BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

{DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

{DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop Empty
MessageSujet: {DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop {DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop EmptyMar 30 Juil - 12:41

Qui dit Kpop, dit chorégraphie. Et depuis des années, les groupes ne manquent pas d'originalité pour nous trouver un chorégraphie originale, ce geste qui rendra le plus dingue et que tout le monde tentera de refaire à son tour.

Gangnam Style et sa danse du cheval ont fait bouger la planète, mais la Kpop regorge encore d'autres chorégraphies géniales, quelles sont les votre?
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

{DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop Empty
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop {DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop EmptyMar 30 Juil - 12:54

Alors perso, sans être particulièrement fan des groupes de l'agence, je suis par contre fans des chorégraphies de l'agence SM :loveintheair:

Récemment j'ai adoré la chorégraphie de "Wolf"



Je trouve qu'ils ont reussi à bien la faire coller à la chanson. Et le moment ou jesaispaslequel griffe le sol là au début, je trouve ça classe ^^

Sinon dans un autre style, j'ai trouvé l'idée de la choré de "Catch Me" franchement très sympa! fallait y penser ^^

Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





{DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop Empty
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop {DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop EmptyMar 30 Juil - 20:37

La SM fait souvent très attention à la danse et ils ont généralement de très bon danseur dans les groupes ^-^ (comme la chorégraphie de Mama des Exo aussi)

Aussi non, des danses que j'ai souvent aimé ce sont celles des T-ara °° Je sais pas, je les trouve très entraînantes.

Les TeenTop ont aussi des danses assez recherchées.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







{DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop Empty
MessageSujet: Re: {DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop {DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop Empty

Revenir en hautAller en bas

{DISCUSSION} Les meilleures chorégraphies de la Kpop

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Flood :: K-MUSIC :: Discussions diverses-