BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

HELLO~!

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Gaaki


Gaaki


Age : 28
Inscrit le : 01/03/2013
Localisation : Chez moi♥
Messages : 20



Conseils d'amis
Song: APPETIZER - Jay Park ♥
Drama: Shut Up Flower Boy Band
WTF: Gawd...

HELLO~! Empty
MessageSujet: HELLO~! HELLO~! EmptyVen 1 Mar - 21:46

    ♠ Vous.
    Prénom : Louise !
    Pseudos / Surnoms : Aki, Akimito, Loulou, Gaaki.
    J'aime : ...Houla. Ecrire, manger, danser, dormir, haha. Sortir, faire la fête...Voyager. Ecrire. Ecouter de la musique, jouer de la musique (je fais du violon~), faire du théâtre, chanter, être sur scène...Euh. Le Yaoi.
    Sinon, j'adore le HIP-HOP, que ce soit la danse, ou la musique. Et je suis une grande passionnée du Japon. Mon groupe préféré de la terre entière du monde de l'univers, c'est X JAPAN <3 Ensuite, je dirais NEWS et BIGBANG, évidemment. J'suis une grande fan de la Johnny's Entertainment et de la YG Family. ♥️ Pour la musique asiatique, du moins...Niveau pas asiatique...Ah, ces derniers temps j'écoute beaucoup Bruno Mars! Very Happy Je vais m'arrêter là parce que je suis trop bavarde, et j'aime trop de choses, donc bon.
    J'aime pas : LES ARAIGNEES.
    Centres d'intérêts : L'Asie, la danse, la musique, principalement...Ah, et les mecs... (ben quoi? Don't we all?)

    ♥ Vous et BIGBANG.
    Depuis quand connaissez vous le groupe ? Je pense que ça fait deux ans environ !
    Comment les avez vous connu ? Je les connaissais de nom, mais je refusais de les écouter parce que bon, j'ai un passé d'anti-KPOP (eh oui, ya que les idiots qui changent pas d'avis, haha). Et puis une amie m'a un jour fait écouter "Haru Haru" en me disant que bon, la KPOP, elle aimait pas non plus, mais que ça, ben c'était pas mal. Et en effet...C'était pas mal.
    Quelle est votre chanson fétiche ? C'est une question qui revient souvent, mais je peux vraiment pas choisir. Ca dépend des jours, de mon humeur, de comment je suis habillée, du temps qu'il fait, de ce que j'ai mangé au petit dej! Mais j'adore Cafe, A Good Man et GoodBye Baby.
    Quel est votre membre préféré ? Seungri~♥️
    Autre chose ? J'ai vu les BIGBANG en concert, à Londres, le 14, j'ai réussi ma vie, lalala. -Pardon.

    ♣ Vous et la Corée du Sud.
    Avez vous déjà voyagé en Corée du Sud / souhaitez vous y aller ? J'y suis jamais allée, non, mais j'aimerais bien y aller un jour, peut-être...Pour les vacances, par exemple, ça pourrait être sympa. Pas plus de quelques mois en tout cas, j'aime beaucoup ce pays, certes, mais il ne me fascine pas encore assez pour me donner envie d'y vivre :3
    Quels dramas/films avez vous vu ? J'ai uniquement vu You're Beautiful et What's Up...En ce moment, je suis en train de regarder Shut Up Flower Boy Band. :3 Sinon, niveau film, j'ai vu 19 bien sûr, TOP/Ri oblige, Into The Fire, et puis Lady Vengeance, Old Boy, The Host, et je vais m'attaquer à I Saw the Devil dans quelques jours!
    Quelles émissions regardez vous ? Mh, celles que je trouve avec la YG Family dedans, haha. Je flâne sur youtube et sur les forums de traduction, je regarde ce que je trouve~ (><) En ce moment, je regarde Danny From LA :B (oui, bon, c'est pas super coréen.)
    Quels groupes/artistes écoutez vous ? Tous les artistes de la YG Family. Tous. TOUS. T.O.U.S. Et Tablo est mon DIEU, et les EPIK HIGH sont les MEILLEURS, SANS, ou AVEC YG. -Pardon. Et ensuite, niveau "KPOP", j'adore Block B, BAP, et j'aime bien B1A4, Super Junior, et euh euh...BTOB, aussi. En général j'écoute un peu de tout, quand je tombe dessus. Cela dit, j'ai un gros problème avec les Girl's Band, notamment le SNSD (désolée!) et je n'aime pas du tout SHINee! Je suis plutôt fan du K-HIPHOP, avec tous les cocos de ILLIONAIRE ♥️ J'adore Supreme Team, Dynamic Duo, Zion.T, je suis une graaande fan de Primary Choi aussi. Et puis Ego Bomb, Jay Park (oh, en ce moment je suis limite amoureuse de ce gars, haha), San.E (la JYP c'est plutôt cool), Jtong, Dok2 (mon portable s'appelle comme ça d'ailleurs -cool, je sais), Double K, DUMBFOUNDEAD, 10cm, Leessang, Simon D, THERIOTZ, Yankie, Beenzino...Ah, j'en oublie sans doute beaucoup. Mad
    Avez vous déjà mangé coréen ? Nope, à mon grand malheur!
    Autre chose ? Vive Nishikido Ryo, the one and only :B (rien à voir.) Et vive le GTOP! (ouip, je suis une shippeuse)

    ♦ Bonus.
    Mon avis sur le forum : C'EST BEAU! Je suis vraiment super contente que ce forum et ce site ait été créé. Je tiens vraiment à remercier toute l'équipe, du fond de mon petit coeur. Sachez que même si je passe pas beaucoup de temps sur l'ordi, je tâcherai de venir le plus possible, et je vous soutiens de toutes mes forces ! Enfin, je vais pouvoir rencontrer des fans de BIGBANG et la YG qui partagent le même amour indescriptible et insoutenable que moi, haha. ♥️ Fighting!
    J'ai connu le forum par : Via toutes les pages facebook.
    Un commentaire ? Quelqu'un me fait un avatar et une signa? 8D -fuit-
Revenir en hautAller en bas
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

HELLO~! Empty
MessageSujet: Re: HELLO~! HELLO~! EmptyVen 1 Mar - 21:55

Bienvenuuu \o/
(oui cette fois je commence dans l'ordre -->)

Nous on tient à te remercier de nous soutenir, sans les gens comme toi les fanbases ça sert pas à grand chose en fait /o/

Et c'est assez marrant d'aimer LA grosse agence de boysband japonaise et LA grosse agence qui essaye de se démarquer de l'univers idole coréen xD Mais pourquoi pas après tout /o\ (je dis ça mais j'adore les boysband de la SM alors qu'en japonais j'écoute majoritairement du visu donc bon :3 /camion/)

Et si tu veux un truc pas trop compliqué, je veux bien te bricoler un ava, mais pour la signature j'ai pas la foi là xD
Revenir en hautAller en bas
Gaaki


Gaaki


Age : 28
Inscrit le : 01/03/2013
Localisation : Chez moi♥
Messages : 20



Conseils d'amis
Song: APPETIZER - Jay Park ♥
Drama: Shut Up Flower Boy Band
WTF: Gawd...

HELLO~! Empty
MessageSujet: Re: HELLO~! HELLO~! EmptyVen 1 Mar - 22:04

Oui, t'as vu, c'est assez paradoxale hein? xD Mais j'aime pas tout à la Johnny's, fin, j'aime juste pas trop la musique de Hey!Say!JUMP et j'ai une légère haine envers Sexy Zone quoi, haha. Et puis c'est pas la JE que j'écoute le plus, en musique japonaise, c'est juste eux que j'aime le plus et que je fanatise le plus... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire? xD

Anyway, merci pour le "bienvenue", et t'en fais pas pour l'ava/signa, je vais me débrouiller quand j'aurai le courage! ♥
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

HELLO~! Empty
MessageSujet: Re: HELLO~! HELLO~! EmptyVen 1 Mar - 22:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️ Very Happy

Comme l'a deja dit Victoria, merci de nous soutenir Smile !

aaah une fan de panda *o* ...
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Clemmy


Clemmy


Age : 27
Inscrit le : 01/03/2013
Localisation : France
Messages : 4



HELLO~! Empty
MessageSujet: Re: HELLO~! HELLO~! EmptyVen 1 Mar - 22:18

Haya! +.+ Une passionnée du Japon!!! *se sens moins seule*

Et Tablo... OMG! Comment j'aime ses chansons! T.T

Sinon: Bienvenue! Very Happy (ça me fait bizarre de dire ça alors que je me suis présentée plus tard que toi... xD)
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

HELLO~! Empty
MessageSujet: Re: HELLO~! HELLO~! EmptyVen 1 Mar - 22:20

Bienvenuuuue ^^

Mouhahaha moi aussi la première fois que j'ai entendu parler de la Kpop j'étais "Euuuh... what about no?" xD (Tout ça à cause de vieux mauvais souvenir de groupes français =>
Mais dès que j'ai vu ma première vidéo des BB j'étais... ah bah prout... ça peut faire des trucs bien les boysband xD

Pis une amatrice de Seungri, vient me faire un câlin =')
*va commencer à monter sa secte Pandounette xD*
Revenir en hautAller en bas
Gaaki


Gaaki


Age : 28
Inscrit le : 01/03/2013
Localisation : Chez moi♥
Messages : 20



Conseils d'amis
Song: APPETIZER - Jay Park ♥
Drama: Shut Up Flower Boy Band
WTF: Gawd...

HELLO~! Empty
MessageSujet: Re: HELLO~! HELLO~! EmptySam 2 Mar - 10:19

*fait des câlins* Les amis du panda sont mes amis ^-^
@Clemmy, à mon avis, on risque de rencontrer quelques autres fans du Japon sur ce forum. ♥ En général les fans de KPOP sont passés par la JMUSIC, haha.
Revenir en hautAller en bas
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

HELLO~! Empty
MessageSujet: Re: HELLO~! HELLO~! EmptySam 2 Mar - 13:04

Tout à fait, même que c'est à cause de ça que j'ai longtemps refoulé la kpop moi xD *sort*
Revenir en hautAller en bas
Gaaki


Gaaki


Age : 28
Inscrit le : 01/03/2013
Localisation : Chez moi♥
Messages : 20



Conseils d'amis
Song: APPETIZER - Jay Park ♥
Drama: Shut Up Flower Boy Band
WTF: Gawd...

HELLO~! Empty
MessageSujet: Re: HELLO~! HELLO~! EmptySam 2 Mar - 14:48

Moi aussi! Parce que la KPOP repoussait trop la JMUSIC au loin, dans le coeur des gens, et elle envahissait la JAPAN EXPO en plus, donc ça me tapait sur les nerfs, haha! Mais bon, c'est encore mieux d'avoir la capacité d'aimer les deux hein♥
(ça me rend toujours trop triste, tous ces gens qui disent : "gt fan de jpop mé kan g dékouver la kpop y son tro bo je me sui rendu konte ke la jpop c tro tro tro nul ptdr ac leur dent de traver la!!!!!!")
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

HELLO~! Empty
MessageSujet: Re: HELLO~! HELLO~! EmptySam 2 Mar - 16:37

ouais non mais ces gens là c'etait des fans de la premiere heure ~
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Amy K.


Amy K.


Inscrit le : 02/03/2013
Messages : 20



HELLO~! Empty
MessageSujet: Re: HELLO~! HELLO~! EmptySam 2 Mar - 22:42

Merci pour ton message ! Bienvenue à toi aussi.
C'est vrai qu'on a plein de choses en commun !
Oui moi je suis pour ! Mais j'espère qu'on habite pas trop loin... ^^
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



HELLO~! Empty
MessageSujet: Re: HELLO~! HELLO~! EmptyMer 6 Mar - 0:05

Yea~vive GTOP *p*!
Je suis contente, on a des points communs Wink
J'adore le Japon aussi!
Yoroshiku~
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







HELLO~! Empty
MessageSujet: Re: HELLO~! HELLO~! Empty

Revenir en hautAller en bas

HELLO~!

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Présentation-