BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Laura ~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

Laura ~ Empty
MessageSujet: Laura ~ Laura ~ EmptyDim 3 Mar - 21:12

    ♠ Vous.
    Prénom : Laura
    Pseudos / Surnoms : ... Laura
    J'aime : La Kpop *you didn't say Oo*, le rock, les jeux vidéos, les séries-télés, les pandas, oh wi I love you, les trucs roses, parce que le rose c'est le bien etc...
    J'aime pas : Les vieilles fanwars de kikoolol, ma fac, les légumes, mon ordi tout pourri -même si je l'aime quand même-...
    Centres d'intérêts : Comme dit plus haut, j'adore la Kpop (une petite liste des chouchoux? Okaaaay: BIGBANG, D-Unit, T-Ara, B1A4, Block B, Bye Bye Sea, CN Blue, She'z, Glam, SHINee, Brown Eyed Girls, Epik High, Infinite, Miss A, 4Minute, SNSD... *ceci est un copié/collé mais chut*), fan de pop/rock (particulièrement de Panic!At The Disco, Fall Out Boy, Paramore -même si leur dernière chanson je suis vraiment pas fan du tout :/), grande fan de Queen, because ils sont juste parfaits I love you
    Je suis fan de Doctor Who, des bouquins Marvel

    ♥ Vous et BIGBANG.
    Depuis quand connaissez vous le groupe ?Euuuuuh... ça va faire bien 3 ans maintenant?
    Comment les avez vous connu ?*inspire* En faite un jour j'ai commencé à regarder des kdramas, par pur hasard. Je regardais des vidéos sur youtube, et bien sur j'avais déjà entendu parlé de la Kpop via les forums de Kdrama, mais c'était un truc qui m'attirait comme une bonne grippe en été. Bref y'avait le clip de Dirty Cash, et je me suis dit "Why not", et j'ai directement accroché à ce petit groupe ^^
    Quelle est votre chanson fétiche ? Tellement T_T Bon là de tête je peux vous en citer 3: Babo, Blue et Café. J'adore les ballades du groupe en faite I love you
    Quel est votre membre préféré ? Comme tout le monde je les adore tous gnagnangna, mais j'adore notre maknae, parce qu'il est tellement... enfin... il est... trop fun comme gars xD Un gros débile xD
    Autre chose ? Euuuuh... J'aimerai bien que le groupe fasse encore des subunits, c'est toujours sympa à voir quel univers ils vont explorer en petit groupe ^^

    ♣ Vous et la Corée du Sud.
    Avez vous déjà voyagé en Corée du Sud / souhaitez vous y aller ? Nope, mais j'aimerai bien y aller ouai. Rien que pour acheter des produits de cosmétiques par cher :k
    Quels dramas/films avez vous vu ? Oulaaaaa cocotte, j'en ai vu beaucoup trop pour en faire la liste xD
    Quelles émissions regardez vous ? Running Man forever and ever I love you Cette émission est juste parfaite sérieux.
    Quels groupes/artistes écoutez vous ? fsfggfknsnsq Cf plus haut tout est dit xD
    Avez vous déjà mangé coréen ? Ouaip... je suis pas spécialement fan xD Surtout pas le kimchi. Quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça pose problème *magueule*
    Autre chose ? Euuuuh... non? xD

    ♦ Bonus.
    Mon avis sur le forum : Putain il est canon trop classe quoa. *magueule*
    J'ai connu le forum par : Euuuuuh... what about je l'ai crée? xD
    Un commentaire ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mon bias sait pas cligner des yeux, U mad? xD
Revenir en hautAller en bas
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

Laura ~ Empty
MessageSujet: Re: Laura ~ Laura ~ EmptyDim 17 Mar - 9:52

*500 ans après*

Laura a écrit:
    J'ai connu le forum par : Euuuuuh... what about je l'ai crée? xD
Techniquement, le terme est "aménagé" :3 J'ai mit les murs, t'as mit les meubles pig Après, on s'est ramené avec tout le bazar pour remplir les meubles... t'as pris tous les tiroirs avec ta collection de lives, alors j'ai commencé une collection de MVs... Eléonore a trouvé la baraque un peu vide, elle nous a légué sa collection de disco'... d'autres potes nous ont filé des trucs... puis ma collection était trop petite... puis c'était un peu bordélique, alors j'ai mis quelques machins administratifs, puis j'ai codé un peu pour la déco... tu nous a trouvé un décorateur qui a carrément changé la tapisserie... et le 1er mars, on a mis le paillasson Welcome devant la porte ♥
(c'était l'histoire de mon emménagement avec Laura xD)
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Laura ~ Empty
MessageSujet: Re: Laura ~ Laura ~ EmptyDim 17 Mar - 10:41

PANIC!AT THE DISCOOOOOOOO!
J'adooooore! cheers cheers cheers :coolcool: !
Je les ai connus grâce à "Mona Lisa" et je suis devenue accro à "Always" ~
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







Laura ~ Empty
MessageSujet: Re: Laura ~ Laura ~ Empty

Revenir en hautAller en bas

Laura ~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Présentation-