BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

YOP YOP! C'est Michi ~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



YOP YOP! C'est Michi ~   Empty
MessageSujet: YOP YOP! C'est Michi ~ YOP YOP! C'est Michi ~   EmptyLun 4 Mar - 18:23

    ♠ Vous.
    Prénom : Eglentyne
    Pseudos / Surnoms : Michi/Michiyo
    J'aime :MANGER. Oui c'est ce qui m'occupe le plus, remplir mon petit estomac. Sinon j'aime lire, chanter, danser, le Japon, la Corée du sud, j'aime la Chine aussi! Désolée hihi ~ Non mais j'aime vraiment trop de choses, je vais pas tout écrire!
    J'aime pas :Les kikoos, les choux de Bruxelles, les cordons bleus, le vent, les gens qui crient dans le bus, quand on me dérange quand j'écoute la musique...
    Centres d'intérêts :ASIAAAA *-*! Je suis accro à l'Asie en général depuis que je suis petite.

    ♥ Vous et BIGBANG.
    Depuis quand connaissez vous le groupe ? Ça va faire 5 ans cette année ^^
    Comment les avez vous connu ? J'écoutais déjà de la J-Music à cette époque, et dans mes suggestions YT j'ai vu un clip..."BIGBANG - Haru Haru". J'ai cliqué, j'ai écouté et depuis, j'ai plus lâché ce groupe Like a Star @ heaven
    Quelle est votre chanson fétiche ? Haru Haru, sans hésiter. C'est grâce à cette chanson que j'ai découvert le groupe!
    Quel est votre membre préféré ?J'aime tout les membres, bien sur, mais GD est celui que je préfère. J'aime tellement son caractère, sa façon d'être...tellement qu'il est carrément devenu mon idole. Je le respecte énormément. Les autres membres aussi hein king ! Mais GD...je ne sais pas, je ne peux pas expliquer ;_;!
    Autre chose ? BE FAMOUS ! B. I. G BIG BANG !!

    ♣ Vous et la Corée du Sud.
    Avez vous déjà voyagé en Corée du Sud / souhaitez vous y aller ? Jamais allée! Mais si tout se passe bien, j'y serai en août prochain pour mes 18 ans ~ Cool
    Quels dramas/films avez vous vu ? Ouuulala! Sachant qu'avant d'entrer au lycée, je passais le plus clair de mon temps devant des dramas...vaux mieux pas que je fasse une vraie liste xD! Mais j'ai vu You're beautiful, City Hunter, Special Taste, Dream High, Style et beaucoup d'autres!
    Quelles émissions regardez vous ? En général, seulement les épisodes ou il y a un ou des artistes que j'apprécie ^^ donc un peu tout!
    Quels groupes/artistes écoutez vous ?La YG Family en général, après je suis une grosse fan de Jay Park et Dok2 et de toute la bande de potos (AOM&ILLIONAIRE). J'écoute Teen Top, Shinwa, B.A.P, BLOCK B, 2PM, Wonder Girls, Girl's Day, Tinny-G...
    Avez vous déjà mangé coréen ?Jamais malheureusement TWT!
    Autre chose ? Mangez des litchis, c'est bon pour la santé. Et j'aime quelques artistes de la SMENT aussi, so ne me tapez pas please cat !

    ♦ Bonus.
    Mon avis sur le forum : C'est beau, c'est clair, c'est précis, et c'est BIEN fait!
    J'ai connu le forum par :Grâce au projet, hihi king
    Un commentaire ? SWEET MEDUSAAAAA *imite Seungri qui imite G-Dragon*


Dernière édition par Michiyo Hee Yeon le Lun 4 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

YOP YOP! C'est Michi ~   Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP! C'est Michi ~ YOP YOP! C'est Michi ~   EmptyLun 4 Mar - 18:34

*SM's guardian*

C'est bon, je t'épargnerais What a Face
Revenir en hautAller en bas
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



YOP YOP! C'est Michi ~   Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP! C'est Michi ~ YOP YOP! C'est Michi ~   EmptyLun 4 Mar - 18:37

Bon ça va alors :3

J'aime beaucoup les Super Junior et les EXO :3! Je suis une gentille madame!
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



YOP YOP! C'est Michi ~   Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP! C'est Michi ~ YOP YOP! C'est Michi ~   EmptyMer 6 Mar - 11:16

Ouais~! GD c'est le meilleur <3
Je sens qu'on va bien s'entendre Wink!
Revenir en hautAller en bas
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



YOP YOP! C'est Michi ~   Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP! C'est Michi ~ YOP YOP! C'est Michi ~   EmptyMer 6 Mar - 13:20

Ouiiii hihihi ! <3

C'est tous les meilleurs, mais GD...enfin voila hihihi :3 <3
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



YOP YOP! C'est Michi ~   Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP! C'est Michi ~ YOP YOP! C'est Michi ~   EmptyMer 6 Mar - 13:46

Yep~GD est spécial pour moi.. il fait battre mon petit coeur <3
Revenir en hautAller en bas
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



YOP YOP! C'est Michi ~   Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP! C'est Michi ~ YOP YOP! C'est Michi ~   EmptyMer 6 Mar - 14:14

Comme je te comprend **

Nos petits bouboum bouboum de VIP <3 *sort* king
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







YOP YOP! C'est Michi ~   Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP! C'est Michi ~ YOP YOP! C'est Michi ~   Empty

Revenir en hautAller en bas

YOP YOP! C'est Michi ~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Présentation-