BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Merci de m'accueillir~!

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMar 5 Mar - 23:50

:spades: Flowersgoround

J'aime beaucoup de choses, le chocolat, mon chat et mon ordinateur (ils font la pair),et évidemment j'aime BIGBANG.
J'aime pas le poisson et le fromage (mais ça vous vous en fichez ^^), et les gens agressifs. Sinon, je suis susceptible (je vous préviens,hein).
Mon centre d'intérêt général est de me faire plaisir. Normalement, en traduction, ça donne une journée a glandouiller devant un écran avec mon chat sur les genoux, et BIGBANG dans mes oreilles.

:hearts: Moi et BIGBANG.
Je connais BIGBANG depuis...pas très longtemps actuellement. Mais, dés la troisième écoute de la première de leur chanson que j'ai trouvée je ne sais pas comment (enfin...merci PSY), je me suis déclarer VIP et ma soeur m'a convaincue par la phrase: "J'en ai marre, dés que tu rentres à la maison, on écoute que du coréen".
La première chanson que j'ai écoutée d'eux était Fantastic Baby. Autant vous dire qu'au début j'ai eu du mal. Mais comme j'étais déjà fascinée par la Kpop, j'ai appuyer six fois sur le bouton replay, et BIGBANG est atterri dans mon IPod.
Et pourtant Fantastic Baby n'est pas ma chanson fétiche, à vrai dire ce n'est même pas celle qui m'a donné envie de connaître plus le groupe. Ma chanson fétiche est Bad Boy.
Mon membre préféré est... je crois que c'est G-Dragon. C'est-à-dire que moi, je les adore surtout quand ils sont tous ensemble. Mais cest vrai que j'admire vraiment GD.
Je préviens juste, que j'aime le couple GTOP. Et oui, un petit côté pervers...désolée.

:clubs: Moi et la Corée du Sud.
Je ne suis malheureusement jamais allée en Corée du Sud. Je commence tout juste à me renseigner sur la culture et comme j'admire vraiment les pays asiatiques, je voudrais vraiment y aller.
Les dramas que j'ai vus au début, étaient les dramas japonais. J'avais du mal avec les Coréens car j'essayais d'apprendre la japonais ^^'(j'ai réussis d'ailleurs). Mais j'en regarde maintenant. Voilà la liste (petite et raccourcie): Boys Over Flowers, Full House, Iris (et non, même pas pour TOP, je suis tombée dessus comme ça, et après j'ai réaliser), Secret Garden, The greatest love, et d'autres. Proposez m'en!
Je regarde les émissions où les BIGBANG sont apparus, en groupe et/ou individuellement. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai découvert Family Outing que maintenant je regarde (c'est pas du touuuut parce que y a Daesung~).Proposez moi des émissions que je pourrais regarder, s'il vous plaît!
J'écoute (appart les BIGBANG, GD&TOP, et leur solo), ShiNEE(mon premier groupe Kpop), BtoB, Infinite, BEAST, Nu'est, Wonder Girls, Girls Generation, Lee Hyori. Mais, franchement, je ne suis pas vraiment "à fond" appart pour BIGBANG. Donc, désolée, je ne suis pas une INSPIRIT, BEAUTY,SHAWOL, Melody etc. Je suis juste une VIP...pour l'instant.
J'ai mangé coréen à Paris. Je n'étais pas encore fan de Kpop, mais déjà fan de culture asiatique. Je me souviens que tout étais délicieux, particulièrement le dessert (j'ai recommandé 3 fois, sans mentir!).


:diamonds: Bonus.
Mon avis sur le forum: Ce forum est un projet utile, bien pensé, organisé et bien réalisé (rien que de voir la déco du forum). Je suis heureuse de m'y être inscrite!
J'ai connu le forum par Facebook. Je flânais sur le facebook G-Dragon France et j'ai vu ce profil qui disait qu'en France, notre fanbase était trop éparpillée, que si on voulait être correctement représenter,il fallait nous regroupées, nous les VIP de France. Je suis complétement d'accord. Et il y avait un lien qui redirigeait vers la page BIGBANG UNITED FRENCH VIP (http://unitedfrenchvip.net/) et j'ai trouvé le fofo associé.


PS: Juste pour prévenir, ma première approche avec le monde asiatique s'est faite par le Japon. Alors, je ne suis pas encore très calé sur la vie coréenne mais je ferais de mon mieux pour participer au forum, quitte à faire des recherches.


Merci de m'accueillir! :hearts:


Dernière édition par flowersgoround le Ven 26 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en hautAller en bas
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 2:32

²Ne t'en fais pas, moi la première, je suis peut-être fan de kpop mais c'est la culture japonaise qui m'intéresse avant tout ^^

En tout cas bienvenu ~

Si tu cherches un drama sympathique, je te conseille Dream High qui est un de mes préférés (mais oublie la seconde saison, les acteurs ne sont pas les mêmes et la réalisation est super mauvaise é_è), mais si tu préfères un polar, je te conseille White Christmas parce que... c'est le MEILLEUR, il est ni trop court ni trop long, les acteurs sont géniaux, la musique géniale, le scénario trop bien... regarde le quoi 8D
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 11:07

Merci pour le conseil Very Happy!
Je pense que je vais attaquer...les deux!
On est pas en vacances pour rien Wink
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 12:14

Ooooh une jeune VIP *-*
Bienvenue dans ce monde merveilleux xD *zbaf*

Sinon en dramas j'ai adoré Goong entre autre *-*
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 12:17

Ouais jsuis précoce *ou paaaas* x)!
Merci du conseil! je vais touuuut dévorer!
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 13:20

BIENVENUUUUUUE !!

Citation :
glandouiller devant un écran avec mon chat sur les genoux, et BIGBANG dans mes oreilles.
binvenue au club xD !


Ne t'inquiete pas, nous sommes nombreux a avoir connu la jpop et co. avant la Corée Wink


Sinon, White Christmas c'est le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!!! ♥️
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 13:28

Bienvenue à toi :3


Koharu a écrit:
Ne t'inquiete pas, nous sommes nombreux a avoir connu la jpop et co. avant la Corée Wink

TRUUUUUEEE! C'est pareil pour moi, j'ai commencé avec le Japon ^-^(et j'ai toujours pas fini d'ailleurs \o/)
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 13:32

ça me rassure  Very Happy !
Parce que j'ai eu déjà une mauvaise expérience sur un forum où j'ai été..lapidée ^^'.
Donc, je suis heureuse, les membres de ce forum sont vraiment adorables  Embarassed  cheers


Dernière édition par flowersgoround le Ven 26 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 13:37

Citation :
Parce que j'ai eu déjà une mauvaise expérience sur un forum où j'ai été..lapidée
Juste car tu aimais le Japon avant la Corée?! Les gens sont fou o______o

Jsuis comme Michi, commencé par le Japon et j'en ai toujours pas fini avec lui xD (en meme temps, mes amours de groupe y vivent ~ ..oui oui j'avoue, il y a 2 groupes avant BIGBANG dans mon coeur, mais BIGBANG était meme pas crée a cette époque me tuer pas ... ;__; /sors/)

Citation :
les membres de ce forum sont vraiment adorables
haaaaaaaaaaaaan t'es trop chou :3 !! *t'embrasse*
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 13:41

Ouais, j'avoue que toute cette histoire m'avait fait un peu peur du coup j'ai hésiter avant de m'inscrire sur celui-ci Embarassed . Mais je suis rassurée cheers
Merciii, je l'ai écrit en toute sincérité ;D !*câliiiiiin*
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 14:07

tqt pas puis nous sommes là pour veiller au bon fonctionnement du site, alors on ne tolérera pas que qqn se fasse lapidé pour des choses comme ça O_o
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 14:16

Oui! C'est vraiment pas cool de faire ça...'fin t'as le droit d'avoir tes passions, et c'est pas parce que t'es plus Japon que Corée que t'es une mauvaise fan!

Tu es une VIP alors tu ne peux qu'être bien 8D *sort*

*hug*
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 14:27

Ooh les filles, vous êtes vraiment géniales Embarassed ! I love you
Revenir en hautAller en bas
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 14:34

Mes trois groupes préférés sont Depeche Mode, Indochine et Linkin Park, j'aime avant tout la culture japonaise, autant la YG que la SM, et j'aime autant BIGBANG que Super Junior... si quelqu'un t'embête vient me voir, je lui ferais comprendre, moi, qu'être VIP ou fan de kpop n'a jamais signifié renier tout le reste :3

Et pour info, je me suis aussi faite lyncher par tout un forum, parce que j'ai souligné que parler des groupies dans tous les sujets d'un forum c'était leur donner vachement d'importance et parce que j'avais proposé de leur faire un design (le leur était extrêmement pourri). On m'a dit que "je me la pétais trop" et que je devais me casser si j'étais pas contente, et j'ai été bannie par les admins... j'ai continué de parler amicalement sur msn avec une fille de se forum, jusqu'à ce qu'une pote m'informe qu'elle mettait toute notre conversation sur la chatbox du forum.

Bon, ça c'est qu'une petite histoire, j'ai connu pire en harcèlement sur internet en réalité xD Mais pour info, c'est pas là que je laisserais quelqu'un se faire traiter injustement, faut pas se faire de soucis pour ça.
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 14:40

Nuna~! (c'est bon si je vous appelle comme ça Wink?)
Je suis vraiment désolée que des gens se sont permis de te traiter comme ça!! C'est rageant, stupide! Mad
Merci beaucoup pour tout votre soutient, je ferais mon maximum pour être une bonne membre de ce forum!
Revenir en hautAller en bas
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 14:44

Nunna c'est pour les jeunes hommes envers des filles plus âgés x)
Apparemment tu es une fille, ça serait plutôt unnie du coup :3
(call me unnie *o*)
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 14:49

AAAH pardon.. Embarassed oh la honte Mad
Bon, voilà une preuve de plus que je ne suis pas pro dans les manières coréennes.
Donc, ça sera Unnie Very Happy !
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 15:20

tqt ça va vite venir Wink

Unni c'est pour les fills envers le filles plus agée. Et noona c'est pareil mais pour les mecs envers les filles plus agées.
Oppa c'est pour les filles envers les garçons plus agées et hyung c'est pour les garçns envers les garçons plus agés
dongsaeng => petit frere / petite soeur (en oppositin avec noona, unni, oppa et hyung l'avantage de dongsaeng c'est que c'est H/F 8D)

(j'espere que ça peut t'aider et que jme suis pas plantée xD)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 15:23

Merci beaucoup cheers !
Donc, j'imagine que vous êtes mes unnies et moi, je suis une dongsaeng Wink!
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 16:13

voila c'est ça Smile
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 17:52

Il doit y avoir près de la moitié des fans de Kpop qui l'ont connu par le biais du Japon et de la Jpop o/ (moi y compris ^^)

C'est complètement débile de t'avoir rejeter parce que tu avais connu la Jpop avant la Kpop, c'est même choquant O.O *c'est un peu comme les gens qui rejettent les personnes qui sont pas fans d'un groupe depuis très longtemps, en oubliant qu'ils sont également passés par là, mais là n'est pas le sujet, c'était juste une comparaison ~~*

En tout cas, bienvenue :3

Ta signature est trop mignonne *Q*
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 18:15

Merci Very Happy!

J'adore ta signature Wink!
La mienne, je l'ai cherchée en fonction des couleurs du forum, je suis contente que ça te plaît Very Happy.
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! EmptyMer 6 Mar - 18:22

Merci !

J'aime a peu près tout ce qui est fanart cute des BigBang (♥) :3
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







Merci de m'accueillir~! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir~! Merci de m'accueillir~! Empty

Revenir en hautAller en bas

Merci de m'accueillir~!

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Présentation-