BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2013/11/14] ARTICLE – TAEYANG PARLE DU PASSÉ ET DU PRÉSENT DE LA YG ENTERTAINMENT

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/11/14] ARTICLE – TAEYANG PARLE DU PASSÉ ET DU PRÉSENT DE LA YG ENTERTAINMENT Empty
MessageSujet: [2013/11/14] ARTICLE – TAEYANG PARLE DU PASSÉ ET DU PRÉSENT DE LA YG ENTERTAINMENT [2013/11/14] ARTICLE – TAEYANG PARLE DU PASSÉ ET DU PRÉSENT DE LA YG ENTERTAINMENT EmptyJeu 14 Nov - 19:14

[2013/11/14] ARTICLE – TAEYANG PARLE DU PASSÉ ET DU PRÉSENT DE LA YG ENTERTAINMENT Rl31
La YG Entertainment est l’une des « Trois Grandes » compagnies de divertissement de Corée du Sud. Elle a produit des artistes comme Jinusean, 1TYM et Se7en, et continue d’élargir sa marque dans le monde de la K-Pop en produisant des artistes comme BIGBANG, 2NE et Psy, qui sont très aimés à travers le monde.

BIGBANG en particulier, tiens une place importante dans la YG Entertainment. Le Président Yang Hyun Sul a récemment déclaré dans une entretien « Il y a 8 années, la YG a été capable de grandir pour devenir une des entreprises les plus importantes grâce à BIGBANG ». Il est sur de dire qu’il y a eu une différence signifiante dans la YG Entertainment avant et après BIGBANG.
Pour Taeyang, qui est au sein de la YG Entertainment depuis l’âge de 13 ans, cela lui rappelle de nombreux souvenirs. Dans une interview donnée le 11 novembre, Taeyang a déclaré « J’ai beaucoup pensé au passé ces derniers temps ». 
« Le bâtiment de l’agence est vraiment gros. A l’époque, on a commencé dans un petit bâtiment. On est passé devant l’ancien bâtiment hier et on a parlé de ce qui s’était passé là-bas. Si je regarde en arrière, beaucoup de choses sont arrivées. Ça m’a rappelé de vieux souvenirs quand je repense à combien la YG est devenue grosse et combien nous faisons parti de cette histoire. Je suis heureux d’avoir fait parti de ça » a déclaré TaeYang.
Il a continué « Il n’y avait aucun système à l’époque. Tous les trainees actuels sont entraînés sous un système. On a un bon système d’entraînement. Quand on était trainees, on a apprit beaucoup en regardant nos aînés s’entraîner et on prenait des notes dans nos têtes. On a commencé à recevoir un entraînement formel juste après qu’on ait débuté. A l’époque, on devrait comprendre les choses nous mêmes. Parfois, j’envie les trainees d’aujourd’hui, et je réalise combien la compagnie a grandi ». 
Taeyang a parlé des changements qu’a connu la YG et se souvient « Avant, je connaissais tous les gens qui travaillaient au bâtiment de la YG, et tous savaient ce qu’on faisais. Parce qu’on était une plus petite compagnie, tout le monde était lié. Maintenant que la compagnie a grossi, il y a plus de gens que je ne connais pas. A pars les trainees de « WIN », il y a de nombreux trainees que je ne connais pas. J’ai l’impression que c’est une vraie compagnie maintenant ». 
Cependant il a ajouté « D’une certaine façon, je me sens heureux, mais d’un autre coté, ça me rappel beaucoup de mon passé. Une partie de moi regrette ces jours ». 
Pendant ce temps, Taeyang a fait son comeback solo après 3 ans de pause avec « Ringa Linga ». Il a présenté une nouvelle image ainsi qu’une transformation musicale.
Taeyang a parlé de ses plans futurs et a dit « J’ai choisi ‘Ringa Linga’ afin de montrer un aspect différent de moi. Je prévois de sortir un autre single avant que l’album entier ne sorte, j’espère continuer à vous montrer d’autres aspects de moi ». 
Source: Nate News
Traduction anglaise: soompi.com
Revenir en hautAller en bas

[2013/11/14] ARTICLE – TAEYANG PARLE DU PASSÉ ET DU PRÉSENT DE LA YG ENTERTAINMENT

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Novembre 2013-