BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[2012/08] Interview de l'éditeur d'Harper's Baaar au sujet de G-Dragon

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Marjorie Akage


Marjorie Akage


Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 29



[2012/08] Interview de l'éditeur d'Harper's Baaar au sujet de G-Dragon Empty
MessageSujet: [2012/08] Interview de l'éditeur d'Harper's Baaar au sujet de G-Dragon [2012/08] Interview de l'éditeur d'Harper's Baaar au sujet de G-Dragon EmptyMar 28 Aoû - 13:28

Citation :

En exagérant un petit peu, nous nous sommes preparés pour ces photos de GD pendant presque un an . Je pensais que ça en valait la peine et il était l’une des célébrités les plus attractives de Corée. Donc j’ai d’abord suggéré d’aller à Paris. (Bon Dieu! Si vous êtes éditeur, et que vous avez déjà dû aller à l’étranger pour ce type de photo shoot plus d’une fois, je suis certain que jamais il ne vous viendrait à l’idée de le suggérer avant qu’on ne vous le demande) ㅡ En Corée, ce sont les célébrités qui suggèrent à l’éditeur d’aller à l’étranger pour un photo shoot en premier lieu (avant que l’éditeur ne le demande) parce que les photo shoot dans des endroits « exotiques », rendent les éditeurs fous/fatigués. Mais cette fois-ci, l’éditeur l’a suggéré en premier *fier*. J’ai essayé de contacter les maisons de couture auxquelles il s’intéressait, et avec le «Baccarat Crystal Museum », où, depuis une dizaine d’années, j’avais dans l’idée de faire un shoot photo. Mais tous les week-ends, BIGBANG au Japon et après ça, il y a eu le tour du monde, incluant le Brésil. Même si on avait tout le soutien de la YGe, et que nous nous entendions et nous comprenions très bien avec JiEun, la styliste, emmener GD à Paris a été vraiment dur. De plus, organiser les emplois du temps du staff pour qu’ils puissent prendre l’avion, a mis des semaines à se faire. Nous avons préparé tout ce qu’il fallait, et cela incluait l’hôtel, les gardes du corps, les voitures etc…Et je voulais le faire.


Peu importe comment, nous sommes arrives à Paris et G-Dragon, que nous avons rencontré sur place, était vraiment gentil et poli. Son apparence, ses capacities, et ses talents…Je pensais que tout ça n’était pas terrible, mais il n’était pas méchant. Il était très charmant. Quand nous l’avons rencontré pour diner, il s’est incliné intensément jusqu’à la taille devant tout le staff et à parler avec tout lemonade. Le jour suivant, au studio, la nouvelle collection de Givenchy lui allait parfaitement, et il rayonnait dans le studio, grâce à son talent. Si vous avez regardé la vidéo sur Youtube, vous avez dû remarqué qu’il n’était pas dépourvu de talent en ce qui concerne le modeling.

Après la fin du shoot, il voulait faire l’expérience de la Paris Mens Fashion Week, donc il a sélectionné quelques defiles auxquels il voulait et pouvait aller. Au défilé Rick Owens, le premier auquel il a assisté, les paparazzi grouillaient comme des abeilles à cause de son look remarquable. Aux défilés de Yohji Yamamoto et de Watanabe Jun, ses fans de Paris s’étaient aussi rassemblés pour le voir. Et au dernier défilé auquel il a assisté, celui de JUUN J, il y avait tellement de fans, qu’il a dû sortir par les back stage. Ce fut le moment où mon cœur fut le plus fier. Les célébrités coréennes sont aimés de tellement de personnes de nationalités différentes ! Ce fut tellement dommage qu’il ne puisse assister à d’autres défilés à cause de son emploi du temps. Il a donc fini son séjour de quatre jours à Paris, et est retourné à Tokyo pour le concert.


Le 20 août, le Harper’s Bazaar dans lequel se trouvait ces photos de GD a été publié. Grâce à G-Dragon qui a lui-même fait la promotion du magazine sur Twitter avant la publication, le magazine a été sold out en 3 jours. Nous avons dû ré-imprimer des magazines, et ils ont aussi été sold out en quelques jours. Personne ne pouvait vendre le Bazaar aussi vite que G-Dragon. Et personne ne peut provoquer autant le buzz parmi tous les éditeurs. Beaucoup de maisons de couture de Paris recherche des moyens d’envoyer des « messages d’amour » à G-Dragon. Quel formidable effet G-Dragon! Il n’est pas seulement une star de la hallyu, mais aussi une sensation.


Message de l’éditeur du Harper’s Bazaar de septembre.

Crédit:
Version anglaise: Lue Kim @ Twitter
Version Française: Marjorie
Revenir en hautAller en bas

[2012/08] Interview de l'éditeur d'Harper's Baaar au sujet de G-Dragon

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Août 2012-