BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2013/09/08] ARTICLE – SEUNGRI DANS « SNL », DÉFINITIVEMENT LE MEILLEUR EN « AUTODÉRISION

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/09/08] ARTICLE – SEUNGRI DANS « SNL », DÉFINITIVEMENT LE MEILLEUR EN « AUTODÉRISION Empty
MessageSujet: [2013/09/08] ARTICLE – SEUNGRI DANS « SNL », DÉFINITIVEMENT LE MEILLEUR EN « AUTODÉRISION [2013/09/08] ARTICLE – SEUNGRI DANS « SNL », DÉFINITIVEMENT LE MEILLEUR EN « AUTODÉRISION EmptyMer 11 Sep - 17:19

[2013/09/08] ARTICLE – SEUNGRI DANS « SNL », DÉFINITIVEMENT LE MEILLEUR EN « AUTODÉRISION Tvioi-10
L’humour commence avec « se moquer de soi-même ». L’autodérision est liée à la confiance en soi. Seule une personne ayant confiance en elle peut faire de l’autodérision et se moquer d’elle-même . Je pensais que ce serait vraiment fun d’apparaitre dans une émission avec une telle personne comme hôte. (Interview d’Hee-Yeol Yoon le jour avant qu’il rejoigne « SNL »)
 
Seungri (nom de naissance Lee Seung-Hyeon) a secoué le petit écran avec son autodérision. C’est certain, en terme d’autodérision, il est le meilleur invité que SNL Korea ait jamais eu.
 
Seungri est apparu dans l’émission comique live de tvN, « SNL Korea » en tant qu’invité. Il a fasciné l’audience avec son audacieuse autodérision. Il a non seulement dévoilé son sen de l’humour mais aussi son sex-appeal dans l’émission.
 
Il a commencé avec l’autodérision. Il est apparu en tant que chef d’orchestre et a dit « J’encourage constamment les membres de BIGBANG. J’étais inquiet pour eux mais je leur ai dit de faire à leur façon, mais je suis très inquiet. Et s’ils échouaient ? »
 
Quand le comédien Se-Yoon Yoo, déguisé en G-Dragon, s’est moqué de Seungri en disant « Les autres membres de BIGBANG sont inquiets pour toi. Ils t’appellent XX », il a sciemment répondu « Tu n’es pas le G-Dragon que je connais. » Ensuite, il s’est encore une fois moqué de lui-même en disant « A une réunion pour SNL, le producteur m’a dit « Fais à ta façon. Il n’y a pas de problèmes puisque tu sais quel sentiment ça fait. » Et bien sur, je sais quel est ce ‘‘sentiment’’. »
 
Il a aussi montré un jeu d’acteur « classé X ». Évidemment, c’est une performance qu’on n’attend pas de la part d’une idole. Il a formé le boy band « Rice Cake Boys » avec les autres acteurs de l’émission Seong-Ho Jeong et Min-Gyo Kim, et a présenté une choquante « Rice Cake dance ». Il avait l’air très absorbé dans cette danse choquante. Il a aussi performé une danse osée réservée aux « 19 ans et plus » avec l’actrice Clara. Il était seulement intéressé par la danse et pas par l’actrice, ce qui a crée une scène hilarante.
 
Seungri a aussi montré un grand talent pour la comédie. Il a joué une top star arrogante dans une mini-pièce appelée « La Dignité de Seungri » et a prouvé sa capacité à faire de la comédie. Il a fait exploser de rire l’audience, jouant une fastueuse top star qui répète tout le temps « Pas de problème». De plus, sa façon particulière d’embrasser avec l’actrice Clara a surpris les téléspectateurs autant que l’actrice. Il n’a même pas hésité à montrer ses mamelons pour l’émission.
Il a aussi essayé “un concours de nourriture” dans l’émission. Dans la partie « Midnight Restaurant », il était face à Shin Dong-Yeop, dans un concours de nourriture, pour gagner le cœur de la magnifique propriétaire du restaurant, Seo Yoo-Ri. Alors que Shin Dong-Yeop mangeait agressivement pour évoquer la sympathie de la jeune femme, Seungri a présenté une façon encore plus agressive, pour gagner le concours. Il a même laissé couler du jus de tomate hors de sa bouche.
 
Après ça, son audace a été mise en avant dans une autre partie appelée « Weekend Update ». Son autodérision a atteint son maximum ici, en mentionnant son scandale qui a fait beaucoup de bruit l’année dernière. Seungri a imité Yang Hyeon-Seok, le CEO de YG Entertainment, pour parodier son propre scandale.
 
Malgré l’explication de Seungri, Yoo Hee-Yeol parlait continuellement du scandale. Finalement Seungri a fait taire Yoo en disant, « Seungri n’est pas ce genre de gars. Il est très gentil et sensible. »
 
Dans l’émission, Seungri s’est complètement moqué de lui-même, ce qui est la base de tout humour. Il est le seul « hôte de SNL » qui se soit autant sacrifié pour le bien du show. Il a même parodié son scandale qui a été la plus grande crise de sa carrière. C’est certain, Seungri est le meilleur invité de « SNL », le seul qui ait autant d’autodérision.
 
“SNL Korea” est la version originale coréenne du show TV américain “Saturday Night Live”, qui jouit d’une grande popularité depuis 38 ans. Avec comme principal hôte Shin Dong-Yeop, qui est appelé « Le dieu de la sale comédie », l’équipe de « SNL » qui comprend les comédiens Yoo Se-Yoon, Lee Sang-Hun, Kim Min-Gyo, Jeong Seong-Ho,  Jeong Myeong-Ok, Ahn Yeong-Mi, Seo Yoori, Gwon Hyeok-Su, Kim Won-Ha, l’actrice Clara et le chanteur Yoon Hee-Yeol Yoon a crée une comédie unique avec des invités stars qui apparaissent chaque semaine.
 
 
Source : YG Life
Traduit en français par Clochette
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/09/08] ARTICLE – SEUNGRI DANS « SNL », DÉFINITIVEMENT LE MEILLEUR EN « AUTODÉRISION Empty
MessageSujet: Re: [2013/09/08] ARTICLE – SEUNGRI DANS « SNL », DÉFINITIVEMENT LE MEILLEUR EN « AUTODÉRISION [2013/09/08] ARTICLE – SEUNGRI DANS « SNL », DÉFINITIVEMENT LE MEILLEUR EN « AUTODÉRISION EmptyMer 11 Sep - 18:42

Ouh, bon j'ai encore + hâte.
Revenir en hautAller en bas

[2013/09/08] ARTICLE – SEUNGRI DANS « SNL », DÉFINITIVEMENT LE MEILLEUR EN « AUTODÉRISION

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Septembre 2013-