BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

V to the I to the P -> VIP :)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
MIIMS


MIIMS


Inscrit le : 26/01/2014
Messages : 2



V to the I to the P -> VIP :) Empty
MessageSujet: V to the I to the P -> VIP :) V to the I to the P -> VIP :) EmptyDim 26 Jan - 19:52

Hello !


    ♠ Vous.
    Prénom : Myriam
    Pseudos / Surnoms : Que se soit sur le net ou dans la vie on me surnomme Miims
    J'aime : Manger (ma plus grande passion) et dormir, comme tout le monde j'imagine ^^ Donc j'ajouterais danser, chanter, rire, lire et BIGBANG of course!
    J'aime pas : Les chiens, petits, grands, poilus ou non, ils me foutent tous les jetons ^^' .. Je déteste l'injustice, le machisme, l'hypocrisie, les personnes avec un esprit fermé..
    Centres d'intérêts : La culture asiatique, j'en suis fan, la musique, j'écoute de tout, le cinéma, les voyages, la mode.. Je m'intéresse un peu à tout

    ♥ Vous et BIGBANG.
    Depuis quand connaissez vous le groupe ? Depuis 1 ou 2 ans, mais je n'ai commencé à réellement les suivre que depuis quelques mois
    Comment les avez vous connu ? Par hasard à vrai dire, j'écoutais de la Jpop et je suis tombé sur BIGBANG et là BIM -> RÉVÉLATION ! Un véritable coup de foudre ♥
    Quelle est votre chanson fétiche ? J'hésite.. J'aime beaucoup "Bad Boy", "We Belong Together", "Haru Haru", "Fantastic Baby".. J'ai envie d'ajouter "That xx", "Knock Out", "Doom Dada" (cette musique m'a obsédé pendant des semaines lol), mais je choisirais "Coup d'Etat" de GD, personnellement j'adore, que se soit la musicale, les paroles ou le clip, je ne m'en lasse pas! Cette musique est une énigme, il faut vraiment essayer de comprendre la signification de chaque scène et de chaque mot -> j'adore ♥
    Quel est votre membre préféré ? Tous me touchent sincèrement, mais j'ai un gros faible pour GD et T.O.P!
    Autre chose ? Non je ne crois pas..

    ♣ Vous et la Corée du Sud.
    Avez vous déjà voyagé en Corée du Sud / souhaitez vous y aller ? Un de mes rêves, j'irais un jour j'en suis sûre, après avoir fait un petit tour au Japon..
    Quels dramas/films avez vous vu ? Pas mal de dramas, mon dernier en liste est "The Heirs"
    Quelles émissions regardez vous ? Ce que je trouve, surtout celles où apparaissent BB à vrai dire ^^
    Quels groupes/artistes écoutez vous ? 2NE1, ShinEE, One ok Rock, Super Junior
    Avez vous déjà mangé coréen ? Ouiiii
    Autre chose ? La question précédente m'a donné faim..

    ♦ Bonus.
    Mon avis sur le forum : Très sympa, tout se qu'il faut pour un VIP
    J'ai connu le forum par : Par votre page Facebook
    Un commentaire ? Une fan de plus parmi vous! Pas groupie je vous rassure, plutôt fan "modérée", même s'il m'arrive de pousser un petit crie de bonheur lorsque j'aperçois la bouille d'un des BIGBANG.. comme vous j'espère? Non? Bon, je m'égare, c'est pas un commentaire que l'on pourrait qualifier d'instructif ^^'



Je reste à votre entière disposition pour tout autre information susceptible de vous intéresser, contactez moi quand bon vous semble :p

* We are all One of a Kind *
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

V to the I to the P -> VIP :) Empty
MessageSujet: Re: V to the I to the P -> VIP :) V to the I to the P -> VIP :) EmptyDim 26 Jan - 20:26

Bienvenuuuuue à toi Very Happy !!

OOR *o*
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





V to the I to the P -> VIP :) Empty
MessageSujet: Re: V to the I to the P -> VIP :) V to the I to the P -> VIP :) EmptyDim 26 Jan - 20:59

Bienvenue !

Amuse-toi bien ici :'D
Revenir en hautAller en bas
Shira


Shira


Age : 28
Inscrit le : 16/01/2014
Localisation : Lille
Messages : 103



Conseils d'amis
Song: My Type - Jessi & Cheetah ft Kangnam
Drama: Pride
WTF: I'M VERY VERY GOOOOD

V to the I to the P -> VIP :) Empty
MessageSujet: Re: V to the I to the P -> VIP :) V to the I to the P -> VIP :) EmptyLun 27 Jan - 17:46

Welcome!!!

One Ok Rock  :loveeyes: les as-tu vu en concert?

Have fun!! Very Happy
Revenir en hautAller en bas
LPeaku


LPeaku


Age : 26
Inscrit le : 12/01/2014
Localisation : Ici ^^
Messages : 129



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

V to the I to the P -> VIP :) Empty
MessageSujet: Re: V to the I to the P -> VIP :) V to the I to the P -> VIP :) EmptyLun 27 Jan - 17:55

Welcome and Enjoy
J'ai bien aimé ton petit com. mimi et frais à la fois ^^
Revenir en hautAller en bas
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



V to the I to the P -> VIP :) Empty
MessageSujet: Re: V to the I to the P -> VIP :) V to the I to the P -> VIP :) EmptyLun 27 Jan - 18:30

Bienvenue à toi  Very Happy
Revenir en hautAller en bas
MIIMS


MIIMS


Inscrit le : 26/01/2014
Messages : 2



V to the I to the P -> VIP :) Empty
MessageSujet: Re: V to the I to the P -> VIP :) V to the I to the P -> VIP :) EmptyMar 11 Fév - 20:01

Thank you Smile


Shira -> non je me contente des vidéos youtube :p


Lpeaku -> mon commentaire n'est donc pas si inutile que ça tant mieux ^^
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







V to the I to the P -> VIP :) Empty
MessageSujet: Re: V to the I to the P -> VIP :) V to the I to the P -> VIP :) Empty

Revenir en hautAller en bas

V to the I to the P -> VIP :)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Présentation-