BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une bretonne parmis vous =)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Solenn


Solenn


Age : 34
Inscrit le : 14/10/2013
Localisation : BZH
Messages : 8



Une bretonne parmis vous =) Empty
MessageSujet: Une bretonne parmis vous =) Une bretonne parmis vous =) EmptyMar 15 Oct - 7:35

Prénom : Solenn
Age : 24 ans 
Ville : Saint-Brieuc (BZH)

* Profession : Je travaille dans la fonction publique territoriale (en mairie)
Loisir(s): Je vais à mon cours de poney tous les vendredi soir =)
Membre Préféré : G-DRAGON ou T.O.P, je ne saurais choisir ^^ G-DRAGON pour sa voix, sa créativité, son style ... et T.O.P pour sa voix grave, son charisme !
Autres groupes que vous aimez : Les 2NE1 (c'est d'ailleurs à force de les écouter, les regarder etc que j'ai découvert les BIGBANG) et les Super Junior (Pas de SS5 à Paris ?!? =( juste l'année où je pouvais aller les voir)
Musique Préféré(s) : Je n'écoute pas de style de musique en particulier. J'écoute de la Kpop et du Jrock (Dir en grey, Miyavi), Muse, The Script mais aussi de la chanson française (Renaud, Francis Cabrel par exemple).
Drama(s) regardés: En ce moment Poseidon et j'ai regardé aussi Oh! My Lady et Skip Beat (que des dramas avec Siwon ^^ )
Film(s) Favori(s) : La Trilogie du Seigneur des Anneaux, les Pirates des Caraïbes, Orgueils et Préjugés, Mémoires d'une Geïsha ...

*Séries Favorites : Stargate SG1 - Atlantis et Kaamelott sont mes grandes références mais aussi Grey's Anatomy, The Vampire Diaries et How I Met Your Mother.
Ce que tu aime(s) et/ou Déteste(s) : J'aime manger, les sushis, la chaleur, l'été, voyager et je déteste le froid, l'hiver et les personnes constamment de mauvaise humeur !
Autre Chose : J'espère pouvoir un jour aller visiter la Corée du Sud et le Japon et pouvoir voir en live les 2NE1, BIGBANG et les Super Junior !flower 

Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Une bretonne parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne parmis vous =) Une bretonne parmis vous =) EmptyMar 15 Oct - 8:06

HANWIIII UNE BRETONNE ♥️ !!!

Jvais me faire taper mais ... j'ai vu les SuJu en live... et jcomprend que tu sois triste... mais tu peux pas aller à Londres? :/

DIRU et Miya ♡ !!! Vas y ton membre préféré dans diru? :3 et tu les as vue en live? ^ ^

Ok ok on a les séries en commun xD

Enfin en tout cas, bienvenue parmi nous Very Happy !
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





Une bretonne parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne parmis vous =) Une bretonne parmis vous =) EmptyMar 15 Oct - 16:05

Heyyy o/

Bienvenue c:

Pour Suju, c'est dommage, mais je pense pas qu'il n'y en aura pas un en France sachant que toutes les places à Londres n'ont pas été vendues aux dernières nouvelles ><'

Je compatis à ta douleur de ne pas pouvoir aller à un concert de ton groupe préféré :')

Amuse-toi bien ici ^-^
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



Une bretonne parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne parmis vous =) Une bretonne parmis vous =) EmptyMar 15 Oct - 17:25

Bienvenue ! :coolcool: 


Citation :
 Mémoires d'une Geïsha
Ce film est juste magnifique ! (*.*)


Citation :
Stargate SG1 - Atlantis
Ces séries je les aime tellement !!
Je regarde aussi TVD ! (:

Bref amuse toi bien. (:
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
neva09


neva09


Age : 34
Inscrit le : 03/07/2013
Localisation : 2ème palmier à gauche en sortant de la mer ou Lyon
Messages : 260



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Une bretonne parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne parmis vous =) Une bretonne parmis vous =) EmptyMar 15 Oct - 18:01

Bienvenue ^^ 

- Le seigneurs des Anneaux, 
- Pirates des Caräibes,
- Mémoires d'uneGeisha, 
- Kaamelott
Je sens qu'on va s'entendre :p 

J'espère que tu passeras de bon moment ici. XD
Revenir en hautAller en bas
Solenn


Solenn


Age : 34
Inscrit le : 14/10/2013
Localisation : BZH
Messages : 8



Une bretonne parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne parmis vous =) Une bretonne parmis vous =) EmptyJeu 14 Nov - 11:22

DIRU et Miya ♡ !!! Vas y ton membre préféré dans diru? :3 et tu les as vue en live? ^ ^

Mon préféré chez les DIRU, c'est Kaoru ! Il m'impressionne et ses solos de guitare sont juste une merveille ! Je els ai jamais vu, je ne pense pas qu'ils soient venus en France d'ailleurs...

Je vais voir MIYAVI à la Cigale le 14 mars 2014 : j'suis trop contente, trop trop hâte !!! 

Citation:
Stargate SG1 - Atlantis
Ces séries je les aime tellement !!

Tu me rassures, je ne suis pas la seule extraterrestre à regarder encore cette série ^^




Merci à toutes pour l'accueil en tout cas et désolé de répondre si tard ! flower
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Une bretonne parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne parmis vous =) Une bretonne parmis vous =) EmptyJeu 14 Nov - 20:41

Dans Diru jles aime tous mais j'ai une préférence pour Die *-*
Et oui vu en concert et Die m'a lancé son médiateur et Toshi m"a fixé *-* (partie se mater la photo xD)
Siiiiiii en 2007, en 2011 et cette année Surprised !

Ah miya.... profites bien Very Happy

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Solenn


Solenn


Age : 34
Inscrit le : 14/10/2013
Localisation : BZH
Messages : 8



Une bretonne parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne parmis vous =) Une bretonne parmis vous =) EmptyMer 20 Nov - 15:26

Koharu a écrit:

Et oui vu en concert et Die m'a lancé son médiateur et Toshi m"a fixé *-* (partie se mater la photo xD)


 Trop la chance affraid ! Tu as un lien vers les photos ?
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Une bretonne parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne parmis vous =) Une bretonne parmis vous =) EmptyMer 20 Nov - 19:43

Huum les photos sont sur mon pc ^^ .. jte poste ça demain soir (désolé jpeux pas avant :/)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé







Une bretonne parmis vous =) Empty
MessageSujet: Re: Une bretonne parmis vous =) Une bretonne parmis vous =) Empty

Revenir en hautAller en bas

Une bretonne parmis vous =)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Présentation-