BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[2013/08/10] TWITTER - Conversation entre G-Dragon, Ben Baller et Peter Chun

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/10] TWITTER - Conversation entre G-Dragon, Ben Baller et Peter Chun Empty
MessageSujet: [2013/08/10] TWITTER - Conversation entre G-Dragon, Ben Baller et Peter Chun [2013/08/10] TWITTER - Conversation entre G-Dragon, Ben Baller et Peter Chun EmptySam 10 Aoû - 0:10

Capture


.


Ben Baller : @HarryKIM @IBGDRGN @peterchun ce mois ci à LA, le mois prochain à Singapour. Vos estomacs et vos foies vont prendre cher*. Vous jouez avec  big hyung!



 

Peter Chun : @BENBALLER @HarryKIM @IBGDRGN je suis prêt hyung ! Jvais en desintox jusqu’à LA... peut être ! ça va etre frais

Ben Baller : @peterchun @HarryKIM @IBGDRGN s'il te plait apporte 2 paires de chaussure et les mignons TOP et TaeYang ils ont intérêt à être prêt aussi !!

Peter Chun : @BENBALLER @HarryKIM @IBGDRGN Je pense que je vais prendre une paire pour chaque jours qu'on va passer là bas !! Soyons fou!!!

G-Dragon : @peterchun @BENBALLER @HarryKIM #fresheveryday (=frais tout les jours)

Ben Baller : @IBGDRGN @peterchun @HarryKIM UOENO* hahaha. J'ai déjà des adresse pour Singapour !!!! Rihanna sera jalouse de notre swag!!!!
(UOENO signifie tu ne sais/n'imagine même pas)

Peter Chun : @BENBALLER @IBGDRGN @HarryKIM Allons chercher à nouveau un steak !!

G-Dragon : @peterchun @BENBALLER @HarryKIM oh mec chhhhhhhhht~~~~~

Peter Chun : @IBGDRGN @BENBALLER @HarryKIM et el taurino avec ses supers paires de chaussettes  !! Wink

 

Source : IBGDRGN + peterchun + BENBALLER + HarryKIM
Traduit en français parKoharu

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/08/10] TWITTER - Conversation entre G-Dragon, Ben Baller et Peter Chun Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/10] TWITTER - Conversation entre G-Dragon, Ben Baller et Peter Chun [2013/08/10] TWITTER - Conversation entre G-Dragon, Ben Baller et Peter Chun EmptySam 10 Aoû - 12:06

Les interventions super intéressantes de GD :') *ironie*
Revenir en hautAller en bas

[2013/08/10] TWITTER - Conversation entre G-Dragon, Ben Baller et Peter Chun

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: G-Dragon :: Archives :: Twitter :: Année 2013 :: Août 2013-