BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Votre TOP 20 des chansons du groupe

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

Votre TOP 20 des chansons du groupe Empty
MessageSujet: Votre TOP 20 des chansons du groupe Votre TOP 20 des chansons du groupe EmptyLun 11 Mar - 14:03

-Le genre de TOP bien hard à donner, mais vous pouvez le faire xD-

Quelles sont votre 20 chansons préférées du groupe (sans compter les solos des membres, sinon vous allez vous arracher les cheveux les enfants xD)

Dites nous tout, pourquoi celles là tout ça, tout ça *-*
Revenir en hautAller en bas
mimi


mimi


Age : 32
Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 25



Votre TOP 20 des chansons du groupe Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 20 des chansons du groupe Votre TOP 20 des chansons du groupe EmptyLun 11 Mar - 17:25

HARU HARU
Lollipop
Hangover
Fantastic Baby
What Is Right
Stand Up
BAD Boy
Remember
BEAUTIFUL HANGOVER
Last Farewell
Tonight
Tell Me Goodbye
Monster
Stupid Liar
Blue
Somebody to love
Hands Up
Sunset Glow
La-La-La
Shake It

Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Votre TOP 20 des chansons du groupe Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 20 des chansons du groupe Votre TOP 20 des chansons du groupe EmptyLun 11 Mar - 19:21

HARU HARU (parce que c'est la première que j'ai écouté d'eux et c'est aussi l'une des première chanson à m'avoir fait pleurer pendant plus de 5 minutes )
Act Like Nothing's Wrong (la version live est juste géniale)
CAFE
Tell Me Goodbye (il me semble que c'est avec cette chanson que j'ai converti ma petite soeur)
Love Dust
Thonight
Somebody to love
Bad Boy
Forever with you
Baby Good Night
What is Right
Fantastic Baby
CRAYON
AIN'T NO FUN
LA LA LA
Lollipop
Stand Up
Blue
OH MOM
EGO (je préfère la version japonaise)
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Votre TOP 20 des chansons du groupe Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 20 des chansons du groupe Votre TOP 20 des chansons du groupe EmptyLun 11 Mar - 19:49

C'est le genre de topic, tu lis le titre et tu te fais "J'y arriverai jamais" puis tu le fais quand même parce que c'est chouette ~~

/!\ Cette liste varie selon mon humeur /!\

1. I Don't Understand (et je ne sais pas exliquer pourquoi)
2. Stay (j'écoutais cette chanson sans connaître le titre, puis je l'ai oubliée et je l'ai "redécouverte" quelques mois après, j'ai adoré)
3. Still Alive (+ pour les paroles que pour l'instru, même si j'aime beaucoup quand même l'ensemble, je dois dire que les paroles m'ont vraiment touchée)
4. HaruHaru (bon, on se comprend un peu THE chanson qui a propulsé la carrière des BB avec "Lies")
5. Cafe (allez savoir pourquoi, J'ADORE cette chanson, puis les live sont jhadbhzbd *Q*)
6. A good man (TOP & Kush qui composent ensemble, ça donne ça, je trouve cette chanson magnifique !)
7. Crazy Dog (parce qu'on voit leur p'tits culs en live 8D (non, plus sérieusement, j'adorais cette chanson à la base et puis j'ai vu ce live et j'ai encore + aimé xD)
8. Tonight (je n'aimais pas trop cette chanson avant, ce n'est que récemment (quelques mois) que j'ai complètement accroché ^^)
9. Blue (c'est plus pour l'atmosphère qui se dégage du MV et de la chanson, je sais pas rester indifférente en l'écoutant, je l'aime beaucoup)
10. Lies (un peu la chanson qui a confirmé le potentiel des BB aux yeux des gens , j'aime le fait que la fille tue son p'tit copain avec un ananas o/ *PAN*)
11. Remember (en anglais) une des seules chansons en anglais que j'écoute dans la Kpop, en fait, je trouve que les BB la chantent merveilleusement bien (puis le passage de GD OMG (de "You use to be my partner, we use to be a team" à "we was livin' happily" c'est akdnjkzhbdkjz ** (je la classe 11ème principalement pour ça en fait x')
12. Beautiful Hangover (Magnifique, puis encore une fois c'est une chanson en japonais **)
13. LaLaLa (je sais pas, j'aime la danse, le rythme, le clip, c'est chouette xD)
14. Tell Me Goodbye (Yoon In Na ** (non, je déconne) j'aime l'ambiance de la chanson, c'est surtout ça, puis c'est une chanson jap' alors **)
15. V.I.P (Ehhh, du rap avec un fond qui bouge bien, je sais rien dire de plus xD)
16. Koe Wo Kikasete (eh bien, c'est compliqué, j'ai toujours aimé le passage de GD sur sa chaise (vous allez croire que j'accorde plus d'importance au MV qu'à la chanson, mais non, non xD) et j'ai regardé ce MV un nombre incalculable de fois avec une amie qui aimait beaucoup cette chanson, je suis donc un peu devenue accro sans m'en rendre compte ^^)
17. Everyone Scream (intro) (les intros sont souvent les chansons que j'apprécie le plus dans un album Kpop, et celles des BigBang sont **)
18. Victory (intro) (voir n°17)
19. With U
20. BIGBANG (pour le fun, j'aime cette chanson et elle termine bien ma liste ~~)

Voilà, je dois avoir pris une bonne heure pour faire cette liste, j'ai a peu près tout commenter, mais je suis sûre que si je refais cette liste dans une semaine, elle changera x')

EDIT : Punaise le pavé x.x (une fois que je suis lancée sur les BB je m'arrête jamais xD)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







Votre TOP 20 des chansons du groupe Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP 20 des chansons du groupe Votre TOP 20 des chansons du groupe Empty

Revenir en hautAller en bas

Votre TOP 20 des chansons du groupe

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Flood :: Conversations diverses sur BIGBANG-