BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

[K] Pluto

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi

Bimishi

Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[K] Pluto Empty
MessageSujet: [K] Pluto [K] Pluto EmptySam 15 Mar - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

● Fiche Technique ●

Titre : 명왕성 (Myungwangsung) / Pluto / Suneung
Année de parution : 2013
Réalisateur : Shin Su-won
Durée : 117 minutes

● Acteurs principaux ●

Jo Sung-Ha
Lee Da-Wit
Sung Joon
Kim Kkobbi
Kim Kwon
Nam Tae-Bu

● Résumé ●

Yujin, élève de terminale promis à un avenir brillant, est retrouvé assassiné. Très rapidement, les soupçons se portent sur Jun, l’un de ses camarades de classe. Mais en remontant le fil des événements, c’est un univers d’ultra-compétition et de brutalité qui se fait jour au sein de ce lycée d’élite, où la réussite au « Suneung », l’examen final qui conditionne l’entrée des élèves dans les meilleures universités, est une obsession. Pour être parmi les premiers, certains sont prêts à tout, et même au pire…

● Bande Annonce  ●

http://bimishi.tumblr.com/
Bimishi

Bimishi

Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[K] Pluto Empty
MessageSujet: Re: [K] Pluto [K] Pluto EmptySam 15 Mar - 20:20

Ce film est trop parfait ! L'histoire est prenant, les acteurs (que je ne connaissais pas sauf Sungjun) m'ont tous bluffé, l'histoire est touchante car on peut facilement s'identifier aux perso'

Sincerement, j'en attendais beaucoup de ce film vu la bande annonce et les recompenses qu'il a eu, mais OMFG il a depassé tout ce que a quoi je m'attendais !! Comme je l'ai dit, au debut, c'etait un peu pour SungJun que je regardais le film mais apres le jeu d'acteur de Lee David m'a completement impressionnée !!
Le film est juste super interessant en tout points, et le film n'est pas "violent" il est .. perturbant .. puis on a qu'une envie en savoir toujours plus sur les perso et leurs vies, et plus on en sait plus on est "triste" pour eux...
A la fin du film, je suis restée sans voix, perturbée par ce que je venais de voir tellement le film etait parfait. (j'ai meme versé ma larmounette dans le train, chose que je ne fais jamais d'habitude peut importe à quel point ce que je vois est triste xD).
Comme je l'ai dit on se reconnait un peu en eux, a toujours vouloir faire son max pour decrocher les diplomes et compagnies.. ㅠㅠ
La fin est vraiment poignante tant elle est triste.... J'avais meme pas compris que le film etait fini fini fini fifni enfin VRAIMENT fini, jusqu'a ce que je vois que le noir ne laisse pas place a ue autre scene mais laisse place au generique de fin .......
Le stresse de l'ecole, l'attente (parfois trop elevé) des parents/ famille etc et de la société, tout le monde est concerné et c'est ça qui nous touche au fin fond de notre ame, (jcrois que c'est pour ça que ce film m'a perturbé ♥)

Bref, ce film est juste GENIAL ! Je l'aime, je l'adore, c'est un film que je pourrai voir encore et encore ! (pas comme alumni *tousse*) puis l'OST est aussi magnifique ♥
http://bimishi.tumblr.com/

[K] Pluto

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1