BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" Empty
MessageSujet: [2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" [2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" EmptyLun 4 Nov - 20:01

[2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" %EB%B9%85%EB%B1%85-%ED%83%91-11%EC%9B%94-%EC%86%94%EB%A1%9C-%EC%B6%9C%EA%B2%A9..%EC%98%81%ED%99%94-%EB%8F%99%EC%B0%BD%EC%83%9D%EC%B2%98%EB%9F%BC-%EA%B0%95%EB%A0%AC%ED%95%A0-%EA%B2%83
TOP des BIGBANG (de son vrai nom Choi SeungHyun), prendra d’assaut les salles de cinéma et les scènes en même temps en novembre. Le 6 novembre, il sera de retour en tant qu’acteur pour la première fois depuis 3 ans dans le film « Alumni », alors qu’il est prévu qu’il fasse un comeback en tant que chanteur avec un nouvel album à la mi-novembre.

Durant une interview qui s’est tenue à un coffee shop à  Jongro Samcheong-dong le 30 octobre, juste avant la sortie de son nouveau film, Choi SeungHyun a officiellement annoncé, « A la fin de janvier de cette année, j’ai fini de tourner le film, et j’ai doucement commencé à préparer un album solo » et a ajouté « Et j’ai récemment terminé le tournage du clip ».
Les news sur la sortie de l’album solo de TOP sont les premières depuis 3ans, et son premier tire, « Turn it up » en juin 2010. Le film qui marque ses débuts en tant qu’acteur, « Into the Fire », était aussi sorti le même mois que son single précédent, donc il est de la même façon apparu devant les fans en tant que chanteur et acteur en même temps il y a 3 ans.
Juste avant l’annonce de TOP, DaeSung avait aussi annoncé l’info sur la sortie de son premier album japonais, tandis que SeungRi et G-Dragon ont sorti les leurs en Corée du Sud. Le 1er novembre, c’est au tour de TaeYang de revenir avec son album. TOP sera le dernier à terminer les activités solo des 5 membres du groupe.
A propos de cette nouvelle chanson, TOP a commenté « J’ai été grandement inspiré par le film dans lequel je joue » et a continué « Ma chanson sera aussi puissante que le film « Alumni », avec une certaine agressivité et un sentiment fort ». Sur ce clip, dirigé par Seo HyunSeung, il a dit « il y a des scènes qui sont originaires du film et que j’ai parodié à ma manière, et d’autres scènes qui sont vraiment uniques. Certains pourront penser que c’est bizarre, ou grotesque ».
Le nouveau film de TOP, intitulé « Alumni », est l’histoire d’un garçon de 19 ans acceptant l’offre de devenir un tueur pour sauver sa soeur. TOP joue le rôle principal de Myung Hoon, et il a travaillé avec d’autres acteurs tels que Han Ye Ri et Kim Yoo Jung. Le frère de TaeYang, Dong Hyun Bae, joue également dans ce film.
Source : YG Life / Traduction : Marjorie Akage
Note: bien que l’article mentionne un « album », prenez note que dans ses articles YG parle également du single « Turn It Up » comme d’un album solo de TOP. Lorsque est mentionné « album »,il est fortement possible qu’il soit seulement question d’un single. 
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" [2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" EmptyLun 4 Nov - 20:22

Parodie de scènes du film, dommage qu'on ne pourra pas voir le film avant le MV x')
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" [2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" EmptyLun 4 Nov - 21:01

Ou l'art de se faire spoiler ~
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
bbxht




Age : 33
Inscrit le : 19/09/2013
Localisation : Tahiti(Polynésie Française)
Messages : 13



[2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" [2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" EmptyMar 5 Nov - 8:28

"Certains pourront penser que c’est bizarre, ou grotesque ».
Venant de TOP ça ne m'étonne même pas !!

alalala vivement que ce MV sortes !!
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" [2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »" Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/11/03] ARTICLE – TOP SORTIRA UN NOUVEL ALBUM EN NOVEMBRE, « PLUS PUISSANT QUE « ALUMNI »"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Novembre 2013-