BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Problème de permissions dans la catégorie jeux (?)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





Problème de permissions dans la catégorie jeux (?) Empty
MessageSujet: Problème de permissions dans la catégorie jeux (?) Problème de permissions dans la catégorie jeux (?) EmptySam 2 Mar - 16:37

Bonjour,

J'espère que je me trompe pas d'endroit, si oui, je m'excuse d'avance, je découvre peu a peu le forum, il faut un peu de temps à mon cerveau >c<

En fait, j'ai juste remarqué que les membres n'avaient pas la permission de répondre aux topics de la catégorie "Jeux". Je ne sais pas si c'est volontaire (peut-être que vous attendez pour l'ouvrir) mais vu que je sais que les problème de permissions sont très fréquents à l'ouverture d'un forum, je poste ici juste pour vous prévenir et/ou savoir si c'était normal ou pas.

Désolée de déjà ouvrir un topic dans cette catégorie alors que vous devez être débordés >.<'!

Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en hautAller en bas
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

Problème de permissions dans la catégorie jeux (?) Empty
MessageSujet: Re: Problème de permissions dans la catégorie jeux (?) Problème de permissions dans la catégorie jeux (?) EmptySam 2 Mar - 16:42

Emérence m'a envoyé un Mp, je viens de régler ça ^^ En plus j'ai vérifié, et c'est le seul et unique forum ayant échappé à notre vigilance xD

Mais merci à vous deux d'avoir prévenu, c'est grâce à vous qu'on pourra vite régler les petits cafouillages de démarrage de la fanbase ♥
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Problème de permissions dans la catégorie jeux (?) Empty
MessageSujet: Re: Problème de permissions dans la catégorie jeux (?) Problème de permissions dans la catégorie jeux (?) EmptySam 2 Mar - 16:45

Ok, ok, oui effectivement, je n'avais vu ça nul part ailleurs dans le forum excepté dans la catégorie "jeux" x')

Merci de votre efficacité !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







Problème de permissions dans la catégorie jeux (?) Empty
MessageSujet: Re: Problème de permissions dans la catégorie jeux (?) Problème de permissions dans la catégorie jeux (?) Empty

Revenir en hautAller en bas

Problème de permissions dans la catégorie jeux (?)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Administration :: Aide-