BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/10/01] ARTICLE – G-DRAGON ET HYUNGDON SE FONT DÉSIRER L’UN POUR L’AUTRE DANS INFINITE CHALLENGE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/10/01] ARTICLE – G-DRAGON ET HYUNGDON SE FONT DÉSIRER L’UN POUR L’AUTRE DANS INFINITE CHALLENGE Empty
MessageSujet: [2013/10/01] ARTICLE – G-DRAGON ET HYUNGDON SE FONT DÉSIRER L’UN POUR L’AUTRE DANS INFINITE CHALLENGE [2013/10/01] ARTICLE – G-DRAGON ET HYUNGDON SE FONT DÉSIRER L’UN POUR L’AUTRE DANS INFINITE CHALLENGE EmptyMar 1 Oct - 17:09

[2013/10/01] ARTICLE – G-DRAGON ET HYUNGDON SE FONT DÉSIRER L’UN POUR L’AUTRE DANS INFINITE CHALLENGE %EC%A0%95%ED%98%95%EB%8F%88-%EC%A7%80%EB%93%9C%EB%9E%98%EA%B3%A4-%ED%98%BC-%EB%B9%BC%EB%8A%94-%EB%B0%80%EB%8B%B9-%EB%AC%98%ED%95%9C-%EC%BB%A4%ED%94%8C-%EB%A7%A4%EB%A0%A5-%EC%A0%90%EC%A0%90-%EB%B9%A0%EC%A0%B8%EB%93%A0%EB%8B%A4
G-Dragon et Hyungdon, qui sont partenaires pour le « Infinite Challenge Song Festival », font éclater de rire les spectateurs avec leur relation, essayant de se faire désirer l’un pour l’autre.
Durant l’émission « Infinite Challenge » diffusée le 29 septembre, les membres de l’émissions se sont réunis avec leurs partenaires pour le « Song Festival » afin de discuter du nom de leurs groupes et du choix de la chanson.

G-Dragon, qui a attendu Jung Hyungdon devant le bâtiment de la YG Entertainment, a couru vers son tant attendu visiteur pour le serrer dans ses bras. Mais face à ça Hyungdon l’a repoussé et a commencé à critiquer le sens de la mode de G-Dragon. Bien que les critiques venaient d’un homme vêtu d’un vieux t-shirt blanc et d’un jogging, G-Dragon a acquiescé et écouté. G-Dragon, collé à Hyungdon, a fait attention à lui en lui commande des œufs frits pour accompagner le plat du visiteur à la cantine de la YG.
G-Dragon a écouté tout ce que disait Hyungdon avec un sourire et a même essayé d’ôter un grain de riz collé sur son visage. A cela, le visiteur a refusé en disant « Je n’aime pas quand les gens viennent comme ça. On devrait garder nos distances ». Beaucoup ont explosé de rire à ce commentaire, Hyungdon se donnant le rôle du « froid et mauvais garçon ».
Et Hyungdon a recommandé les paroles « tenter de faire quelque chose » en tant que phrase qui correspondait à G-Dragon. Il s’est moqué de G-Dragon en disant « Tu vas tenter quelque chose ? Essayer de me faire quelque chose en me saoulant ? Tu essayes de me faire ça ? » mais au final GD a choisi la phrase exacte. Quand Hyungdon a crié sur GD du fait qu’il ait fait une rose d’un tissu en papier, GD a répondu « J’essaye de tenter quelque chose ».
GD a essayé d’échanger son numéro de téléphone avec Hyungdon, mais Hyungdon lui a répondu « Ça va trop vite. Je vais juste te donner les 7 premiers numéros de mon numéro ». Hyungdon a insisté en disant « Je ne suis pas un homme facile ». Après cela il a tendu son téléphone à GD et dit « Sauvegarde ton numéro dessus. Je t’appellerai quand j’en aurai envie ».
Au final, GD a réussi à obtenir le numéro de Hyungdon, mais celui-ci l’a prévenu « Ne m’appelle pas avant que je le fasse », ce à quoi GD a répondu « Je vais t’appeler tous les jours. Je n’aime pas envoyer des messages. J’aime parler au téléphone ».
Les spectateurs de l’émission ont commenté « GD et Hyungdon ont cette étrange alchimie entre eux », « Ils auraient du former une équipe depuis bien longtemps! », « Le meilleur « jeu pour se faire désirer »  » et « Hyungdon fait même ça à GD ! ».
La vidéo ici et ici
Source: YG Life
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/10/01] ARTICLE – G-DRAGON ET HYUNGDON SE FONT DÉSIRER L’UN POUR L’AUTRE DANS INFINITE CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: [2013/10/01] ARTICLE – G-DRAGON ET HYUNGDON SE FONT DÉSIRER L’UN POUR L’AUTRE DANS INFINITE CHALLENGE [2013/10/01] ARTICLE – G-DRAGON ET HYUNGDON SE FONT DÉSIRER L’UN POUR L’AUTRE DANS INFINITE CHALLENGE EmptyMar 1 Oct - 17:15

Le titre & la remarque "Je ne suis pas un homme facile" m'ont fait rire x') J'ai hâte de voir l'émission subbée :')
Revenir en hautAller en bas

[2013/10/01] ARTICLE – G-DRAGON ET HYUNGDON SE FONT DÉSIRER L’UN POUR L’AUTRE DANS INFINITE CHALLENGE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Octobre 2013-