BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty
MessageSujet: [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" EmptyDim 18 Aoû - 9:53


Seungri: Je suis venu ici tôt parce que je voulais vous rencontrer."Gotta Talk To You" est une chanson qui a tout ce que j'ai vu et apprit durant mes 8 années de chanteur.  "Gotta Talk To You" a un rythme qui correspond le plus à ma voix et je pense que c'est une chanson qui peut vous fasciner tous. Demain à midi, ma nouvelle chanson va sortir. Et je pense que vous aller vraiment aimer cette chanson. Ecoutez mes chansons demain et j'ai préparé une performance vraiment spéciale pour mon comeback la semaine prochaine à l'inkigayo, ne la ratez pas!"

 

Traduction anglaise: @bigbanggisvip
Traduction française: Laura
Via BIGBANGUPDATE
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" EmptyDim 18 Aoû - 9:55

ça se rapprocheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
lisa


lisa


Age : 28
Inscrit le : 12/08/2013
Localisation : Grenoble/Clermont Ferrand (études)
Messages : 130



[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" EmptyDim 18 Aoû - 9:58

J'en peux plus d'attendre!!! =D
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" EmptyDim 18 Aoû - 10:20

Bordel, j'adore O.O Mais un truc de dingue, c'est géant ce teaser O.O
Revenir en hautAller en bas
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 27
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" EmptyDim 18 Aoû - 11:35

FGVDBfdsqdvbsdfsdsm. Ah non, j'en peux plus ;__;
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" EmptyDim 18 Aoû - 11:59

Nan mais je crois que vous vous rendez pas compte de ce qu'il se passe là

La chance à l'air d'être une ballade. UNE BALLADE. Le genre de chanson que je trouve correspond parfaitement à la voix de Seungri. Bordelou, si c'est bien ça, je me roule par terre :loveintheair:
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" EmptyDim 18 Aoû - 12:37

Mais en plus le rythme semble génial ! Puis l'instru semble l'être tout aussi. J'attends impatiemment, je sens qu'il va avoir un album en plus sur ma liste "Album a acheter" x.x
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" EmptyDim 18 Aoû - 14:10

Aller Uzume rejoint notre camp des faibles qui l'ont deja commandé /Laura et moi quoi xD/
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" EmptyDim 18 Aoû - 14:39

MDR, ne m'entrainez pas là-dedans, je tiens encore à mon porte-monnaie ;;
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" EmptyDim 18 Aoû - 16:21

... ouais nous aussi .. mais on lui fait faire un regime... /portedupauvre/
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" EmptyDim 18 Aoû - 16:45

Le mien a d'abord besoin de s'engraisser avant de faire un régime /o/
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" [2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You" Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/08/18] VIDEO - Interview de Seungri à l'Inkigayo + nouveau teaser de "Gotta Talk To You"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Août 2013-