| B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Age : 29 Inscrit le : 16/01/2014 Localisation : Lille Messages : 103
| Sujet: Re: B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ Sam 15 Mar - 18:22 | |
| Moi je compte y aller!! ça sera aussi mon premier concert de Kpop (mais pas la même raison que toi, c'était que des groupes que je n'aimais pas trop) |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ Sam 15 Mar - 21:52 | |
| Cool *^* Au fait les places c'est le 19 ou le 21 qu'elles sont mises en ligne? |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ Lun 17 Mar - 20:51 | |
| Le 19 les infos et le 21 la vente, sur FNAC et DIGITICK |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ Mar 18 Mar - 9:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ Ven 21 Mar - 12:31 | |
| OKAY. J'ai besoin d'aide. J'ai ma place, une simple, et je STRESSE COMPLETEMENT. Pleins de personnes on prit place VIP... est-ce que je vais pouvoir être bien placée? C'est où le carré d'or dans le Zénith? A quelle je devrait me pointer pour avoir une chance d'avoir une bonne place? HELP unnies please :') |
|
| |
Age : 30 Inscrit le : 10/02/2013 Localisation : Normandie Messages : 6367
| Sujet: Re: B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ Ven 21 Mar - 18:31 | |
| - flowersgoround a écrit:
- OKAY.
J'ai besoin d'aide. J'ai ma place, une simple, et je STRESSE COMPLETEMENT. Pleins de personnes on prit place VIP... est-ce que je vais pouvoir être bien placée? C'est où le carré d'or dans le Zénith? A quelle je devrait me pointer pour avoir une chance d'avoir une bonne place? HELP unnies please :') Le "carré" VIP au Zenith depend des organisateurs et de la place que prend la scene etc etc etc xD et sinon tqt pas au Zenith on voit bien meme aux fin fond de la salle ^^ sinon jte conseille d'y aller avant 15h xD (et encore va y en avoir des tarés qui vont dormir devant la salle..) |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ Ven 21 Mar - 21:04 | |
| Merciiiii pour tout Dernière question: Généralement les VIP sont assis c'est ça? Vous pensez qu'ils prendront toutes les places devant la scène > Et puis, problème, j'ai une place assise mais je voulais être en fosse...ça posera un problème? Sachant que c'est placement libre et que Debout ou Assis c'est exactement le même prix.. Pardon de vous saouler>< merci~ |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ Sam 22 Mar - 9:20 | |
| Les vip sonr debout mais proche de la scène généralement. Si t'as une place assise la fosse ça va être hard car c'est pas les mêmes portes :/ |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ Dim 23 Mar - 12:48 | |
| j'ai une place assise aussi!! Les VIP peuvent être en gradin comme en fosse. Je penche pour cette hypothèse vu le nombre de personne en VIP!! ils sont au moins 200 je crois - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après ils sont peut être simplement juste devant la scène. Et les places assises sont peut être ce qu'il y a de mieux si tu veux rester vivante :3 Personnellement je vais au zenith aux alentours de 10h30 (mais je vais être méchante et rejoindre des amies dans la file :3) |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ Dim 23 Mar - 13:05 | |
| Je sais que pour The Gazette, les vip etaient rentré juste avznt et du coup etaient devant mais pendant le concert, certains on fini dans le fond de la fosse vu que ... une fosse, çz bouge :') .... mais bon vous en saurez plus lorsque vous aurez la disposition de la salle |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ Dim 23 Mar - 15:24 | |
| - Citation :
Personnellement je vais au zenith aux alentours de 10h30 (mais je vais être méchante et rejoindre des amies dans la file :3) Moi j'y vais toute seule est je stresse un peu... quelqu'un doit me rejoindre plus tard >< Mais j'ai personne pour attendre des heures avec moi ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ | |
| |
|
| |
| B.A.P ▬ Best Absolute Perfect ~ | |
|