BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2014/06/12] TRAD - TAEYANG REMERCIE LES FANS POUR SA VICTOIRE AU M!COUNTDOWN ET PARLE DU MV DE 1AM

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/06/12] TRAD - TAEYANG REMERCIE LES FANS POUR SA VICTOIRE AU M!COUNTDOWN ET PARLE DU MV DE 1AM  Empty
MessageSujet: [2014/06/12] TRAD - TAEYANG REMERCIE LES FANS POUR SA VICTOIRE AU M!COUNTDOWN ET PARLE DU MV DE 1AM [2014/06/12] TRAD - TAEYANG REMERCIE LES FANS POUR SA VICTOIRE AU M!COUNTDOWN ET PARLE DU MV DE 1AM  EmptyJeu 12 Juin - 17:18



Dans cette vidéo, Taeyang parle de son clip 1AM. Taeyang raconte donc que la première scène qu'il a tourné pour son MV avec Min Hyo Rin était la scène du baiser. "La première scène avec Min Hyo Rin était une scène avec le baiser. J’étais embarrassé. Comme c'est une actrice qui sait tres bien jouer, c'est elle qui m'a guider ahaha"



Puis il a dit "Beaucoup de gens ont dit que le clip de 1AM n’était pas si explicite.  En réalité, ce n’était pas une scène de lit et il y a déjà dans mon dernier album, il y avait aussi des scènes avec un baiser. Donc je pense que les gens n'ont pas été si surpris."

Lors de sa victoire, Taeyang a déclaré  : "Je sais que je le dis souvent mais je suis vraiment reconnaissant envers mes fans qui ont attendu si longtemps. J'ai été capable de remplir toutes les attentes qu'ils [les fans] avaient envers moi. J'en suis très reconnaissant."

Puis il a continué en disant : "Ça aurait pris beaucoup plus de temps pour cet album de sortir s'il n'y avait pas eu Teddy hyung et Jiyong. Je leur suis reconnaissant. Je lui suis reconnaissant bien sur, mais je suis aussi là pour l'aider quand GD en a besoin. C'est naturel / normal"

Source : raduit en français par

Revenir en hautAller en bas

[2014/06/12] TRAD - TAEYANG REMERCIE LES FANS POUR SA VICTOIRE AU M!COUNTDOWN ET PARLE DU MV DE 1AM

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Juin 2014-