BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? Empty
MessageSujet: [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? EmptySam 16 Nov - 18:14

[2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? T-o-p-in-chuncheon-for-alumni-120715-226x300
 
Est-ce que les autres membres des BIGBANG vont suivre les pas de TOP, et devenir acteurs ?
Après le succès de TOP en tant qu’acteur, les autres membres des BIGBANG sont de plus en plus enthousiastes à l’idée de jouer. Et le dernier membre a avoir évoqué cette possibilité est TaeYang qui a, cette semaine, sorti le tube « Ringa Linga ».

Le rappeur TOP  a joué un tueur psychopathe dans « Iris », et est apparu dans les films « Nineteen », « 71 : Into the Fire » et plus récemment « Alumni ». Il est le premier membre du groupe à donner autant d’importance à sa carrière d’acteur, mais les chances font qu’il ne sera pas le seul.
Cette semaine, il a été annoncé que SeungRi allait apparaître dans « Youbikoi – Un message pour toi », un drama japonais parlant d’un premier amour. Il jouera un étudiant Coréen au Japon, et il a beaucoup été occupé ces derniers temps à perfectionner sa prononciation japonaise.
Récemment, le CEO de la YG Entertainment Yang Hyun Suk a vanté la performance de G-Dragon dans le clip de « Crooked », et il a dit que l’idole pourrait aussi être acteur.
« G-Dragon est un bon acteur »  a dit Yang à propos du clip.  « En fait, il a pleuré pendant une scène en la tournant. »
Est-ce que G-Dragon aura sa chance avant son meilleur ami TaeYang ? Quand celui-ci a rencontré la presse cette semaine, il a salué la performance de TOP, et a parlé de l’inspiration que cela lui avait donné.
« J’ai regardé « Alumni » dans lequel TOP est le personnage principal, et son jeu était vraiment convaincant, » a dit TaeYang, « je ne réalisais pas que c’était un membre de mon groupe à ce moment-là« .
Lui et les autres membres des BIGBANG ont participé à la première VIP du film, et ont acclamé TOP. Dans une interview suivant la cérémonie, TaeYang a admis avoir été pris dans le film, et s’est identifié au personnage que jouait TOP.
« Quand il cherchait sa sœur, je regardais et je l’attendais » a dit TaeYang.
Est-ce que TaeYang pourrait être un bon acteur ?
« Si on me le demandait, je pense que ça pourrait être cool » a-t-il affirmé.
Il penche plus vers les films que les dramas, comme il regarde peu la télévision, sauf exception pour certaines émissions. Il voit même les films d’une toute autre façon maintenant.
« Avant, je n’y portais pas grande attention, même encore maintenant, mais ces jours-ci, quand je regarde un film à la maison, je réalise que les films peuvent transmettre des émotions de la même manière que la musique. »a-t-il confié.
Il n’est pas sûr du genre de rôle dans lequel il excellerait.
« Je ne pense pas que je serais mauvais, si mon rôle n’est pas trop difficile et qu’il me correspond » a-t-il exprimé.
Source : kdramastars.com / Traduction : Marjorie Akage
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? EmptySam 16 Nov - 18:30

J'imagine trop mal Taeyang acteur…
Surtout s'il doit jouer un personnage à nombreuses conquêtes féminines derrière lui… *sors*
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



[2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? EmptyDim 17 Nov - 15:46

Panda est sur la bonne voix !
GD ou Dae, ça ne me dérangerai pas tant que ça, mais c'est vrai que Tae ! x)
Quoiqu'il a déjà fait une apparition ! Très brève, et il y a longtemps certes, m'enfin, c'est déjà ça..
Revenir en hautAller en bas
neva09


neva09


Age : 34
Inscrit le : 03/07/2013
Localisation : 2ème palmier à gauche en sortant de la mer ou Lyon
Messages : 260



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

[2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? EmptyDim 17 Nov - 15:57

C'était une acteur-enfant avant qu'il intègre la YG. Il a d'ailleurs jouer dans un film et c'est comme ça qu'il a rencontré GD en passant le casting pour le rôle de Mini Sean. 

Mais bon maintenant... J'avoue j'ai du mal à l'imaginer jouer.
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? EmptyDim 17 Nov - 20:09

Daesung joue bien, je trouve.

En tout cas, dans le peu de What's up que j'avais vu, je l'avais trouvé tout à fait correct.
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? EmptyDim 17 Nov - 20:31

C'est vrai que dans What's up il est correct, après pas des étincelles non plus mais pas horrible. (mais dans Secret BigBang, DaeSung et son "Smell", il est juste excellent x') TaeYang j'en ai vraiment aucune idée, ce serait bizarre mais si il est bon, pourquoi pas ?
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



[2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? EmptyDim 17 Nov - 22:16

Je suis d'accord avec Uzume ! Dae est associé au "Smell" à vie pour moi ! :')
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? [2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR? Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/11/15] NEWS – A PART T.O.P, LES AUTRES MEMBRES POURRAIENT-ILS DEVENIR ACTEUR?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Novembre 2013-