BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Yooosh Koharu est là ~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Yooosh Koharu est là ~   Empty
MessageSujet: Yooosh Koharu est là ~ Yooosh Koharu est là ~   EmptyDim 3 Mar - 20:44


    ♠ Vous.


    Prénom : Pauline
    Pseudos / Surnoms : Koharu, Bimishi, Powin, Brunehilde


    J'aime : Oula.. beaucoup de choses qui se réfèrent à l'Asie et l'Australie, mes amis, les drama & films, les tatouages, les soirées, conduire... Enfin les trucs de bases 


    J'aime pas : Les hypocrites, et les chieurs Centres d'intérêts : L'Asie (Japon/Corée du Sud/Mongolie..) et l'Australie. La musique... ~ 



     ♥ Vous et BIGBANG.


    Depuis quand connaissez vous le groupe ? Euuh ... depuis 2008^ ^


    Comment les avez vous connu ? Au début de nom, puis gros coup de coeur lors de la sortie de l'album de G-Dragon 


    Quelle est votre chanson fétiche ? C'est dur de choisir, mais là, maintenant, tout de suite, jdirais Oh My Friend 


    Quel est votre membre préféré ? BIGBANG ne font qu'un *sors* non  sérieusement, j'ai 10% d'amour en plus vers SeungRi xD


    Autre chose ? Bah, admin pendant 2ans sur BIG.Times ~ 



    ♣ Vous et la Corée du Sud.Avez vous déjà voyagé en Corée du Sud / souhaitez vous y aller ? Nop' pas de voyage pour le moment, mais j’espère pouvoir y aller après mes études ~


     Quels dramas/films avez vous vu ? La liste est longue.. Tres longue 




    •  Haru : An Unforgettable Day in Korea, You're Beautiful, Boys Over Flower, Wonderful , Hello My Teacher,  Full House, Iris + film, Coffee Prince, It's Okay Daddy's Girl, White Christmas, Goong S, Shut Up Flower Boys Band, What's Up, Dream High (saison I & II), Can we get married?, Reply 1997,  ....



    • Et pour les films la liste est longue donc ... jvais éviter xD 





    Quelles émissions regardez vous ? Running Man, Music Bank, Music Core, Strong Heart, Family Outing (enfin les épisodes qui m’intéressent ~ )


    Quels groupes/artistes écoutez vous ? LINKIN PARK, Fort Minor, DIRENGREY, ONE OK ROCK, L'Arc~en~Ciel, VAMPS, BIGBANG, CNBlue, EPIK HIGH, Simon D, SHINee, BEAST, Tablo... Enfin en kpop, c'est beaucoup de YG et les "anciens" groupe, pour ce qui est des nouveaux groupes, j'ai du mal ><.. 


    Avez vous déjà mangé coréen ? Yep' (fait maison *_*) ~ 


    Autre chose ? Euuuuuh... Yeah Panda /o\ ! Ah si et Hwanssabu, MYK, Simon D m'ont tweeté une fois et Rome a favorisé un tweet 8D



     ♦ Bonus.


    Mon avis sur le forum : baaaaah ... ce sera pas objectif sachant que jsuis de l'équipe xD


    J'ai connu le forum par : par notre projet 8D


    Un commentaire ? Je suis gentille alors n'hesitez pas a me poser des questions sur nawak'  


Dernière édition par Koharu le Ven 14 Mar - 21:56, édité 9 fois
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

Yooosh Koharu est là ~   Empty
MessageSujet: Re: Yooosh Koharu est là ~ Yooosh Koharu est là ~   EmptyDim 3 Mar - 20:47

"♣ Vous et la Corée du Sud."
...
J'ai dans l'idée que ça écourterait ta liste de dramas du coup 8D
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Yooosh Koharu est là ~   Empty
MessageSujet: Re: Yooosh Koharu est là ~ Yooosh Koharu est là ~   EmptyDim 3 Mar - 21:16

Ah ouais :'D ... *pars corriger le truc xD*
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

Yooosh Koharu est là ~   Empty
MessageSujet: Re: Yooosh Koharu est là ~ Yooosh Koharu est là ~   EmptyDim 3 Mar - 21:20

Maintenant que je le vois sortir de la masse... WHITE CHRISTMAS BEST DRAMA EVER *-*
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Yooosh Koharu est là ~   Empty
MessageSujet: Re: Yooosh Koharu est là ~ Yooosh Koharu est là ~   EmptyDim 3 Mar - 21:29

non mais pire que ça !!! Ce drama c'est LE DRAMA qu'il faut absolument voir !!!! *___*
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé







Yooosh Koharu est là ~   Empty
MessageSujet: Re: Yooosh Koharu est là ~ Yooosh Koharu est là ~   Empty

Revenir en hautAller en bas

Yooosh Koharu est là ~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Présentation-