| Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Age : 28 Inscrit le : 03/04/2013 Localisation : Royaume Champi' Messages : 204
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Sam 26 Oct - 10:34 | |
| Et moi j'en suis toujours à l'épisode 3 (>.<) J'ai hâte de voir ce que va donner la Team A ! |
|
| |
Age : 29 Inscrit le : 16/01/2014 Localisation : Lille Messages : 103
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Jeu 16 Jan - 20:39 | |
| j'aimais pas la B, j'aimais pas B.I en personne, mais il rappait bien!!
Mes chouchou 2014 seront WINNER (par contre YG a du consommer quelque chose pour choisir un nom pareil...) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Jeu 16 Jan - 20:45 | |
| On est d'accord que c'est complètement merdique mais bon, JYP aussi a manifestement essayé de rester dans le même esprit question nom de groupe dégueulasse avec "GOT7", on va dire qu'à ce niveau là, les rookies sont à égalité :') |
|
| |
Age : 30 Inscrit le : 10/02/2013 Localisation : Normandie Messages : 6367
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Jeu 16 Jan - 22:03 | |
| De toutes façons les noms de groupes kpop sont de plus en plus merdique tellement il y en a ... (oui bon ok en 90 aussi ça cassé pas des briques mais c'etait plus classe quand meme xD) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Ven 17 Jan - 17:37 | |
| Non mais dans les 90's c'était aussi très caca x') Qui sait, les noms merdiques marqueront peut-être la fin de la mode girlsband/boysband en Corée comme ils en ont marqué le début. Le mouvement s’essouffle. :') |
|
| |
Age : 26 Inscrit le : 12/01/2014 Localisation : Ici ^^ Messages : 129
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Ven 17 Jan - 17:45 | |
| WINNER comme nom c'est un peu... ça leur fait pas un peu bizarre de sortir "We are WINNER" ? YG a pas cherché bien loin pour celui-là. C'est vrai que "GOT7" c'est un peu le même niveau, manque plus que les rookies de la SM avec un nom bien dégeu pour aller avec les autres xD |
|
| |
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Ven 17 Jan - 19:29 | |
| Le nom GOT7 dans ma tête ça fait Game Of Throne saison 7 -_- EXO c'est pas génial non plus... je sais pas ce qu'ils peuvent trouver de bien quand tu vois tous les groupes qui existe pour nous français BTS c'est bizarre, LC9 c'est quand même un type de pistolet... on peut en faire une sacré liste |
|
| |
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Sam 15 Mar - 18:08 | |
| ...Best Absolute Perfect les filles, je crois que ça sonne quand même plus égocentrique que WINNER.. Imaginez le nom du fandom.. A votre avis ça va donner quoi? Award (= meilleur pris) ? Gold (...c'est déjà pris ça non?) |
|
| |
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Sam 15 Mar - 18:27 | |
| Ouia ssauf que BAP de base c' est pour "밥" donc ... "riz" xD
Et le nom du fandom c'est Aces ^^
Dernière édition par Koharu le Sam 15 Mar - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Sam 15 Mar - 18:31 | |
| mais il est pas officiel, ça va peut être changer... |
|
| |
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Sam 15 Mar - 21:49 | |
| J'espère parce que il est pas top top... xD Bon allez avoue que RIZ c'est pas génial pour un groupe qui a débuté avec Warrior :') t'imagine le nom du fandom ? On serait toutes des Soufflés (comme dans riz soufflé. ..:ok je sors: |
|
| |
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Sam 15 Mar - 22:19 | |
| Nononon vous xD faut pas me compter dans le on xD |
|
| |
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Sam 15 Mar - 22:22 | |
| Ba quoi? Tu veux pas être du riz soufflé? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG Lun 17 Mar - 20:50 | |
| je connaissais même pas cette histoire de riz... De toute façon je crois que je suis abonnée au fandom *sanscommentaire*... Rien que BABY je trouve ça nul, LO/\E c'est pas mal aussi dans le genre |
|
| |
| Sujet: Re: Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG | |
| |
|
| |
| Win - A la recherche du nouveau groupe de la YG | |
|