BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Yo !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





Yo ! Empty
MessageSujet: Yo ! Yo ! EmptyLun 16 Déc - 11:11




      ♠ Vous.


      Prénom : Emma


      Pseudos / Surnoms : Kissas mais on prononce pas le *s* c est juste qu à l epoque ou j ai commencé à l utiliser il etait deja prie sans -_-


      J'aime : réver, l Asie, la musique, le ciné, les animés, les mangas et les animaux 


      J'aime pas : les hypocrites, les racistes, les egoistes et les araignées 


      Centres d'intérêts : tout ce que j aime :p sauf que j ai plus le temps de tout faire donc je regarde presque plus d animés et je ne lis plus de mangas :/ 


      ♥ Vous et BIGBANG.


      Depuis quand connaissez vous le groupe ? de nom depuis que je suis entrée dans le monde de la Kpop c est à dire 3 ans mais j ai commencé à les ecouter bien apres, environ 1 an


      Comment les avez vous connu ? je voulais pas mourir idiote alors à force d en entendre parlé je m y suis interressée et malgres mes réticences j ai approfondie et j ai completement accroché 


      Quelle est votre chanson fétiche ? hum j aime particulierement leurs chansons du debut genre forever with you, we belong together ensuite haru haru, my heaven et plus recemment blue et bad boy, j ai eu un gros coup de coeur pour l album de Taeyang et j adore Ho Mom de TOP


      Quel est votre membre préféré ? TOP !!!! j adore sa voix et ce qu il degage, il a un charisme de fou j aime aussi beaucoup la voix de Teayang  


      Autre chose ? si on m avait dit, il y a 3 ans, que je m inscrirais sur un forum des BB j aurais bien rigolé ^^' comme dis plus haut j ai pas accroché du tout au départ étant tombé sur leurs chansons plus electro et auto tuné mais leur autre facette plus R&B m a totalement convaincue, ceci dit j aime quand meme certaines chansons comme High high, Fantastic baby ect


      ♣ Vous et la Corée du Sud.


      Avez vous déjà voyagé en Corée du Sud / souhaitez vous y aller ? nan pas encore mais ca finira par arriver, c est obligé 


      Quels dramas/films avez vous vu ? y en a de trop pour tout citer surtout coté dramas, mon 2eme DDM est presque plein x)


      Quelles émissions regardez vous ? y en a aucune que je suis particulierement vu que moi et l anglais on est faché donc je regarde un peu de tout tant que c est subbé XD


      Quels groupes/artistes écoutez vous ? hormis BB principalement Bi Rain ( mon chouchou ultime !!! ) Shinwha, 2PM et TVXQ ensuite pas mal d OST puis une ou deux chansons de groupes et artistes divers dont j ai pas encore approfondie la discographie 


      Avez vous déjà mangé coréen /b] oui à chaque fois que je monte sur Paris c est un passage obligé !!!


      Autre chose ? hum je sais pas, si vous avez des questions n hesitez pas je prefere les interrogatoires aux presentations XD


      ♦ Bonus.


      Mon avis sur le forum : je n ai fais que survoler pour le moment mais il m a l air assez complet et convivial ^^


      J'ai connu le forum par : votre site ^^


      Un commentaire ? je ne peux pas vous promettre d etre tres active ayant tres peu de temps libre mais je ferais de mon mieux ^_^





Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyLun 16 Déc - 12:41

Bienvenue !

Rain, Shinwah, TVXQ (& BB) ce sont des groupes/chanteurs qui ont déjà pas mal d'ancienneté, tu t'intéresses aussi aux rookies ? :')
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyLun 16 Déc - 16:28

Bienvenuuue a toi !!!

Aaah les anciennes chansons *-* ♥

Bon aller sinon, viens dans mes bras, ensemble nous allons exterminer les araignées è.é xD

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyLun 16 Déc - 21:46

merci ^^
 
 Uzume : suivant pas mal l'actualité Kpopienne je connais les rookies mais je les suis pas vraiment, je prefere les artistes/groupes qui ont une certaine experience et qui de ce fait ont tendance à avoir un petit quelque chose de plus à mon avis 

 Koharu : heu ouai ou alors je te regarde les tuer de loin XD
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyMar 17 Déc - 4:40

Ce que tu dis a Uzume : +578565 xD
Sinon noooooon on emploi des gens pour t'es folle xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyMar 17 Déc - 11:33

Yep, je comprends parfaitement ce que tu veux dire :')
Revenir en hautAller en bas
neva09


neva09


Age : 34
Inscrit le : 03/07/2013
Localisation : 2ème palmier à gauche en sortant de la mer ou Lyon
Messages : 260



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyMar 17 Déc - 16:36

Bienvenue ! XD

Ben quoi, c'est gentil une araignée ? *sens les regards tueurs* 
Ok, Ok. Je veux bien me dévouer...
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyMar 17 Déc - 16:49

La prochaine fois jme tais ... aujourd'hui jsuis passée de ma chaise a celle de voisin, a cause d'une araignée sur le.mur xD .... neva viens avec moi en coirs !!!! *-*
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
neva09


neva09


Age : 34
Inscrit le : 03/07/2013
Localisation : 2ème palmier à gauche en sortant de la mer ou Lyon
Messages : 260



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyMar 17 Déc - 17:19

Je veux bien te croire... 
Il m'est arrivé de me retrouver , une chaude nuit d'été,  seule en une fraction de seconde sur un balcon, avec 2 furies me hurlant   de derrière la fenêtre : "Tue-les !!!". Me laissant ainsi pour toutes armes: une godasse (la mienne évidemment. u_u) et une bombe insecticide, face à une dizaine d'araignées qui avait décidé de se faire un marathon sur le mur. 

*retrousse ses manche* Alors viendez !  Même pas peur d'abords.
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyMar 17 Déc - 20:30

Bienvenue !

Justement hier, je me suis mise en tête de réécouter et regarder des vieux clips.. :')
Bref !
Je suis assez d'accord avec toi niveau Rookie (surtout ceux de cette année, pas taper ! ;-Wink, mais j'aime quand même des groupes que l'on peut qualifier de récents, comparés aux "anciens" (limite ça fait doyens, mais bon.. .__.)
Non, mais les araignées.. Rien que d'imaginer la scène, Neva, je ferme les yeux et tremble.. Comment tu as fais ? Oo
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyMar 17 Déc - 21:28

merci ^^

 Neva : un truc comme ca mais jamais plus je ne remets les pieds dans cette piece O_O ou alors apres avoir passé l aspi une bonne heure ou deux histoire d etre sure qu il ne reste plus rien 

 Macaron : c est pas que je n aime pas les groupes plus recent c est juste que je n ai pas encore eu le declic qui me donnerait envie d aller plus loin que ce que j ai deja entendu d'eux et contrairement aux groupes plus *anciens* y a moins de matiere, c est pas sur un album qu on peut vraiment juger
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyMar 17 Déc - 21:47

Oui, je te comprends tout à fait, c'est la même chose pour moi ! ^^ (Enfin, plus ou moins..mais plus que moins.. Bref ! )
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyMar 17 Déc - 22:02

Non mais les les araignées c'est moche, ça ressemble z rien ....
Jserais dans le meme style que tes potes (?) t'enfermer jusqu'à ce que la bete soit morte, biiiiiiiien écrasé
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
neva09


neva09


Age : 34
Inscrit le : 03/07/2013
Localisation : 2ème palmier à gauche en sortant de la mer ou Lyon
Messages : 260



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyMar 17 Déc - 22:57

Alors je vous rassure, je les aient toutes exterminées à la lumière de mon portable et j'ai eu le droit de rentrée qu'après avoir été inspectée. Ben oui, on sait jamais une araignée aurai pu échapper au massacre. 
Et quand au balcon, je suis envoyée en éclaireur systématiquement armée de ma godasse et de la bombe. u_u
Bon alors, même si personnellement tout ce qui bestioles rampantes en tout genre ne m'effraie pas, j'avoue que: être entrain de discuter, éteindre ma cigarette (bouh pas bien !) et relever la tête pour se retrouver face à 2 sièges vides. J'ai moyennement rigoler. 

Pour les rookies, je comprend ton raisonnement. J'ai le même dans le sens où je ne "suis" réellement un groupe que après un certain temps de "reconnaissance" on va dire...
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyJeu 19 Déc - 8:19

Tu m'étonne ! x) Mais je serais partie aussi.. uu
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyJeu 19 Déc - 11:51

WELCOME ! -un peu en retard mais bon-  :coolcool: 

Une nouvelle charmer ! Super Smile

Amuse toi bien ! xx
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Invité

Invité





Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! EmptyVen 20 Déc - 22:15

Merci ^^ 

 tu sais ce qu on dit hein mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Yo ! Empty

Revenir en hautAller en bas

Yo !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Présentation-