BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea EmptyDim 30 Mar - 11:03

tumblr_n37hkseMGV1rnzgmmo9_1280
Tout d'abord, merci d'avoir été si nombreux à avoir répondu à notre sondage ! Merci aussi de l'avoir partagé et on remercie nos partenaires d'en avoir fait de même ! Et merci aussi à Togen pour nous avoir fourni les chiffres des soirées "BIGBANG" de KFM.
A l'heure actuelle, nous avons déjà envoyé les résultats à Livenation Korea. 

Environ 5 000 personnes ont répondu à ce sondage !

Donc voici un résumé des résultats :

• Comme prévu venant d'un sondage français, la grande majorité des personnes ayant répondu sont Français. Mais pas que !
CaptureDans les "autres" nous avons eu des Japonais, des Coréens, des Américains, des Canadiens, des Québécois....

• La gente féminine est représentée pour 93% ! C'est avec plaisir que nous avons pu voir qu'il y avait quand même des fans masculins.

• Une grande partie des fans ont entre 15 - 21 ans.Capture

 

 

• Pour ce qui concerne les villes de résidence, nous avons pris les "capitales" régionales. (Par exemple, si vous avez écrit Cherbourg, Lisieux .. vous êtes dans la catégorie Caen)Sans titre

 

• Pour ce qui est de la catégorie socio-professionnelle, c'est sans surprise que la grande majorité est collégien/lycéen (42.48%) ou étudiant (38.21%). Et vous êtes 12.65% à avoir un emploi. Les 6.66% restants sont repartis entre les personnes sans emploi et les retraités.

• Vous êtes 36.46% à avoir été à un concert de kpop.

• Pour ceux ayant été à un concert de kpop, les artistes que vous avez vu, sont ceux qui sont venus en France. Sauf BIGBANG. (Pour ce résultat, nous avons fait un top 8 des groupes les plus cités) Capture

• En ce qui concerne les groupes de kpop que vous souhaitez le plus voir, c'est sans surprise que BIGBANG est arrivé en première place puisque c’était un sondage pour les fans de BIGBANG. Comme précédemment, nous avons fait ici un top 10 des groupes les plus cités parmi toutes les réponses ! (Nous avons donc eu aussi des groupes comme BTOB, Nu'Est, CN.Blue, FT.Island....)Capture

 

• En ce qui concerne votre découverte du groupe, vous êtes une grande partie à l'avoir découvert sur Youtube !
Capture• Pour l'année de découverte du groupe, vous êtes une grande partie à l'avoir découvert entre 2010 et 2012. Ce que l'on peut expliquer par le "boom" de la kpop.
Capture

•Sinon, vous vous tenez informés des news et co. via internet et des sites comme soompi.

Capture

 

• Pour les prix vous avez répondu en majorité que pour vous, le prix raisonnable d'une place  était entre 50-90 €.

Capture
MAIS que pour un concert de votre groupe favori, vous êtes prêts à payer plus cher :
Capture
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: Re: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea EmptyDim 30 Mar - 12:03

Oh pas mal les résultats, 5000 personnes c'est énorme. (& je suis super étonnée, il y a + de fan de 26+ que de 14- omg) -et les Belges sont quand même bien représentés /o-

Par contre, je suis dans la minorité qui a répondu "130-150€" mdrr.
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: Re: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea EmptyDim 30 Mar - 13:31

Ouais plus les jours passé plus on voyait le nombre de personne ayant répondu augmenter ! On était trop contente ! (Bon jl'avoue un peu moins quand tu dois trier toutes les reponses une par une xD) ...
Ouuui vous êtes présent !!! Smile

(On a été choquée de voir des "retraité" par contre xD)

Tqt tu dois pas etre la seule ^ ^
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: Re: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea EmptyDim 30 Mar - 17:36

J'avoue que trier toutes les réponses, surtout de la catégorie "groupe qu'on veut voir en concert", ça a pas du être facile x')

(Bah écoute, je connaissais quelques VIPs qui étaient de vieilles dames sud-coréennes, maintenant on sait qu'en France ça existe aussi x') Comme quoi, ils touchent tout le monde.)

J'me suis de dit qu'on allait de toute manière se faire pigeonner sur les places comme à tous les concerts Kpop alors j'ai mis le plus cher, je doute très très très fort qu'on ait des places à - de 100€ :/
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: Re: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea EmptyDim 30 Mar - 18:18

Bah c'est celle là qui nous a le plus fait chier xD .. surtout qu'on avait mis "3 groupes" .. mais y en a qui en ont cité plus ... puis y a ceux qui se trompait dans l'orthographe des groupes, ou qui te parlait de groupe US, ou qui ne faisait pas d'espace >< ... pour celle là, on a commencé le trie le samedi jcrois, on a fini 1 semaine plus tard.. et on etait 6 dessus xD ..
Apres les questions ou fallait choisir la reponse c'etait plus simple, j'avais juste a "filtrer" les reponses Very Happy

Mais les villes aussi c'etait sympa a faire :'D xD

Bah ouais !! Puis du coup ça fat plaisir a lire de voir que y a pas que des jeunes Very Happy !

Ouais .; bah si y en aura ptet genre 75/80€ mais ... en gradin pas super bien placé quoi .. perso jfais partie de ceux qui mettrait plus pour une photo et les repetitions *o* (mon rein est deja en vente xD)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: Re: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea EmptyDim 30 Mar - 18:18

Bah c'est celle là qui nous a le plus fait chier xD .. surtout qu'on avait mis "3 groupes" .. mais y en a qui en ont cité plus ... puis y a ceux qui se trompait dans l'orthographe des groupes, ou qui te parlait de groupe US, ou qui ne faisait pas d'espace >< ... pour celle là, on a commencé le trie le samedi jcrois, on a fini 1 semaine plus tard.. et on etait 6 dessus xD ..
Apres les questions ou fallait choisir la reponse c'etait plus simple, j'avais juste a "filtrer" les reponses Very Happy

Mais les villes aussi c'etait sympa a faire :'D xD

Bah ouais !! Puis du coup ça fat plaisir a lire de voir que y a pas que des jeunes Very Happy !

Ouais .; bah si y en aura ptet genre 75/80€ mais ... en gradin pas super bien placé quoi .. perso jfais partie de ceux qui mettrait plus pour une photo et les repetitions *o* (mon rein est deja en vente xD)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: Re: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea EmptyDim 30 Mar - 19:42

Les 2NE1 en 2ème ça m'étonne pas, il y a encore pas mal de VIP/Bj par contre que BTS soit aussi bien classé... oo ce sont que des rookies & ils arrivent à battre les SNSD (et Beast mais bon, Beast a moins de fan françaises que les autres pays européens il me semble)

Oui c'est vrai, ça a du être pas mal ça aussi x')

J'ai toujours eu cette impression avec BigBang (je connais tellement plus de VIPs majeurs que mineurs), mais c'est vrai que ça fait plaisir.

J'sais pas, j'sais pas, de toute façon si j'y vais, je prends les meilleures places, quitte à payer 30/40€ en plus, je suis même plus à ça près on va dire. Puis bon j'ai les économies de la place que je devais acheter pour 2012 et que je n'ai pas pu acheter finalement donc l'argent est près depuis longtemps x') -ça m'évite de rentrer dans le commerce des dons d'organes x'DD-
Revenir en hautAller en bas
Shira


Shira


Age : 29
Inscrit le : 16/01/2014
Localisation : Lille
Messages : 103



Conseils d'amis
Song: My Type - Jessi & Cheetah ft Kangnam
Drama: Pride
WTF: I'M VERY VERY GOOOOD

[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: Re: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea EmptyLun 31 Mar - 16:03

WOUAH!!! 
D'abord bravo à toute l'équipe de UFV qui a du tout trier!!! :clapclap:

Je fais parti des gens qui sont désabusé par les gens comme toi Uzume -_- 130€ O_O même pour Bigbang je mettrai pas ce prix là!!! je peux aller jusqu'à 110€ graaaaaand maximum. Je m'en fou d'être mal placé au concert, du moment que je peux les voir!! :p

Et je fais partie des gens qui ne savent pas lire, qui n'a pas vu qu'il ne fallait écrire que 3 groupes :3 Gomen!
J'ai été impressionée que Lille arrive 4e, avec mes potes on a l'impression d'être les seules dans le Nord :3 personnellement je ne rencontre que des gens de Lyon, Paris via twitter, je désespère...
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: Re: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea EmptyLun 31 Mar - 18:13

Merci merci /o/ et le plus beau : on a survécu a ce triage !!! XD

Bah apres chacun a sa vision de la chose pour les prix ^^ .. il y a 3/4ans ça m'aurait fait chier de mettre 100€ dans un concert.. meme la ça me fait chier de me dire que je depenserais plus de 100e mais .. jsuis plus prete a les mettre aujourd'hui jsais pas pourquoi. Apres y a que 3 groupes pour lequel jferai ça, et heureusement pour moi, les deux autres sont japonais donc faible prix ♥ (coucou direngrey a moins de 30e .. bon larcdepute ou vamps par contre le prix augmente un peu... --') ..

Tqt xDD tu n'etais pas le seule xD

A lille?! Non mais y en a plein ! Rien que dans l'equipe on a eleonore qui y vit pas tres loin (phrase super française !!) XD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: Re: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea EmptyLun 31 Mar - 20:18

Ah non, perso si je paye ça + l’hôtel + le train, quitte à payer un peu plus cher, autant en profiter, en plus vu ma taille, je peux pas aller en fosse x') Honnêtement, quand on fait tous les frais en "extras", je suis même plus à 20 ou 30€ près histoire d'être bien mise. Parce que bon, si j'suis mal placée & que je profite pas du concert, mes 110€ je les ai dans le cul de toute manière x')
Revenir en hautAller en bas
Shira


Shira


Age : 29
Inscrit le : 16/01/2014
Localisation : Lille
Messages : 103



Conseils d'amis
Song: My Type - Jessi & Cheetah ft Kangnam
Drama: Pride
WTF: I'M VERY VERY GOOOOD

[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: Re: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea EmptyMar 1 Avr - 20:06

Aaaaah!! c'est sur que les japonais c'est toujours beaucoup moins cher!! je n'ai pas que 3 groupes en tout... c'est une liste de malade... (One Ok rock, j'espère qu'ils reviendront, MIYAVI, idem, UPLIFT SPICE, ils viennent mais je ne peux pas y aller... et après me reste plus que 2 groupes coréens Bigbang et BlockB, ou un concert YG FAMILY :3) il me faudrait un budget de ouf pour tout ça... :pleure:

dans l'hypothèse où ils viennent à Paris, si c'est au zenith, tu vois bien partout dedans!! donc pas de soucis à se faire!
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: Re: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea EmptyMer 2 Avr - 6:42

OOR j'adore porter le tshirt de la tournée *-*

Mais ouais le zenith tu vois bien partout ^ ^
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé







[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty
MessageSujet: Re: [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea [2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea Empty

Revenir en hautAller en bas

[2014/03/30] UFV - Resultat du sondage suite à la demande de Live Nation Korea

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Mars 2014-