BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) Empty
MessageSujet: [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) EmptyMar 27 Aoû - 18:46


.


Invités : Clara, Seungri, Kim Junho, and Kim Daehee.

Seungri: Je suis vraiment nerveux car c'est en direct. C'est la première fois que je fais du direct sans compter les émissions musicales.



 

MC: Y a t-il des questions que vous voulez éviter?
Seungri: Beaucoup de choses se sont produites, mais je ne veux éviter aucunes questions. C'est un des charmes de Hwashin.
MC: Comme ce qu'il s'est passé au Japon? *les gens rigolent*
Seungri: Cette émission sur SBS est ma première émission de divertissement, alors je suis prêt à parler calmement.




Seungri: En vérité, j'ai eu un "accident" avec Clara (l'une des invités). Un de mes amis m'a suggéré d’être ami avec Clara car c’était une star importante aujourd'hui. Mon ami m'a dit qu'il avait contacté Clara plus tôt, donc je lui ai envoyé un sms pour aller manger ensemble, mais elle a répondu "désolé je suis un peu occupée"
Clara: Je n'ai pas répondu ça..!!
Seungri: Alors je lui ai juste répondu " ^^ ".
Clara: En fait, j'ai attendu qu'il me contact encore..
MC: Donc vous êtes juste devenue un fille, rejetant les gens?
Clara: Non, j’étais juste... Que dirai-tu d'un repas après l'émission?
Seungri: Je suis un peu occupé.




Seungri: Je pense que vous manquez d'habilité à parler.
Kim Junho: QUOI?!
Kim Daehee: *saisi le col de SeungRi*
Kim Junho: Ne fais rien !! C'est SEUNGRI !!




Clara: (posant une question au public): Mon image sexy, vous pensez que c'est une bonne ou une mauvaise chose?
Kim Heesun: Clara peut être sexy, alors je ne suis pas jalouse d'elle.
Kim Junho: Je suis vraiment d'accord pour le concept sexy de Clara.
Seungri: Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Clara est si contrariée a propos de son concept. Il y a des raisons si elle est assise ici. Les gens l'aime pour une raison, les gens sont intéressés par elle. Elle n'a pas a s’inquiéter.
MC: Récemment vous êtes devenu plus sexy, n'est ce pas?
Seungri: ah je ne m’étais vraiment pas préparé à ça mais.. merci.




MC Shin Dongyup: Personnellement, j'aime beaucoup SeungRi. Beaucoup d'idoles de nos jours cachent des choses, mais SeungRi lui ne le fait pas.
MC Kim Gura: Il y a des rumeurs comme quoi vous avez juste fais face à ce qu'il s'est passé, sans le couvrir / caché.
Seungri: Je suis le plus jeune membre d'un groupe d'idole très connu, et je pense que je dois expliquer au public ce qu'il veut savoir, donc... Dans un premier temps, ce magazine est vraiment énorme. Si vous n’êtes pas populaire ou assez réputé, vous n'avez aucune chance de figurer dans ce magazine. Donc je pense que ça doit compter.
*rire des MC*
Seungri: Et c’était mon premier scandale. C’était mon premier scandale, mais je ne savais pas que mon premier scandale serai si important et sérieux *rire*
*rire des MC*
Seungri: Beaucoup de personnes ont commencé à penser que je devenais un adulte et... Il y avait eu un pub (CF) pour une bière que mes hyungs ont filmé mais je ne pouvais pas le faire car j’étais trop jeune. En fait j'ai entendu la nouvelle comme quoi j'allais être dans un magazine une semaine avant que le magazine ne sorte parce qu'il était imprimé.
La réaction des membres de BIGBANG? Il y en a un qui m'a envoyé "ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ". Et un autre m'a juste envoyé "Wow.. tu... wow..."
MC: Qu'est ce que YG a dit?
Seungri: YG n'a pas dit grand chose en fait. Une de mes anciennes petites amis m'a envoyé un sms après le scandale "tu n’étais pas comme ça"




Seungri: Je voudrais demander quelque chose aux téléspectatrices. Lorsque j’apprécie quelqu'un je vais aller lui dire "on peut parler?" et je ne suis pas effrayé à l'idée de lui demander de sortir avec moi. Mais c'est si dur de dire "rompons" en face à face alors je l'ai fait par téléphone. Je ne veux pas blesser les sentiments de l'autre. Je veux que la fille ait de bons souvenirs de moi, de nous, même après la rupture.  Dans le cas des membres, l'un a arrêté de lui parler du jour au lendemain, et l'autre lui a dit qu'ils pouvaient rester amis. Donc ma question est, qu'elle est la meilleure manière pour rompre? 1) Attendre que la fille le fasse? 2) le lui dire honnêtement? 3) ne plus lui répondre et devenir froid / distant ? 4) lui dire qu'on peut rester ami?
MC: Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de votes ici.
Seungri: Bon alors changeons ça en 1) rompre par téléphone et 2) rencontrer la personne pour rompre en face à face. Si les résultats de cote sont satisfaisants, je reviendrais sur Hwashin avec les membres du groupes la prochaine fois.
MC: Si c'est "rencontrer et le dire en face à face" qui gagne, vous allez devoir vous excuser auprès de votre ex avec qui vous avait rompu par téléphone.
Seungri: Okay.
MC: Je pense que SeungRi a eu beaucoup de courage pour venir ici.

*Les votes sont finis*
Messages des téléspectateurs :
#1: Tu vas bien avec Clara.
#2: Seungri, c'est enfin ça ! Tu sembles différent ces jours ci !
#3: Comment GD rompt avec quelqu'un? ?

MC: 76% ont répondu "rencontrer et rompre en face à face" est mieux que "rompre par téléphone". Tu sais ce que tu as promis. J’espère que tu le feras.

 

Source : HuisuYoon, sumiinkim
Traduit en français par Koharu

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) EmptyMar 27 Aoû - 19:17

Limite il a l'air content de son "Premier scandale", il me fait rire, sérieux x')
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



[2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) EmptyMer 28 Aoû - 10:00

Pourquoi je suis toujours à côté de la plaque ! :dead: 

J'ai pas compris c'est quoi le scandale qui lui est arrivé ..
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) EmptyMer 28 Aoû - 10:25

LikeaToad a écrit:
J'ai pas compris c'est quoi le scandale qui lui est arrivé ..
Son scandale japonais? Bah en fait, c'est un scandale sexuel ^^ .. la fille a pris en photo seungri en train de dormir apres leurs ebats et à raconté comme ça c'etait passé au magazine... (voila en gros xD)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) EmptyMer 28 Aoû - 19:05

J'aime bien le commentaire rapporté de son ex x)

(Et la fan qui demande comment GD rompt~ Panda peut pas savoir, ils ne rompront jamais~)
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) EmptyMer 28 Aoû - 20:38

Ilillil a écrit:
(Et la fan qui demande comment GD rompt~ Panda peut pas savoir, ils ne rompront jamais~)
Mais j'approuve tellement ton commentaire xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé







[2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) [2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad) Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/08/27] VIDEO - SeungRi dans l'émission Hwashin (+ trad)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Août 2013-