BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

[2014/02/18] INTERVIEW - Baauer parle de sa collaboration avec G-Dragon sur "Coup d'Etat"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/02/18] INTERVIEW - Baauer parle de sa collaboration avec G-Dragon sur "Coup d'Etat" Empty
MessageSujet: [2014/02/18] INTERVIEW - Baauer parle de sa collaboration avec G-Dragon sur "Coup d'Etat" [2014/02/18] INTERVIEW - Baauer parle de sa collaboration avec G-Dragon sur "Coup d'Etat" EmptyMar 18 Fév - 16:52

tumblr_n16s16Vx6t1qzjb8ko1_500

 Le producteur/DJ Baaeur a parlé de sa collaboration avec G-Dragon pour "Coup d'Etat" sur AU Review Interview!

La superstar DJ et producteur Baaeur a été en Australie en mars dernier pour le "Future Music Festival". Nous avons eu la chance de lui parler de son expérience sur son travail avec G-Dragon pour Coup d'Etat. 



Une chose dont je voulais parler avec vous, vous avez travaillé avec l'artiste pop coréen G-Dragon pour "Coup d'Etat". Est-ce que vous pouvez nous dire comment c'était et comment c'est arrivé? 

Baaeur: Quelqu'un m'a montré quelques-uns de ses clips il y a un moment et ça m'a époustouflé!  J'ai trouvé ce gars vraiment classe et c'est beaucoup plus cool que tout ce que j'ai vu venant d'Amérique. J'étais vraiment heureux de travailler avec lui. A la base, c'était par Diplo. Diplo bossait pour lui et il est venu me voir en me disant faisons ce projet pour G-Dragon ensemble. C'était comme être sur une même longueur d'onde, de long en large. C'était tellement excitant de participer à cet enregistrement. Je pense que c'est vraiment génial parce que je suis un grand fan de G-Dragon.


Pensez-vous retravailler avec lui?

Baaeur: Ouai, j'adorerai. On est toujours en contact et j'aimerai de nouveau travailler avec lui. Je pense que c'est totalement possible.


 

Source: theaureview

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2014/02/18] INTERVIEW - Baauer parle de sa collaboration avec G-Dragon sur "Coup d'Etat"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Février 2014-