BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" Empty
MessageSujet: [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" EmptyMar 20 Aoû - 11:18


YG: " Il est clair que la YG Entertainment est devenue une agence des plus importantes, grâce à BIGBANG."
"Seungri a sorti un nouvel album hier, mais je n'ai rien fait pour lui. Je l'ai juste aidé à le sortir grâce à un bon système. BIGBANG, ils se produisent et travaillent eux même."
"BIGBANG ne marchait pas bien avant "Lies". Je pense que "Lies" de GD a fait de BIGBANG ce qu'ils sont aujourd'hui."
"BIGBANG ont dominé la YG pendant ces 8 dernières années, et le nouveau groupe va dominé la YG pour les 8 prochaines années."
"Je ne vais pas faire de "WINNER" une copie de BIGBANG, si c'était le cas moi et le groupe seraient des "perdants"."
"J'ai pensé que B.I pourrai devenir le second G-Dragon si il travaillait, s’entraînait dur. Alors j'ai pensé le recruter."



GD: "B.I... J'espère qu'il va débuter et c'est lui que je soutien le plus et ce programme [WIN] est comme une guerre."
"Je ne savais pas comment chaque jour allait se passer (quand j'étais trainee) j'avais l'impression d'être sur une corde raide."

T.O.P: "Le président Yang est celui qui est le plus objectif et qui sait regarder objectivement."

Seungri: "Le Président Yang aime ce genre de cruauté "(par rapport à la bataille/dissolution)

Daesung: La chose la plus dure dans la vie de trainee est que l'avenir est incertain.

Taeyang: Le temps que Jiyong et moi on a passé comme trainee était si long.


Note: la vidéo sera traduite si une traduction anglaise est disponible


Traduction anglaise: ShrympLJY
Traduction française: Laura


 
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" EmptyMar 20 Aoû - 17:16

Il se contredit le père YG là ê.e

D'une part "Je ne vais pas faire de "WINNER" une copie de BIGBANG" de l'autre "J'ai pensé que B.I pourrai devenir le second G-Dragon"....


"Seungri: "Le Président Yang aime ce genre de cruauté " (= YG est un gros sadique)

SeungRi, le plus cash d'entre tous :')
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" EmptyMar 20 Aoû - 17:51

Citation :
"BIGBANG ont dominé la YG pendant ces 8 dernières années, et le nouveau groupe va dominé la YG pour les 8 prochaines années."
La phrase qui tue, elle sous-entend le départ à l'armée dans un an ou deux. :dead:  Et dire que je les connais que depuis peu de temps .. :badday:
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" EmptyMar 20 Aoû - 18:02

Yep, il crée ces groupes pour le départ des BB... :')
Revenir en hautAller en bas
lisa


lisa


Age : 28
Inscrit le : 12/08/2013
Localisation : Grenoble/Clermont Ferrand (études)
Messages : 130



[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" EmptyMer 21 Aoû - 8:38

Je suis dégoutée... Je veux pas faire ma chiante ou quoi mais il présente vraiment ça comme si c'étaient les" nouveaux bigbang" et qu'en gros ils vont les remplacer mais c'est pas possible, bigbang sont irremplaçables!! Peut importe qu'ils partent à l'armée faut qu'ils reviennent après! c'est pas des "petits jeunes" qui vont leur voler la première place !!
Je le sens pas trop ce truc quand même!

Ps: J'ai pu lire des rumeurs comme quoi bigbang se sépareraient jusqu'en 2018 une fois partis en service militaire ( dans genre 1ans à peu près . vous savez si c'est vrai? (enfin certaines rumeurs avaient aussi dit que TOP partirait fin d'année 2013 et d'après les nouvelles c'est pas vraiment possible enfin bon)
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" EmptyMer 21 Aoû - 11:32

Moi perso ça me choque pas... YG a dit ça mais il sait tres bien que BIGBANG ne pourra pas etre remplacé... meme le groupe en pause...
Apres ça phrase jla prend plus comme pendant 8 ans BB été là pour la YG, et pour les 8 prochaines années il y aurau les ptits nouveaux aussi ..

Et pour les departs à l'armée, jpense pas que ça se fera en 2014...  Deja fin 2013 debut 2014 ils sont en tournées donc ... + rumeur de film pour le bingu (qui sera surement le premier à partir à l'armée)

Apres perso, meme si ça me fera mal, si apres leurs retours de l'armée ils n'ont plus la force/motivation pour etre "BIGBANG" bah jprefere qu'ils stoppent 2/3ans pour revenir pourquoi pas apres en pleine formes et nous exploser les tympans avec un putain de bon son
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" EmptyMer 21 Aoû - 13:03

De toute, tout le monde sait qu'aucun groupe n'arrivera à prendre la place des BB xD
Fin je veux dire, niveau mecs ils sont quand un cran au dessus des autres niveau popularité en Corée! Et jusque là personne a réussi à toucher du bout des doigts cette popularité...

La rumeur des dates de départ à l'armée est archi fausses xD Même si on a aucune info, je pense qu'on a encore 2/3 ans devant nous avant de perdre notre premier membre...
Revenir en hautAller en bas
lisa


lisa


Age : 28
Inscrit le : 12/08/2013
Localisation : Grenoble/Clermont Ferrand (études)
Messages : 130



[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" EmptyMer 21 Aoû - 13:24

Pour les rumeurs de l'armée: tant mieux je me doutais que pour TOP ce n'était pas très, voir pas du tout fondé étant donné , comme vous l'avez dit, le film et la tournée.

Je suis d'accord avec vous, le soucis c'est que je reste quand même "méfiante" parce que ils font beaucoup de bruit ( ce qui est normal pour avoir du succès...) et quand on voit certains autres groupes très" tendances" en ce moment (je pense aux Exo par exemple mais il y en a d'autres) les 11 candidats s'en rapprochent un peu et ce qui me dérange c'est si YG mise énormément sur eux avec de gros moyens ça fasse de l'ombre à Bigbang. Maintenant, BB sont quand même, comme tu le dis Laura, un cran au dessus en terme de popularité mais je crains que pas mal de VIP "changent de fanclub" en gros et qu'avec les départs à l'armée... bah BB perdent en "puissance".

Maintenant, le programme est même pas terminé on sait même pas comment les gens vont réagir s'ils vont se prendre au jeu ou non, donc on verra bien! 

(je m'excuse mais la k-pop est tellement un marché où il y a constamment de la forte concurrence que du coup bah j'ai des fois "peur pour eux" xD :*-*: )
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" EmptyMer 21 Aoû - 13:34

Nan mais c'est normal d'avoir peur :p surtout qu'on est jamais totalement à l'abri d'un groupe qui vienne faire un coup d'état (petite bouttageà toi GD xD) 

Après je cracherai pas sur le fait que les BB fasse une bonne et longue promotion pour leur prochain comeback (ce qui ne va surement pas se faire vu leur emploi du temps) pour rappeler un peu c'est qui les papas en Corée xD Parce que bon... depuis Alive les coréens les ont pas vu des masses à 5... Faudrait foutre un coup de fouet par là xD 

Mais bon... c'est aussi le risque des départs à l'armée :/ Mais bon comme je disais, faudra vraiment que le nouveau groupe soit très bon pour remplacer les BB en Corée, fin c'est pas une mince affaire quoi xD
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" EmptyMer 21 Aoû - 17:34

Bah, moi j'optais pour fin 2014 pour l'armée (TOP aura 27ans à ce moment-là, c'est l'âge des départs), mais c'est vrai que YG attendra peut-être que son nouveau groupe soit "bien installé" dans l'industrie musicale.

lisa. a écrit:
Je suis d'accord avec vous, le soucis c'est que je reste quand même "méfiante" parce que ils font beaucoup de bruit ( ce qui est normal pour avoir du succès...) et quand on voit certains autres groupes très" tendances" en ce moment (je pense aux Exo par exemple mais il y en a d'autres)
Concernant Exo, ils ne sont pas spécialement connus en Corée, ils le sont plus à l’international, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'ils sont populaires, mais ils n'ont fait qu'un come-nback dans leur carrière, c'est peu et jusqu'à pas longtemps, ils étaient encore considérés comme rookies ^-^

Les "grands" groupes de la Kpop (c-à-d ceux qui sont connus par une grosse majorité des coréens d'à peu près tout âge) ça reste, BigBang, DBSK, SNSD & Super Junior. Les autres n'ont qu'un public assez restreint.

Aussi non, je suis d'accord avec ce qui a été dit, en 3 ou 4ans, le nouveau groupe de la YG ne peut pas atteindre le niveau de BigBang x')
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" [2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN" Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/08/20] DIVERS/VIDEO - Information sur la conférence de presse du programme "WIN"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Août 2013-