BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

[2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première" Empty
MessageSujet: [2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première" [2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première" EmptyLun 26 Aoû - 9:43

tumblr_ms3yj2If5A1qbfg54o1_500


Je suis maintenant en Corée pour les activités par rapport à mon nouveau mini album "Let's talk About Love". J'ai eu un mail de ma mère la nuit dernière

"Ne le dis pas à ton père Seungri. Il a eu la troisième place à une compétition de golf amateur hier!"

Okay ...ah, vraiment? Oui. Ah, VRAIMENT??? QUOI? MON PÈRE EN TROISIÈME PLACE??? L'autre jour le matin, j'avais l'impression que mon père allait quelque part après son repas.

"Où vas-tu?"

"Faire du golf."

"Faire encore du golf ? Je pensais que le golf c'était juste pour t'amuser! Pourquoi tu y mets tous tes efforts?"

"C'est la même chose que chanter pour toi ^^"

Il avait dit ça une fois. Ah vraiment? Donc il y avait une compétition. Il ne savait pas que que j'étais au courant. Je pensais que ça faisait longtemps qu'il avait arrêté d'être un joueur de golf professionnel. Troisième place...c'est incroyable. Papa. Combien as-tu travailler dur?

Ma mère m'a dit qu'il lui avait dit "Comment je pourrais dire à Seungri que je ne suis pas arrivé premier?"

Hmmm. Quel est ce sentiment? J'ai toujours voulu devenir un père comme mon père... Mais j'ai réalisé que c'était une personne incroyable. Je ne peux pas lui dire directement, mais sa troisième place est plus spéciale que être à la première place pour moi. Il a a travaillé dur. Papa. Désolé de pas l'avoir réalisé plus tôt... La prochaine...Je...non.. Atteignons tous la première place. CHACUN DE NOUS POUR LA PREMIÈRE PLACE! ALLEZ

note: Il n'y avait pas de photo avec ce post de Seungri

source: fyeahseungri@tumblr


traduction anglaise: IBEUNJN@twitter



Dernière édition par Koharu le Lun 26 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première" [2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première" EmptyLun 26 Aoû - 10:35

Il est mignon cet enfant. Et même si je trouve le dernier paragraphe assez incompréhensible, je trouve ça touchant.
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première" [2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première" EmptyLun 26 Aoû - 16:14

Non, mais SeungRi il écrit un peu tout ce qui lui passe dans sa tête, tu vois il met pas en forme ni rien, ça sort de son esprit à l'état "brut" et ça le reste, d'une certaine manière, c'est mignon :')
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première" [2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première" Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/08/26] TRAD – LE JOURNAL DE SEUNG-CHAN: "Une troisième place qui a plus de valeur qu'une première"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Le Journal de Seung-chan-