BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback Empty
MessageSujet: [2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback [2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback EmptyLun 28 Oct - 17:31



Alors que l'on pensait la date du comeback fixée au 1er novembre, il a aujourd'hui été annoncé via un article de OSEN, que le 1er novembre, seul un teaser accompagné de la date finale serait dévoilée.

Source: OSEN
Via: SHRYMPLJY

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
neva09


neva09


Age : 34
Inscrit le : 03/07/2013
Localisation : 2ème palmier à gauche en sortant de la mer ou Lyon
Messages : 260



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

[2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback [2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback EmptyMer 30 Oct - 10:15

Bon maintenant que je suis à peu prés calme, je peut commenter *reprend une très forte respiration*

Bien que je me sois fait troller en beauté *à croire qu'avec le temps j'apprend toujours pas...-_-" * 
Je me doutais quand même qu'un truc clochait: à 7 jours du supposer comeback pas de teaser, pas de spam de photoshoot en tout genre. C'est louche. 
Au lieu de ça, on nous spam avec Winnner et le Bingu qui nous appâte. 

Donc bon, je vais la jouer bonne joueuse... Je range mon porte monnaie sous mon oreiller et j'attend... Very Happy


*sors le plan de la YG*Nom de code: "Opération Capture du Troll" *grand sourire innoncent* Juste au cas où...
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback [2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback EmptyMer 30 Oct - 10:26

Tu m'as fait rire x')

Mais c'est vrai qu'encore une fois, c'était un trollage tout en beauté ~~
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback [2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback EmptyMer 30 Oct - 10:34

Non mais pour faire mal au troll faut juste aller lui bruler ses casquettes xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback [2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback EmptyMer 30 Oct - 10:36

Le pauvre, elles sont tellement enfoncées sur son crâne que ça va lui faire mal :')
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback [2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/10/28] COMEBACK - Le 1er novembre sortira... un teaser pour Taeyang ainsi que la date de son comeback

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Octobre 2013-