BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?!

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:10

Voui merci ! Je vous tiendrai au courant. (:
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Invité

Invité





WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:18

L'unnif "Ewha" ???? J'en ai déjà entendu pas mal parler c'est hyper réputé et prestigieux O__O

Je croise les doigts pour toi ce serait énorme !

Sans vouloir être indiscrète, quel est le coût grosso modo de l’échange, tu as une bourse ? :')
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:33

Apparemment ! Je me demande bien comment ma petite université à réussit à avoir un partenaire pareil ! (X

Hum, pour les bourses il y a en a une de 400 euro par mois et une autre entre 80 et 100 euro par mois, j'espère que j'en obtiendrai. Et les frais je ne sais pas encore, je vais en parler avec la conseillère demain. Mais en tout cas je ne paye pas de frais d'inscription pour Ehwa, c'est déjà ça. Smile
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:59

Classe ! **
Faut pas chercher à comprendre comment, je sens que c'est compliqué ! x) Ouais je pense que c'est bien une bourse dans des cas comme ça !
En tout cas j'espère que tu vas y arrivée ! Fighting ! ><
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:21

Oh, 400€/mois c'est bien, mais bon 100€/mois c'est déjà pas trop mal ! 

En tout cas j'espère vraiment que tu l'auras :')


EDIT : Au fait c'est avec toi Likeatoad qu'on a parlé d'Otome Games, je me demandais si tu connaissais les Visual Novel, parce que j'en avais un sur mon PC il y a longteeeeeeeemps et j'aimerai le retrouver, je me suis dit que tu connaissais peut-être x')
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:53

J'espère aussi merci ! :pray: 

Oui ça doit bien aider ! Smile Merci !

Ah bah en fait je considère les Visual Novel et les Otome Games comme la même chose *hihi*, donc oui je dois surement en connaître. (: Explique moi tout ma petite !
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Invité

Invité





WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:03

Donc, il y a genre 4ans, une fille m'avait passé un Visual Novel, l'image d’accueil était bleue. L'histoire je me souviens plus trop, juste l'apparition d'une fille un peu spéciale (au cheveux argent), en dépression il me semble, dans une ville assez vide et elle logeait chez un type qui était une sorte de "docteur" (docteur plus psychologue en fait) ou je ne sais plus trop quoi. Les images bougeaient presque pas et il y avait pas beaucoup de scènes différentes, je me souviens juste que j'aimais beaucoup la musique. L'ambiance générale était plutôt calme avec une touche de "je-ne-sais-pas-quoi" qui m'obligeait à continuer l'histoire même si ça paraissait un peu ennuyant. Je me souviens plus de grand chose, c'est assez vague comme infos, juste que le début c'est une église je pense, le ciel est bleu & c'est assez joli (même si les dessins des persos sont pas spécialement beaux)

Voilà x')
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptySam 12 Oct - 11:06

Je le connais pas celui là :/ 
Mais c'était en ligne ou à télécharger ? Et en quel langue ? Smile
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Invité

Invité





WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptySam 12 Oct - 12:19

A télécharger, c'est en français :')

Mais c'est pas grave, je vais essayer de retrouver le forum sur lequel on m'a passé le lien x')
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:58

En fait je crois que j'ai trouvé, est-ce que c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis moi oui ! :3
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Invité

Invité





WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:09

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, victoire c'est ça **

Merci ;;
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 13:42

Contente d'avoir pu t'aider ! Razz
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Invité

Invité





WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 14:09

Je l'avais jamais terminé en fait et je voulais vraiment ré-écouté l'OST x')
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:31

Du coup ça me permet de le découvrir et d'y jouer aussi. :')
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Invité

Invité





WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:36

C'est chouette à ce que je me souviens, enfin très lent & peu d'action, mais j'aime beaucoup l'ambiance :')
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:28

Oui ! Et d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites il a reçu une bonne critique ! (:
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Invité

Invité





WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 19:17

Oui, c'est ce que j'ai lu par la suite ^-^
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?! - Page 2 Empty

Revenir en hautAller en bas

WTF ▬ WHAT THE FLOOD... ?!

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Flood-