BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2013/10/07] BLOG – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN « LES LARMES CHALEUREUSES DE NAGOYA »

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/10/07] BLOG – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN « LES LARMES CHALEUREUSES DE NAGOYA » Empty
MessageSujet: [2013/10/07] BLOG – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN « LES LARMES CHALEUREUSES DE NAGOYA » [2013/10/07] BLOG – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN « LES LARMES CHALEUREUSES DE NAGOYA » EmptyMar 8 Oct - 18:32

[2013/10/07] BLOG – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN « LES LARMES CHALEUREUSES DE NAGOYA » BV-6cDnCEAAAwrD 
L’endroit où je me trouve en ce moment est Nagoya!

Aujourd’hui ici était le dernier événement pour la sortie de mon album solo « Let’s Talk About Love ».
Tous les fans du début de Nagoya m’ont soutenu avec leurs voix fortes!

Cependant pour de certaines raisons, tout le monde pleurait.
Je pense que peut-être parce que tout le monde était terriblement excité de me rencontrer, les larmes de joies ont coulées!
Grâce au cœur chaleureux de tout le monde à Nagoya, vous m’avez tous rendu plus fort!
Travaillons dur pour devenir plus fort!

[2013/10/07] BLOG – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN « LES LARMES CHALEUREUSES DE NAGOYA » BV-6lhvCYAA0qGv
Avant l’événement j’ai visité ZIP Music!
Merci Nagoya!
Je n’oublierai jamais les souvenirs de cette journée tant que je vivrai…
Je vais chérir et récompenser les larmes de tout le monde…

 
Lien vers la vidéo
 
Traduction japonaise -> coréen:  @acetory, @partnervi
Traduction coréen -> Anglais: @madaboutmaddy
Vidéo: bigbangupdates
Revenir en hautAller en bas

[2013/10/07] BLOG – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN « LES LARMES CHALEUREUSES DE NAGOYA »

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Le Journal de Seung-chan-