BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une bretonne parmis vous =)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Solenn


Solenn


Age : 34
Inscrit le : 14/10/2013
Localisation : BZH
Messages : 8



Une bretonne parmis vous =) Empty
MessageSujet: Une bretonne parmis vous =) Une bretonne parmis vous =) EmptyMar 15 Oct - 7:35

Prénom : Solenn
Age : 24 ans 
Ville : Saint-Brieuc (BZH)

* Profession : Je travaille dans la fonction publique territoriale (en mairie)
Loisir(s): Je vais à mon cours de poney tous les vendredi soir =)
Membre Préféré : G-DRAGON ou T.O.P, je ne saurais choisir ^^ G-DRAGON pour sa voix, sa créativité, son style ... et T.O.P pour sa voix grave, son charisme !
Autres groupes que vous aimez : Les 2NE1 (c'est d'ailleurs à force de les écouter, les regarder etc que j'ai découvert les BIGBANG) et les Super Junior (Pas de SS5 à Paris ?!? =( juste l'année où je pouvais aller les voir)
Musique Préféré(s) : Je n'écoute pas de style de musique en particulier. J'écoute de la Kpop et du Jrock (Dir en grey, Miyavi), Muse, The Script mais aussi de la chanson française (Renaud, Francis Cabrel par exemple).
Drama(s) regardés: En ce moment Poseidon et j'ai regardé aussi Oh! My Lady et Skip Beat (que des dramas avec Siwon ^^ )
Film(s) Favori(s) : La Trilogie du Seigneur des Anneaux, les Pirates des Caraïbes, Orgueils et Préjugés, Mémoires d'une Geïsha ...

*Séries Favorites : Stargate SG1 - Atlantis et Kaamelott sont mes grandes références mais aussi Grey's Anatomy, The Vampire Diaries et How I Met Your Mother.
Ce que tu aime(s) et/ou Déteste(s) : J'aime manger, les sushis, la chaleur, l'été, voyager et je déteste le froid, l'hiver et les personnes constamment de mauvaise humeur !