BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[RISE] EYES NOSE LIPS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[RISE] EYES NOSE LIPS Empty
MessageSujet: [RISE] EYES NOSE LIPS [RISE] EYES NOSE LIPS EmptyDim 8 Juin - 16:13

Paroles: TaeYang&Teddy Composition: Dee.P/Teddy/Bekuh Boom Arrangement: Dee.P & Teddy Album: Rise


Ne sois pas désolée, désolée. Je suis devenu plus pathétique. Avec tes jolies lèvres rouges, tue-moi vite et pars. Je vais bien


S'il-te-plaît, regarde-moi une dernière fois S'il-te-plaît, souris comme si tout allait bien Pour que quand tu me manqueras Je puisse me souvenir Et dessiner ton visage dans mon esprit


Mon avidité qui ne peut te laisser Est devenue une obsession, et t'a emprisonnée Est-ce que ça a été dur pour toi, mon comportement? Tu n'as pas de réponses à ça


Comme un idiot Pourquoi ne puis-je pas t'effacer? Même si tu es déjà partie?


Tes yeux, ton nez, tes lèvres Tes mains qui se posaient sur moi Tout jusqu'à tes petits ongles Je peux les sentir, mais...


Comme une flamme qu'on aurait éteinte Tout notre amour s'est consumé. Même si ça fait si mal, Je t'appelle "le souvenir" maintenant.


Je t'aime, je t'aimais Mais j'ai du raté quelque chose. Même si c'est par hasard, Même si c'est juste pour un instant Pourrais-je te voir?


Jour après jour, je ne tiens plus en place. Tout à propos de toi devient plus flou. Pourquoi souris-tu autant sur les photos? Toujours insouciante quand à notre rupture prochaine?


Mon avidité qui ne peut te laisser Est devenue une obsession, et t'a emprisonnée Est-ce que ça a été dur pour toi, mon comportement? Tu n'as pas de réponses à ça


Comme un idiot Pourquoi ne puis-je pas t'effacer? Même si tu es déjà partie?


Tes yeux, ton nez, tes lèvres Tes mains qui se posaient sur moi Tout jusqu'à tes petits ongles Je peux les sentir, mais...


Comme une flamme qu'on aurait éteinte Tout notre amour s'est consumé. Même si ça fait si mal, Je t'appelle "le souvenir" maintenant.


Tes yeux noirs qui ne regardaient que moi Ton nez qui respirait une flagrance parfumée Les lèvres qui me murmuraient "je t'aime, je t'aime", je...


Tes yeux, ton nez, tes lèvres Tes mains qui se posaient sur moi Tout jusqu'à tes petits ongles Je peux les sentir, mais...


Comme une flamme qu'on aurait éteinte Tout notre amour s'est consumé. Même si ça fait si mal, Je t'appelle "le souvenir" maintenant.


Source: ygfamilyy@tumblr/Traduction: Marjorie Akage


Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[RISE] EYES NOSE LIPS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Le Groupe :: Paroles :: Chansons de Taeyang-