être un succès ou non mais le résultat a été génial".

 

70398002
La deuxième chanson était la première chanson titre de Taeyang "Only Look At Me". Taeyang déclare " Cette chanson à été faite pour moi par Teddy hyung, je n'oublie toujours par les frissons que j'ai eu après l'avoir écouté< C'était le style de musique que je voulais vraiment faire et j'adorais les paroles aussi. Je lui ai dit que je voulais vraiment la chanter".

Il a aussi révélé : " La chanson a été faite pour G-Dragon à l'origine. Teddy hyung m'a dit qu'il allait la donner à G-Dragon parce que les paroles donnait l'image d'un Bad Boy. Je suppose qu'il hésitait à me faire chanter cette chanson, car j'avais une image innocente à ce moment là, avec aucune expérience de vie amoureuse".

A ce moment Tablo lui demande "Es-tu entrain de dire que G-dragon est un Bad Boy ?" et Taeyang a répondu "Je parle juste de son image. La chanson m'est revenue à la fin, parce que je l'aimais beaucoup."

La troisième chanson était "Fantastic Baby" des BIGBANG. Tablo dit "Tout le monde était au studio quand la chanson a été faite. La chanson me fait me sentir bien. La chanson est sortie après que BIGBANG ait passé quelques difficultés et ça reflète la puissante énergie des BIGBANG."

Taeyang a révélé, "Nous avons eu quelques difficultés au moment de l'enregistrement de la chanson. Je me souviens d'avoir fermer la porte du studio d'enregistrement pendant une semaine avec tous les membres et Teddy hyung dans le but de faire une bonne et puissante chanson."

 

Source : Mwave, newsen
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2014/07/09] ARTICLE - Taeyang des BIGBANG raconte les histoires qui se cachent derrière certains titres

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Juillet 2014-