BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Les photos de profil twitter de @ForvictoRi

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:00

Oui on est en anglais euro! Au groupe scolaire Saint Vincent de Paul, lycée Notre Dame!!
C'était vraiment pas le moment de penser à Seven ( :sad: )! D'ailleurs t'y a pensé parce qu'il y avait un énonce ou il parlait qu'il y avait sept questions nan?
Mais malgré ça tu pense l'avoir réussi? Personnellement... j'en sais rien!! J'aime pas ce genre d'épreuves pour ça, on sait jamais vraiment si on a réussi ou tout foiré! Neutral
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:06

Personnellement, j'ai pensé que les questions (toutes) étaient vraiment des pièges..
Sérieux je pense que même un anglais il se serait poser des questions O.O (hyperbole bonjour mais tu vois le style).
Mais bon j'ai fais de mon mieux et j'espère que j'ai réussi...mais ça on le saura l'année prochaine apparemment
Revenir en hautAller en bas
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:10

Hein?? L'année prochaine? Ils se fichent de nous!! C'est long à attendre jusqu'à l'année prochaine! Si ça se trouve j'aurai déjà oublié qu'on a passé le Cambridge Certificat!! Shocked
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:29

Ouais t'as vu? Moi je suis trooop frustrée Mad
Quand j'ai un contrôle il FAUT que j'ai le résultat....surtout quand il est un peu difficile.
Revenir en hautAller en bas
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:32

Ouais c'est sur que la c'est trop long! Ça va aussi finir par me frustrer!
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:29

L'année prochaine ? C'est pas possible !
Heureuse de voir que nous ne sommes pas les seules à avoir galéré à cet exam ! Mais là, un an c'est trop..

Pourquoi à Se7en ?
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:39

Je saiiis paaaaaaaas du tout TxT
Mais je me suis sentie un peu idiote avec limite les larmes aux yeux devant ma copie XD
Y avait mon voisin qui s’inquiétait et genre il m'a chuchoter "ça va aller?" et c'est là où j'ai failli exploser de rire en me rendant compte du ridicule de la situation.

Enfait je crois que j'ai pensé à lui à cause du Panda Chi Chi.J'ai pensé à Riri, à Bigbang et puis à la Kpop en générale, et l’évènement (personnellement) important de la semaine... donc à Seven T.T.
En plus, sur une page facebook, "J'ai 3893 faux-maris coréens et je le vis bien. #Kpop3 y a une fille qui à écrit un imagine sur le départ de Seven et il était trop bien écrit et bref, je l'avais lu la veille et bon... je sais mes neurones font de drôles de connections dés qu'on parle Kpop ^^'

Et j'ai encooore raconté ma viiie~ ^^'
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:55

Nouvelle photo de profil ~
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:15

Citation :
l’évènement (personnellement) important de la semaine... donc à Seven T.T.
C'est aussi l’événement que j'ai retenu de la semaine.. T-T Judith en a souffert..
Mais j'ai tellement l'habitude que les gens me prennent pour une folle.. Mon ancien voisin dès que je m’asseyais, il me disait déjà de me taire x) En même temps me taper une crise de fout rire pendant un gros blanc en cours sans savoir pourquoi.. Même ma prof m'a prise pour une folle !
Revenir en hautAller en bas
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:29

Flo': On aura les résultats en septembre/octobre normalement. Valiha et moi avons demandé à notre prof! :woooshh:
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:52

YEAAAA~!
Bon, c'est loin quand même mais je pense pouvoir patienter :pray:
Merci les filles *^*
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:53

Nouvelle pp Smile
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:34

Nouvelle photo ~
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé







Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de profil twitter de @ForvictoRi Les photos de profil twitter de @ForvictoRi - Page 2 Empty

Revenir en hautAller en bas

Les photos de profil twitter de @ForvictoRi

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Archives :: Instagram :: Année 2013 :: Juin 2013-