BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/10/05] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: SERVIR TOKYO

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/10/05] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: SERVIR TOKYO Empty
MessageSujet: [2013/10/05] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: SERVIR TOKYO [2013/10/05] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: SERVIR TOKYO EmptySam 5 Oct - 17:25

[2013/10/05] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: SERVIR TOKYO 1
« Aujourd’hui il y a eut un événement à Tokyo pour « Let’s talk about love »! J’étais inquiet car il pleuvait. J’étais tellement tendu pendant la partie 1 et 2, mais maintenant mon corps est éteint www. C’était un événement de lancement mais c’était comme un concert! Bien sûr passer du temps avec les fans est toujours amusant! Après demain, le lancement à Nagoya sera le dernier événement. Aux personnes qui n’ont pas encore vu l’événement s’il-vous-plait venez! C’est TRÈS! AMUSANT! Aujourd’hui était~!! AMUSANT!! Tokyo est la meilleure! Merci!
[2013/10/05] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: SERVIR TOKYO Dsq
(nb: Seungri a également mis en ligne une vidéo qui n’est pas encore disponible. Nous l’ajouterons dès que possible)
traduction anglaise: sumiinkim@twitter
credit photos: via partnerVI@twitter
Revenir en hautAller en bas

[2013/10/05] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: SERVIR TOKYO

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Le Journal de Seung-chan-