BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[2014/02/27] TRAD - LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: LA TRISTESSE QUI BALAIE LA JOIE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/02/27] TRAD - LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: LA TRISTESSE QUI BALAIE LA JOIE Empty
MessageSujet: [2014/02/27] TRAD - LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: LA TRISTESSE QUI BALAIE LA JOIE [2014/02/27] TRAD - LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: LA TRISTESSE QUI BALAIE LA JOIE EmptyJeu 27 Fév - 18:33

[2014/02/27] TRAD - LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: LA TRISTESSE QUI BALAIE LA JOIE Tumblr_n18l8glumZ1qb2yato6_r1_1280
Tous les fan-meeting à Fukuoka, Yokohama, Kobe et Nagoya suivant les concerts de la tournées des Dome de BIGBANG sont terminé ^^ C’était très amusant de parler avec les fans, jouer à des jeux tout en étant proche [des fans] et de pouvoir faire des performances. Merci. Plus nous vous rencontrions, plus nous sourions !!
[2014/02/27] TRAD - LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: LA TRISTESSE QUI BALAIE LA JOIE Trans

Ça fait longtemps depuis que j'ai écrit dans le journal ^^  En fait, il y a une fan qui était présente lors d'un fan-meeting qui avait une pancarte avec écrit dessus "Écris dans ton journal" c'est pourquoi j'écrit ça pour être à la hauteur de ce qu'elle attend ^^
TOP ne pouvait pas être présent aux fan-meetings puisqu'il tourne pour un nouveau film mais ça reste de bons souvenirs pour nous. Tout les membres étaient heureux avec ça.
Je ne m'attendais pas a être autant aimé, donc je suis vraiment reconnaissant envers l'amour des fans japonais. On ne va pas se revoir tout de suite, mais s'il vous plait ne l'oubliez pas lorsqu'on se reverra ^^ Je veux continuer a vivre avec votre soutient pour chaque tache. Bien... à la prochaine. Excusez moi pour mon japonais maladroit. Bonne nuit ^^
[NOTE : Seungri n'a pas posté de photo lors de sa mise à jour]
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/02/27] TRAD - LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: LA TRISTESSE QUI BALAIE LA JOIE Empty
MessageSujet: Re: [2014/02/27] TRAD - LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: LA TRISTESSE QUI BALAIE LA JOIE [2014/02/27] TRAD - LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: LA TRISTESSE QUI BALAIE LA JOIE EmptyJeu 27 Fév - 22:41

Ptit bichon T_T
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2014/02/27] TRAD - LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: LA TRISTESSE QUI BALAIE LA JOIE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Le Journal de Seung-chan-