BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[2013/10/04] AMEBLO - May J parle de sa collaboration avec SeungRi sur son blog

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/10/04] AMEBLO - May J parle de sa collaboration avec SeungRi sur son blog Empty
MessageSujet: [2013/10/04] AMEBLO - May J parle de sa collaboration avec SeungRi sur son blog [2013/10/04] AMEBLO - May J parle de sa collaboration avec SeungRi sur son blog EmptyVen 4 Oct - 8:56

Collaboration avec V.I des BIGBANG!


Bonjour☆


J'ai de bonnes nouvelles!


Le 23 octobre va sortir mon album original de ballades "Love Ballad". Dedans, il y aura la chanson "I Believe (version japonaise)" que j'ai enregistrée avec V.I. des BIGBANG!


La deuxième partie de notre collaboration se trouvera sur l'album de V.I. qui sort le 9 octobre. Cette deuxième chanson s'appelle "I Know".


En outre, j'aimerais qu'on travaille encore ensemble!Pour parler franchement、cette collaboration éphémère a été vraiment agréable!


「I Believe」est la chanson-titre de la version japonaise du film "My Sassy Girl".


J'avais même chanté mes chansons préférées de V.I au karaoke!


On a enregistré les chansons ensemble au Japon、V.I a une voix douce et sucrée qui est très belle,、donc chanter ensemble c'est vraiment cool!


J'espère que tout le monde va aimer nos deux voix ensemble car on a beaucoup travaillé sur "L'importance de bien chanter ensemble"


J'ai hâte!


{49DF2DD3-5BE6-45B9-B1EC-E98B7B8B3371:01}

J'ai pris une photo souvenir avec V.I, quand je l'ai vu la semaine dernière pour les "Girls Award"!


{FAA998E7-2F3C-4FB6-9906-1A9D9ED7F56D:01}


Vous pensez pas qu'on devrait monter sur scène ensemble un jour♪


Alors、le 5 octobre, à Niigata, il y aura une performance spéciale!


Après le live, il y aura un meet&greet!


Peu importe, on va bien s'amuser♪


Source : Ameblo de May J / Traduction : Marjorie Akage

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2013/10/04] AMEBLO - May J parle de sa collaboration avec SeungRi sur son blog

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Octobre 2013-