BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Hellow ~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Amy K.


Amy K.


Inscrit le : 02/03/2013
Messages : 20



Hellow ~  Empty
MessageSujet: Hellow ~ Hellow ~  EmptySam 2 Mar - 15:49

    ♠ Vous.
    Prénom : Manon
    Pseudos / Surnoms : Amy
    J'aime : J'aime ? Trop de choses ! Le Japon, mes amis, sortir, le soir, manger, les vacances, LA MUSIIIIQUE, chanter, danser, filmer, tourner, prendre des photos, avoir des projets de malades que je sais que je réaliserai jamais, rencontrer des gens, parler de mes passions, mes chats, les animaux, la soleil, les peluches, Halo, Assassin's Creed, Ezio, Altaïr, Connor, LA YG FAMILY FOR THE WIN, les débats, écrire, lire, voyager, LES CONCERTS... Liste non exhaustive. J'ai vraiment mis tout ce qui me passait par la tête...
    J'aime pas : La "guerre" Japon/Corée, le "reprise" ou plagiat espagnole de Turn It Up de TOP, les gens qui critiquent sans connaître et sans arguments... Uh... Qu'est-ce que j'aime pas... Les gens qui se moquent des autres ? Ceux qui ne savent pas faire l'effort d'écrire correctement, ça m'énerve aussi ça haha... les chansons ballades trop typiques, les groupes de musique trop commerciaux avec trop de membres, G-Dragon (non je rigole), euh... LES ARAIGNEES.
    Centres d'interêts : L'Asie (Japon particulièrement), la musique...

    ♥ Vous et BIGBANG.
    Depuis quand connaissez vous le groupe ? Environ deux ans.
    Comment les avez vous connu ? J'ai d'abord connu GD&TOP, avec Peokkigayo, et T.O.P avec Turn It Up, mais je ne m'y suis plus interessé (non, je ne peux pas vous dire pourquoi, moi non plus je ne comprends pas... Sans doute parce que j'avais des faux appriori sur la K-Pop qui m'empêchaient d'en approcher), puis une amie m'a montré Haru Haru... Et puis c'était fini. J'étais VIP.
    Quelle est votre chanson fétiche ? Ow non, c'est trop dur comme question ça. Haru Haru, quand même, parce que... C'est la première que j'ai connu, et que, Haru Haru quoi, pas d'explications nécéssaires. Et A Good Man, aussi. Eeet Act Like Nothing's Wrong, le solo de T.O.P, parce que c'est grace à celle là que je suis devenue fan de T.O.P en particulier.
    Quel est votre membre préféré ? T.O.P Choi Seung Hyeon~
    Autre chose ? JE LES AI VU EN VRAI, QUE DEMANDER DE PLUS ? 14.12.2012, London, Wembley Arena, INOUBLIABLE.

    ♣ Vous et la Corée du Sud.
    Avez vous déjà voyagé en Corée du Sud / souhaitez vous y aller ? Je n'ai jamais été, mais j'aimerais beaucoup... Surtout Seoul, parce que je ne connais vraiment pas bien du tout ce pays~ J'aimerais y passer 1 ou 2 mois, ou juste y aller deux semaines pour visiter... Mais je sais que l'une des raisons pour lesquelles j'irai serait forcément la musique et nos chers 5 garçons, donc, à part ça le pays ne m'attire pas vraiment particulièrement -disons qu'il y a d'autres endroits où je préférerai aller~
    Quels dramas/films avez vous vu ? Je n'ai vu qu'un seul drama Coréen : What's Up, étrangement, haha. Mais je l'ai tellement adoré que j'étais obligée d'en regarder d'autres, alors en ce moment je regarde Flower Boy Next Door, que j'apprécie beaucoup aussi ! Niveau films, j'ai vu Nineteen, normal, et Into The Fire, tout aussi normal. Ah, j'ai aussi vu un film d'horreur, je crois que c'était Appt 44...
    Quelles émissions regardez vous ? Je n'en regarde pas régulièrement, ça dépend surtout des groupes présents et des traductions que je trouve... D'ailleurs j'adorerais trouver des traductions d'émissions entières avec plusieurs groupes.
    Quels groupes/artistes écoutez vous ? Alors. Tous les artistes de la YG Family ou presque ; BIGBANG, 2NE1, SE7EN, GUMMY, JinuSean, TABLO (DIEU, DIEU, DIEU, je l'admire, le respecte tellement, c'est, enfin, vous aurez compris.), Epik High, Lee Hi, 1TYM, PSY, et quelques chansons d'autres groupes moins connus de la YGF. Sinon, j'écoute Block B, B.A.P, B1A4, TASTY, TRAX, et encore une fois quelques chansons d'autres groupes, mais ce ne sont pas mes préférés~ J'écoute quelques K-Hip Hop, K-Indies, mais j'ai pas tous les noms là...
    Avez vous déjà mangé coréen ? Une fois, dans un restaurant/buffet Coréen dans ma ville, mais... Je n'ai pas vraiment aimé, mais je pense que c'est surtout à cause du restaurant en question.
    Autre chose ? Ben... La J-Music, aussi, c'est la vie ! Yamashita Tomohisa, je t'aime. Et j'aime le yaoi.

    ♦ Bonus.
    Mon avis sur le forum : Ben c'est génial, c'est le Paradis, c'est ça non ? Ca faisait tellement de temps que j'attendais quelque chose comme ça ! Je souhaite vraiment que tout les VIP françaises se réunissent aussi, qu'on soit une communauté de malade, qu'on fasse des fanproject de fous, qu'ils les remarquent, qu'on organise pleins de trucs géniaux pour eux et que... Bon, ok, je m'emballe, mais voilà quoi, c'est vraiment super.
    J'ai connu le forum par : Liens fb~
    Un commentaire ? Merci !
Revenir en hautAller en bas
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

Hellow ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ Hellow ~  EmptySam 2 Mar - 15:54

Un commentaire ? De rien !
*sort*

B.A.P \o/

En tout cas bienvenu, ton enthousiasme fait plaisir /o\
Revenir en hautAller en bas
Amy K.


Amy K.


Inscrit le : 02/03/2013
Messages : 20



Hellow ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ Hellow ~  EmptySam 2 Mar - 15:59

Haha xD
Merci Very Happy !
(comment ça post inutile ?)
Revenir en hautAller en bas
Gaaki


Gaaki


Age : 28
Inscrit le : 01/03/2013
Localisation : Chez moi♥
Messages : 20



Conseils d'amis
Song: APPETIZER - Jay Park ♥
Drama: Shut Up Flower Boy Band
WTF: Gawd...

Hellow ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ Hellow ~  EmptySam 2 Mar - 20:59

Bienvenue sur le forum !
Tu m'as l'air super sympa, tes goûts sont géniaux.
Vraiment. Je trouve qu'on en a pas mal en commun en plus ! ^^
Ca te dirait qu'on se rencontre :3 ?
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Hellow ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ Hellow ~  EmptyDim 3 Mar - 3:32

WELCOOME ~ !


Ah une fan du Japon avant tout *__* !


Ahhh oui APT .. ce film est plutot pas mal si on pige toute l'histoire :')
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Amy K.


Amy K.


Inscrit le : 02/03/2013
Messages : 20



Hellow ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ Hellow ~  EmptyDim 3 Mar - 12:51

Merci~~ Very Happy
Haha oui, c'est sur que si tu le regardes ensuite il faut parler 30mn avec les gens avec qui tu l'as vu pour se mettre d'accord sur ce qu'on a compris xDD
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Hellow ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ Hellow ~  EmptyDim 3 Mar - 13:02

Oui et meme là, au bout de 30min, tout le monde se regarde puis c'est le "bon bah on se le refait et n en reparle" xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé







Hellow ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ Hellow ~  Empty

Revenir en hautAller en bas

Hellow ~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Présentation-